Modérateur: Modérateurs
non, la plus chiante crois moi c'est Toulouse, encore moins de jeu que Le Mans
non, la plus chiante crois moi c'est Toulouse, encore moins de jeu que Le Mans
timolovitch a écrit:Guillaume Warmuz, Bigné n'est pas attaquant mais milieu droit
(jy tiens car Bigné est le meilleur pote d'enfance du frère de mon meilleur pote)
Rohr croyait nous niquer physiquement en 2eme mi temps (à cause de la coupe d'europe) et c'est pour ca qu il a voulu jouer à deux attaquants...
Guillaume Warmuz, Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'action de Drogba...Déjà,il provoque un pénalty et donc en soit on peut dire qu'il réussi son action...Ensuite,il est vrai qu'il aurait pu tirer plus tot mais imagine que le gardien arrete sa frappe,là tu lui aurais dit "mais pourquoi tu n'as pas continué à avancer tu avais du champs!!!"
bref il a fait un choix,comme en premiere mi-temps ou il avait fait le choix de frapper deux fois directement alors qu'il avait du champs...ca n'a pas payé mais on peut pas lui en vouloir...
gob a écrit:d'ailleurs l'amelioration de la qualite de jeu du Tef est elle liée a l'arrivée de Fernandao ou non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 174 invités