Ce soir, je trouve que l'OM a fait son meilleur match depuis... ça remonte à un bail, croyez-moi!!
ENFIN, une défense *solide* et stable, il n'y a eu AUCUN affolement à aucun moment, pas de ballons balancés devant à la va vite, pas de risques inutiles, des passes précises - le tout dans le calme.
ENFIN un jeu en relais, de la défense vers le milieu (si si, ce soir j'ai vu UN milieu de terrain, et ce n'était sûrement pas Nice!), des combinaisons, du mouvement, de la disponibilité, des joueurs qui savent garder la balle...
ENFIN de très nettes occasions de but, pas moins de 6 occasions FRANCHES, je ne comprends mm pas qu'on en ait pas planté au moins 2 - je dis bien AU MOINS DEUX!
Donc pour moi, ce soir tous les "Anigo le connard", "Anigo a peur de jouer offensif" et tout ça vous pouvez les remballer où vous savez - merci!
Les meilleurs joueurs amha:
- Beye: un match plein, un sauvetage de la tête décisif, très présent en pointe (pressing très haut!)
- Sommeil: du sérieux, du très sérieux...
- Batlles: pas encore au top, mais du tout bon qd même
- Flamini: à part son tir loupé, quelle présence, quelle fougue!
- Mido: si Drogba n'avait pas royalement merdé (idem pour Flamini), il aurait fait 2 ou 3 passes decisives ce soir

- Barthez: il a dû jouer?

Les déceptions:
- Drogba: putain c'est pas vrai les vendanges ce soir

- N'Diaye: très rarement en évidence, faiblard quoi... remplacé d'ailleurs
- ... par Mériem, aussi une prestation très quelconque...
Le reste est "dans la bonne moyenne"; Hemdani m'agace à vouloir ralentir et temporiser en arrière, faudrait qu'il s'énerve un peu. Dos Santos match sérieux ss plus.
A remarquer: tout ceci en l'absence de: Ecker, Celestini, Johanssen, Skacel, Vachou, et Christanval.

Comprenne qui veut...

P.S. Si on joue commak à Dniepr Mercredi prochain, c'est IN THE POCKET!!

P.P.S. Et Anigo qui venait d'annoncer qu'on aurait pas de fond de jeu cette saison...