Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ?

18 Juin 2010, 10:57

__________Lloris
Rvr__Squillaci__Planus__Evra
__________Diarra
___Gourcuff____Diaby
_Valbuena__________Malouda
_________Benzema

18 Juin 2010, 11:01

le champ de ruines que récupère Blanc c'est incroyable :shock:

Le duo Escalettes/Domenech, couplée a la pire generation de joueurs depuis 40 ans a quasiment tué la sélection, je sais pas si ca va être possible de reconstruire sur ca, a mon avis la traversée du désert ne fait que commencer, parceque les nouvelles générations c'est toujours des petits cons, mais ils ont encore moins de talent que leurs minables ainés

blanc a mon avis va integrer Chalmé Tremoulinas au moin dans le groupe

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).
DEFENSEURS : Bacary Sagna ?(Arsenal/ANG),, Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), .
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG).
ATTAQUANTS :, Franck Ribéry ?(Bayern Munich/ALL), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille).

je crois qu'il faut repartir avec du neuf et virer les loosers, Cissé Malouda à qui on a rien a reprocher je crois qu'il faut pas les utiliser comme cadres ni même Evra plutôt mauvais en equipe de France... cependant ça ne me choquerait pas qu'ils restent non plus

Sagna et Ribéry je mets des ?? ; pour le premier car on a aucun lateral droit de niveau international, pour le second car il est potentiellement le meilleur joueur français

ensuite la question que je pose dans le topic EDF, est ce qu'on peut compter sur la génération 87 ? ( la meilleure intresquement parlant) si oui c'est tout bon, sinon ça sera très difficile, peuvent ils mouiller le maillot et jouer pour l'equipe ? il y'avait un problème de génération, si la génération Gallas Henry et ne joue plus peut être pourra t'on faire quelque chose, mais j'ai des doutes.

Je pense que Blanc doit rapidement intégrer des jeunes pour batir pour 2014 voire 2016

18 Juin 2010, 11:03

J'essaie d'imaginer un groupe pour le prochain euro dans 2 ans, franchement pas facile :hein:

__________Lloris
Rvr__Mexes__Squillacci__Clichy
__________A.Diarra
___Gourcuff____Cheyrou
_Ribery____________Malouda
_________Benzema

__________Mandanda
Fanni__Planus__Sakho___Evra
__________Toulalan
______Nasri______Diaby
_Valbuena____________Ben Arfa
_________Remy

Quid des menez, lassana diarra, aly cissokho, briand, gignac, ...

18 Juin 2010, 11:05

Dragan, tu ne prend pas en compte l'aspect psychologique dans ta sélection, en qualité pure c'est peut être moins dégueulasse que ce qu'on a aujourd'hui, mais mentalement ca se prend pas moins pour des divas

18 Juin 2010, 11:08

De toute manière, il faut désormais que la génération 87 se bouge le derrière...c'est à leur tour maintenant.

Les Menez, Benzema, Nasri , HBA (putain que des leaders :cretin: ) doivent y'aller maintenant...

Le pire c'est quand on voit la génération 88-89-90...y'a quedalle à se mettre sous la dent...j'ai beau chercher
Quand on voit la génération 88-90 allemande :shock:

Traversée du désert, toussa...

18 Juin 2010, 11:10

Sagna, Gallas et Ribery n'ont rien à faire là. Si on décide de passer à autre chose, on le fait pas à moitié. Je me fous des échéances proches (Euro), il faut passer à une nouvelle génération. Gourcuff (que j'aime pas trop), Rémy, Gameiro, Marveaux, Cheyrou doivent avoir leur chance à un moment. C'est le moment!

Un grand coup dans la fourmilière pour que chacun se rende compte que va falloir cravacher pour jouer sous le maillot Bleu. Marre des clans, marre des états d'âmes. 'tain je souhaite sincèrement que L.Blanc fasse voler ce bordel en éclats.

L'Allemagne, l'Angleterre et d'autres sont passés au travers dans des compétitions majeures pour reconstruire, c'est LA solution. On croit toujours savoir mieux faire que les autres, mais à un moment donné faut arrêter de se voiler la face.

18 Juin 2010, 11:14

Image

y'a du boulot

18 Juin 2010, 11:14

__________Lloris
Rvr__Squillaci__Planus__Evra
__________Diarra
___Gourcuff____Diaby
_Valbuena__________Malouda
_________Cissé

c'est l'equipe face a l'afrique du sud

18 Juin 2010, 11:16

Si vous étiez Blanc, qui garderiez vous ? : Lloris,Squilacci,Planus,Toulalan,Valbuena,Gignac,Gourcuff,Ribery,Carasso :adolf:

18 Juin 2010, 11:17

la formation francaise est moin forte peut etre aussi...

Betsamee, Ribery l'est Musulman :evil: :mrgreen:

:pong:

18 Juin 2010, 11:19

biboule a écrit:la formation francaise est moin forte peut etre aussi...

C'est clair...
Sérieux, pouvez vous me citer un joueur né entre 1988 et 1990 (entre 20 et 22 ans c'est tout à fait plausible) sélectionnable de manière plausible aujourdh'ui ?

18 Juin 2010, 11:20

Betsamee a écrit:le champ de ruines que récupère Blanc c'est incroyable :shock:

Le duo Escalettes/Domenech, couplée a la pire generation de joueurs depuis 40 ans a quasiment tué la sélection, je sais pas si ca va être possible de reconstruire sur ca, a mon avis la traversée du désert ne fait que commencer, parceque les nouvelles générations c'est toujours des petits cons, mais ils ont encore moins de talent que leurs minables ainés

Tu as sans doute raison, mais avec un mec comme Blanc, ils comprendront vite que va falloir cadrer à l'image de l'EDF pour être en sélection. Le talent il viendra, des joueurs vont se révéler, ptet pas tout de suite, mais on s'en fou, le plus important c'est que ceux qui sont sélectionnés aient conscience de ce que sa représente, et que l'on ai pas se sentiment de suffisance dans l'équipe. Un mec comme Cheyrou, je suis certain qu'il aurait fait son taf. C'est un vrai pro, qui aurait tout donné pour jouer en EDF. Il y en a d'autres? rassurez moi...

18 Juin 2010, 11:20

Bêné, elle est faible c'est sur mais y'a des joueurs à suivre

Corchia Sakho Sissoko Traoré Capoué Mvila AitFana Belhanda N'Gog Babiany

bon ce ne sont pour l'instant pas encore des tueurs mais si ils passent dans des meilleurs clubs ou trouvent plus de temps de jeu on pourra les intégrer

pour moi la question c'est en effet la génération 85 à 87....car c'est la qu'on a tout presque Rémy Benzema BenArfa Menez Nasri Matuidi Diaby Gourcuff LLoris Briand Diarra Clichy Kaboul Mandanda

18 Juin 2010, 11:21

Si j'étais blanc, je ne me garderais pas moi-même. 2 saisons en L1 comme expérience d'entraineur, dont une complètement ratée ... Ce n'est pas suffisant pour prétendre à être le sélectionneur. Pour moi, le seul français qui a les compétences pour entrainer l'équipe de france, qu'on l'aime ou pas, c'est Arsène Wenger.

L'reste c'est pipeau et violoncelle

ps: j'oublies deschamps, mais c'est parce-que j'veux qu'on le garde :mrgreen:

18 Juin 2010, 11:25

Je me dis quand même que Blanc a peut-être assez de charisme pour recadrer tout ces guignols. Si c'est le cas, on a quand même quelques bons joueurs...
........................Lloris
Chalmé.....Squillaci........Mexès.....Evra
......................Diarra
.................................Diaby
...........Gourcuff
Ribéry..........Benzema........Malouda

Pour Chalmé, j'apprécie pas particulièrement mais vu le néant à ce poste... Et comme Domenech avec les lyonnais, Blanc va peut-être vouloir s'appuyer sur les joueurs Bordelais.
A court terme, cette équipe peut tenir la route, et il faut intégrer des nouveaux joueurs petit à petit.

18 Juin 2010, 11:29

Dans cette équipé quand tout les vieux cons qui font la loi seront parti, je veux revoir, ben arfa, nasri, benzema. Tete de con ou pas ils ont du talent
Répondre