[TOPIC EDF] Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2010, 13:38

En voyant ce fiasco, j'ai une autre liste qui me vient :

LLORIS
MANDANDA
RUFFIER

SAGNA
FANNI
MEXES
SQUILLACCI
RAMI
TOULALAN
ABIDAL
CLICHY

L.DIARRA
A.DIARRA
DIABY
NASRI
GOURCUFF
CHEYROU
CABAYE

RIBERY
MALOUDA
MENEZ
BEN ARFA
BENZEMA
GIGNAC
GAMEIRO

Ils auront, j'espère, l'intelligence de remarquer qu'être dans cette EDF de Blanc, c'est une chance. Le grand ménage aura été fait, j'espère que ça les soudera.

Mention "gare à la prochaine gaffe" à Ribéry.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 21 Juin 2010, 13:43

killerdemars, :| Putain et dire que du coup on doit se taper l'autre ragondin de Benitez...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Prophète » 21 Juin 2010, 14:04

Sur les 23:

Lloris, Mandanda, Carrasso

Squillacci

Diaby, A. Diarra, Gourcuff, Malouda, Toulalan

Cissé
Modifié en dernier par Prophète le 21 Juin 2010, 14:09, modifié 1 fois.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 21 Juin 2010, 14:06

Franchement, perso, je garde tout le monde sauf Govou. Pour moi le pb ce n'est pas les joueurs mais leur utilisation.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 21 Juin 2010, 14:06

Malouda serait avec Evra, Abidal et Gallas à l'origine de tout ce bordel.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Prophète » 21 Juin 2010, 14:10

En ce cas, il n'a plus sa place en EDF.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 21 Juin 2010, 14:34

on sent une très grande intelligence chez tout ces joueurs quand même....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 21 Juin 2010, 14:38

El Maestro, J'aime bien ta liste à 2-3 choses près

Gignac pour moi n'a pas le niveau EDF, Ribery doit selon moi faire une pause de quelques mois d'EDF pour lui permettre de reprendre ses esprits et de redevenir le Ribery version 2006, Sagna je le trouve nul à chier, on doit bien avoir un autre lateral droit quelque part c'est pas possible, je garderais Evra perso, mais a part ca j'aime bien
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2010, 14:51

ricorico, Je n'aime pas Gignac également, mais c'est le moins "pire" des restants. Je tenterais bien aussi Loïc Rémy. Sagna c'est également le moins pire, mais il est talentueux (il n'y a qu'à voir la Premier League, en EDF il est mauvais mais bon, comme presque tout le monde). Evra pour moi c'est la goutte d'eau, déjà que je l'appréciais moyen... Abidal en ARG sera meilleur.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar burzet » 21 Juin 2010, 15:02

je garderais raymond pour lire mes communiqués...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 21 Juin 2010, 15:11

ricorico a écrit:El Maestro, J'aime bien ta liste à 2-3 choses près

Gignac pour moi n'a pas le niveau EDF, Ribery doit selon moi faire une pause de quelques mois d'EDF pour lui permettre de reprendre ses esprits et de redevenir le Ribery version 2006, Sagna je le trouve nul à chier, on doit bien avoir un autre lateral droit quelque part c'est pas possible, je garderais Evra perso, mais a part ca j'aime bien

Debuchy de Lille
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2010, 15:36

Debuchy alors en doublure à la place de Fanni, mais il n'est pas au niveau du Sagna d'Arsenal. Sagna n'a pas le rendement qu'il a en Angleterre avec l'EDF, mais cela peut peut-être changer avec Blanc.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jerrib » 21 Juin 2010, 16:16

El Maestro a écrit:En voyant ce fiasco, j'ai une autre liste qui me vient :

LLORIS
MANDANDA
RUFFIER

SAGNA
FANNI
MEXES
SQUILLACCI
RAMI
TOULALAN
ABIDAL
CLICHY

L.DIARRA
A.DIARRA
DIABY
NASRI
GOURCUFF
CHEYROU
CABAYE

RIBERY
MALOUDA
MENEZ
BEN ARFA
BENZEMA
GIGNAC
GAMEIRO

Ils auront, j'espère, l'intelligence de remarquer qu'être dans cette EDF de Blanc, c'est une chance. Le grand ménage aura été fait, j'espère que ça les soudera.

Mention "gare à la prochaine gaffe" à Ribéry.

J'aime bien, maintenant j'imagine que Ledf va être un peu de couleur bordeaux (tremoulinas et planus style)
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 21 Juin 2010, 16:21

jerrib, je suis pas convaincu de ça, Planus et Trémoulinas étaient déjà en place à Bordeaux avant que Blanc n'arrive, je pense pas qu'ils veuillent spécialement à tout prix les prendre en EDF, mais bon me trompe peut être.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Confetize » 21 Juin 2010, 16:24

Atlas a écrit:Franchement, perso, je garde tout le monde sauf Govou. Pour moi le pb ce n'est pas les joueurs mais leur utilisation.

:shock:

Pour moi, le problème, c'est comment les joueurs utilisent leur cerveau
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 21 Juin 2010, 16:40

Confetize, + 1 et comment certains omlivers l'utilisent :hehe:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Yaourt(Citron) » 21 Juin 2010, 17:02

Un grand ménage avec beaucoup de nouveau, mais surtout des joueurs qui n'ont pas eu forcément leurs quota de victoire, Nos anciens comme Henry et les autres, ont quasiment tout gagnés et maintenant je trouve qu'il manque cruellement de volonté sur le terrain, l'équipe de france actuelle sans parler de son niveau de jeux est fade, elle n'a aucune saveur, franchement je n'ai pas sursauté devant une action de l'équipe de france depuis très très très lomgtemps, les matchs sont long, très long, trop long, ce qui nous donne l'idée du spectacle qu'elle nous offre... Il n'y a aucune étincelle, le jeux est téléphoné, les coups francs sont mal tirés les corners aussi et nous ne sommes jamais dangeureux, les contres se font a deux a l'heure....

Franchement, je pense que Laurent blanc doit être entrain de se dire comme le petit de la guerre des boutons : Si j'aurais su, je serais pas venu....

Si blanc arrive a faire quelques choses du tas de ruines qu'on lui présente, hey bien il méritera fortement son salaire a la fin du mois.... Pasque le chantier est plus que vaste, il est gargantuesque, Le moral est a 0, La volonté de gagner est a 0, nos joueurs se contente d'un vieux match nul contre des équipes de secondes zones par rapport a ce que nous sommes capables de faire, les automatismes sont nuls, les actions sont nulles.... il n'y a rien, n'importe qui actuelllement serait largement capable de nous foutre une raclée, que sa sois la nouvelle zelande, l'afrique du sud, la chine ect...

Je n'en veux même pas a raymond domenech, il est naze et on le sait, ceux a qui j'en veux le plus c'est a la fédération et surtout jean pierre escalettes qui a maintenu domenech tout simplement parce que c'est son amis, On ne peut pas tirer le sang d'une pierre, Raymond est un mauvais entraineur et il le sera toujours, il est mauvais parce qu'il n'a pas les capacités à être un bon entraineur, et en plus parce que personne ne le respecte... A partir de ce constat, faire quelque chose avec lui est totalement impossible, mais les intêrets des hautes instances de l'équipe de france ont parlé et maintenant ils font semblant d'être choqués et consternés, le renvoie de raymond domenech a été mis sur table a plusieurs reprise, il a été demandé a plusieurs reprise, tant par tout les journalistes sportif, que par les animateurs médiatique , comme menez fernandez et encore beaucoup d'autres et aussi par la population. Ils ont voulu faire la sourde oreille, et maintenant, les supporters et l'image de l'edf paye les pots cassés, il va falloir du temps avant que nous connaissions a nouveau une période aussi fastes que celle que nous avons connu entre 98 et 2000 et pourtant nous avons les joueurs pour faire de belles choses, c'est ce qui est le plus frustrant.

Aimé jacquet nous a laissé une ferrarri quand il est parti, Zidane Thuram et makelele nous a laissé aussi une belle équipe en 2006 et il a suffit de quelques mois pour qu'un entraineur pourtant jugé maitre de la situation par la fédé détruise tout, tant dans le jeux, que dans l'esprit et le moral des joueurs et même des supporters.

Bravo, beau gâchis, Jean pierre escalette ne veut pas tirer les conséquences de ce désastres sportifs, pourtant il devrait être mis sous les feux des projecteurs encore plus que ce que l'es domenech, parce que c'est lui le principal reponsable de cette débâcle
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar JRD » 21 Juin 2010, 17:30

A moins qu'Escalettes pète un câble et nomme plutôt :

Image
JRD
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 21 Juin 2010, 18:56

Ryo Saeba a écrit:
ricorico a écrit:El Maestro, J'aime bien ta liste à 2-3 choses près

Debuchy de Lille

wai enfin Sagna a fait de gros matchs en Angleterre et à Auxerre auparavant, Debuchy est le nouveau nom à la mode, alors que le mec a fait de gros matchs à Lille ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gaby » 21 Juin 2010, 19:17

Boudoum, +1
Debuchy ça va faire comme Fanni. Les Omlivers n'ont pas du voir plus de 10 matchs de lui et quelques résumés CFC et en font un Daniel Alves en puissance.

S'il était si bon que ça, il aurait certainement été dans les 23 et serait pisté par quelques écuries etrangères
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin