Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:gaby87, le souci est qu'avec leur mentalité, ils ne tolèreraient pas d'être sur le banc pour apprendre.
Ce serait des mecs humbles il faudrait les accueillir à bras ouverts.
gaby87 a écrit:Koenigs Sbire,
Je ne dis pas prendre le contrôle de l'EDF mais l'intégré. Il faut que cette génération explose, tant en club qu'en sélection nationale si on veut etre compétitif pour l'euro 2016.
Je ne vois pas d'autres solutions sinon
T'es vraiment un pauvre garçon, et encore une fois tu déformes ce que j'ai dis. Je sais que tu vas me mettre un deuxième jaune car dans ta bétise profonde tu n'acceptes pas d'etre piqué au vif.
Si tu trouves un post un j'ai dis que BenArfa aurait mérité une place de titulaire pendant la coupe du monde, sort le moi.
Tu dois avoir une vie sacrément ennuyante toi. Le type passe ses journées a déformé ce que je dis pour me faire passer pour ce que je suis.
Manque de bol garçon, je ne suis pas du genre a retourner ma veste, j'ai des idées trés claires sur le football et les joueurs donc je me souviens parfaitement de ce que j'ai dis
dlb1664 a écrit:El Maestro, j'ai envie de dire "était", pour ça que j'émets un doute, reste à voir s'il a les ressources morales pour le redevenir.
gaby87 a écrit:billou.cloclo, à 29 ans?
randoulou, c'qu'il a dit! ça va etre rapporter à la maitresse
T'es vraiment un pauvre garçon, et encore une fois tu déformes ce que j'ai dis. Je sais que tu vas me mettre un deuxième jaune car dans ta bétise profonde tu n'acceptes pas d'etre piqué au vif.
Si tu trouves un post un j'ai dis que BenArfa aurait mérité une place de titulaire pendant la coupe du monde, sort le moi.
Tu dois avoir une vie sacrément ennuyante toi. Le type passe ses journées a déformé ce que je dis pour me faire passer pour un con.
Manque de bol garçon, je ne suis pas du genre a retourner ma veste, j'ai des idées trés claires sur le football et les joueurs donc je me souviens parfaitement de ce que j'ai dis
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo et 142 invités