Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2010, 03:44
seleçao_OM a écrit:djul13, merci, je savais pas que ca venait de lui.
pas que de lui.
23 Juin 2010, 08:34
Pour moi, Lloris et Mandanda sont d'un niveau identiques mais ont des particularités différentes.
23 Juin 2010, 10:08
je sais pas si vous avez cité Wendell qui veut jouer avec la france...
23 Juin 2010, 10:09
bassir, surement plus maintenant
23 Juin 2010, 10:36
dlb1664, j'avoue.... il avait pourtant l'air motivé avant cette coupe du monde..
23 Juin 2010, 11:47
Wendel j'en veux pas moi
23 Juin 2010, 13:54
Wendel serait pourtant pas mal pour mettre en place le fameux losange cher à Laurent Blanc. Il est à la fois performant offensivement et ne rechigne pas à défendre.
Si j'étais Laurent Blanc je m'appuierais sur une colonne vertébrale:
-Lloris
-Mexes
-Toulalan
-Gourcuff
-Benzema
en complétant l'équipe en fonction de celle-ci (exit les egos incompatibles avec eux genre Ribery ou Ben Arfa)
23 Juin 2010, 13:59
Koenigs Sbire, pour Ben Arfa je pense pas que ce soit un problème d'ego, et Benzema ouais enfin faut voir ...
23 Juin 2010, 14:02
Benzema va éclater, j'en suis sur, du moins, c'est le seul qui a le potentiel pour
23 Juin 2010, 14:05
Benzema est l'attaquant français le plus talentueux, il ne faut plus s'en priver.
23 Juin 2010, 14:07
El Maestro, j'ai envie de dire "était", pour ça que j'émets un doute, reste à voir s'il a les ressources morales pour le redevenir.
23 Juin 2010, 14:07
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, pour Ben Arfa je pense pas que ce soit un problème d'ego, et Benzema ouais enfin faut voir ...
Benzema et Gourcuff faisant partie de ma colonne vertébrale, j'écarte d'office les joueurs en froid avec eux et pouvant nuire au groupe, par exemple en refusant de s'entrainer au camp d'entrainement des Bleus à Dniepopetrovsk en 2012: Ben Arfa pour le premier, Ribéry pour le second.
23 Juin 2010, 14:14
Koenigs Sbire, OK donc toi tu préfères Benzema à Ben Arfa, moi je serais plus pour redonner une chance au deuxième, qui n'en a jamais vraiment eu une en EDF, alors que Benzema a eu le temps de faire ses preuves quand même, plus ses déclarations pourries ...
23 Juin 2010, 14:15
Le problème c'est que ces joueurs ont joué sous Domenech, faut essayer avec un autre sélectionneur
23 Juin 2010, 14:16
niqos, enfin bon le sélectionneur ne fait pas tout non plus hein, un gars doué il réussira avec n'importe qui.
23 Juin 2010, 14:33
Benzema ce n'est pas le type qui a dit qu'il n'avait pas envie de jouer une fois?et qui a dit avec arrogance qu'un jour il serait capitaine des bleus?ou qu'il ne voulait pas jouer a gauche?
Je déteste ce joueur et encore plus son melon ainsi que sa mentalité. Il était guerre plus apprécier par les anciens à Lyon que BenArfa.
23 Juin 2010, 14:37
gaby87, il a un énorme melon j'en conviens. Mais s'il est le seul joueur de la sorte dans l'EDF, il ne sera pas malsain dans le groupe.
On vient de voir que c'est l'union de 3-4 énormes cigares qui a semé la merde en Afsud (Evra, Gallas, Anelka, Ribéry), on doit donc limiter le quota à un pour que ce boulard se mette au service du groupe.
23 Juin 2010, 14:39
Koenigs Sbire, +1, cf CR9 avec le Portugal
*Attention, je ne compare pas CR9 et Benzema*
23 Juin 2010, 14:42
niqos,
CR9 et Benzema ce n'est absolument pas comparable.
Koenigs Sbire,
+1 je milite pour qu'on laisse la place à la fameuse dénération 87 dont on nous a tant vanté les mérites. Cette génération, pas si ingérable qu'on veut nous le faire croire est doté de joueur de trés bons niveaux et qui ne foutront pas le merde sous les ordres de Laurent Blanc, j'en suis persuadé
23 Juin 2010, 14:47
gaby87,
niqos a écrit: *Attention, je ne compare pas CR9 et Benzema*