par Yaourt(Citron) » 21 Juin 2010, 17:02
Un grand ménage avec beaucoup de nouveau, mais surtout des joueurs qui n'ont pas eu forcément leurs quota de victoire, Nos anciens comme Henry et les autres, ont quasiment tout gagnés et maintenant je trouve qu'il manque cruellement de volonté sur le terrain, l'équipe de france actuelle sans parler de son niveau de jeux est fade, elle n'a aucune saveur, franchement je n'ai pas sursauté devant une action de l'équipe de france depuis très très très lomgtemps, les matchs sont long, très long, trop long, ce qui nous donne l'idée du spectacle qu'elle nous offre... Il n'y a aucune étincelle, le jeux est téléphoné, les coups francs sont mal tirés les corners aussi et nous ne sommes jamais dangeureux, les contres se font a deux a l'heure....
Franchement, je pense que Laurent blanc doit être entrain de se dire comme le petit de la guerre des boutons : Si j'aurais su, je serais pas venu....
Si blanc arrive a faire quelques choses du tas de ruines qu'on lui présente, hey bien il méritera fortement son salaire a la fin du mois.... Pasque le chantier est plus que vaste, il est gargantuesque, Le moral est a 0, La volonté de gagner est a 0, nos joueurs se contente d'un vieux match nul contre des équipes de secondes zones par rapport a ce que nous sommes capables de faire, les automatismes sont nuls, les actions sont nulles.... il n'y a rien, n'importe qui actuelllement serait largement capable de nous foutre une raclée, que sa sois la nouvelle zelande, l'afrique du sud, la chine ect...
Je n'en veux même pas a raymond domenech, il est naze et on le sait, ceux a qui j'en veux le plus c'est a la fédération et surtout jean pierre escalettes qui a maintenu domenech tout simplement parce que c'est son amis, On ne peut pas tirer le sang d'une pierre, Raymond est un mauvais entraineur et il le sera toujours, il est mauvais parce qu'il n'a pas les capacités à être un bon entraineur, et en plus parce que personne ne le respecte... A partir de ce constat, faire quelque chose avec lui est totalement impossible, mais les intêrets des hautes instances de l'équipe de france ont parlé et maintenant ils font semblant d'être choqués et consternés, le renvoie de raymond domenech a été mis sur table a plusieurs reprise, il a été demandé a plusieurs reprise, tant par tout les journalistes sportif, que par les animateurs médiatique , comme menez fernandez et encore beaucoup d'autres et aussi par la population. Ils ont voulu faire la sourde oreille, et maintenant, les supporters et l'image de l'edf paye les pots cassés, il va falloir du temps avant que nous connaissions a nouveau une période aussi fastes que celle que nous avons connu entre 98 et 2000 et pourtant nous avons les joueurs pour faire de belles choses, c'est ce qui est le plus frustrant.
Aimé jacquet nous a laissé une ferrarri quand il est parti, Zidane Thuram et makelele nous a laissé aussi une belle équipe en 2006 et il a suffit de quelques mois pour qu'un entraineur pourtant jugé maitre de la situation par la fédé détruise tout, tant dans le jeux, que dans l'esprit et le moral des joueurs et même des supporters.
Bravo, beau gâchis, Jean pierre escalette ne veut pas tirer les conséquences de ce désastres sportifs, pourtant il devrait être mis sous les feux des projecteurs encore plus que ce que l'es domenech, parce que c'est lui le principal reponsable de cette débâcle