Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:Déjà faisons le ménage dans la liste des 23 :
Gardiens. Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs. William Gallas (Arsenal/ENG), Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Gaël Clichy (Arsenal/ENG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)
Milieux de terrain. Abou Diaby (Arsenal/ENG), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Jérémy Toulalan (Lyon)
Attaquants. Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE),
André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC
Barcelone/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Mathieu Valbuena (Marseille)
Dragan a écrit:
blanc va avoir sacrément du boulot
Pancho11 a écrit:Ribéry est le meilleur joueur Français, faut le recadrer, au Bayern il fait pas le malin comme ça avec Van Gaal
rusty, ah ouais? juste après le reportage sur le dernier forgeron de France? ou après le reportage sur l'apprentissage de la récolte de bouse dans le Finistère?
pretender a écrit:Nan mais les mecs qui se plaignent d'Anelka et de Ribéry, et qui souhaitent le retour de Benzema voire de Nasri, c'est![]()
Benzema crache sur l'Equipe de France, donc si on fait une purge dans l'EdF, c'est certainement pas pour reprendre des abrutis dans le même style, aussi "talentueux" soient-ils.
ideh a écrit:Ecartons tous les wesh wesh, et faisons une vraie equipe de France.
----------------------------------Lloris---------------------------------------
Demont----------------Squillaci-------------Escudé--------------Jeunechamps
-------------------------------Toulalan---------------------------------------
----------Gourcuff-----------------------------Cheyrou---------------------
--------------------------------Valbuena-----------------------------------------
---------------Gameiro-----------------Le Tallec----------------------------------
Au moins même si cette equipe perd, cela nous enervera moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités