J'ai pas rêvé? J'ai bien vu un fond de jeu à Nice...! 8-]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar seb_de_mars » 01 Mar 2004, 15:12

laslandes il nous met un bo but a l'allé #-o
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar timolovitch » 01 Mar 2004, 17:07

omman10 a écrit:j'ai pas vu le match (tant mieux d'ailleurs) mais sans vouloir etre mechant, franchement c t nice en face, pas prendre un but de poussin et laslandes c'est pas un exploit bien au contraire c tout a fait normal, et "faire le jeu"(si on peut appeler ca comme ca) c'est aussi normal

l'om cette année c dla merde

on verra bien l'an prochain!

Nice est 8eme ils ne sont pas si mauvais....
Meslin ne jouait pas (a ouais t'as pas vu le match!) et il est loin d etre mauvais....
le match était à Nice c'est pas si mal de dominer la bas..
"Tant mieux d'ailleurs"???Pas la peine de supporter une équipe si tu t'en branles de la voir jouer ou pas...
"L'om c'est dla merde cette année"?? t'as qu'à supporter le psg jusque la fin de la saison et revenir l'année prochaine...Et l'OM les 4dernieres saisons c'était comment??

Sérieux,t as pas vu le match donc tais toi!!
J'ai rien d'autre à te dire..

ps:ahh oui sinon t'es pas méchant t'inquiètes...

ps2:désolé pour le post précédent erreur de manip...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 01 Mar 2004, 17:11

peezee a écrit:gob, Guillaume Warmuz, :up:

timolovitch (et d'autres), va falloir penser à arrêter la fixette sur l'arbitrage. OSF royalement de savoir s'il fallait avancer plus, attendre moins, jouer le péno, ou je sais pas quoi. Ce qui importe c'est de planter, surtout quand on a autant d'occasions TRES nettes comme celles-là.

Bon, Didier a déjà fait ses preuves, a le droit d'être fatigué, peut pas être tt le temps à 100% c'est clair - mais faut pas chercher les excuses là ou elles sont pas. D'ailleurs il l'a reconnu lui-mm (au micro du mec de Multivision), il a raté des occases, et le péno n'était pas facile à voir pour l'arbitre... Il est mieux placé que toi et moi pour juger, non? :roll:

Heureusement, en dehors de ça (et du score résultant :roll: ) pas mal de motifs de satisfaction donc. Mais une hirondelle ne fait pas le printemps, il faudra confirmer (on a été déjà trop déçus cette saison), et ce dès le prochain match! :evil:

Je ne me repose pas sur les erreurs d'arbitrage...Tu ne peux pas nier qu'il y ait pénalty au vu des images vu que cobos ne touche pas le ballon...Drogba doit penser que cobos touche le ballon vu qu'il regardait le gardien au moment ou cobos le taccle...
En fait,je réagissais juste au propos de ceux qui disaient:
"ouais Drogba a merdé il aurait du tirer avant!!!"
Sérieux pour moi il a pas merdé sur cette action vu qu'il aurait du bénéficié d un pénalty...
Par contre en 1ere mitemps alors qu'il avait du champs pour aller au but,il a choisi par deux fois de frapper direct et a loupé ses tirs...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 17:55

timolovitch, ouais ouais :up: :)
Invité

Messagepar testa mora » 01 Mar 2004, 18:48

c kler faut pas crahcer sur l'équipe quand elle joue pas si mal. C'est vrai que sur le plan offensif Nice c'est pas une équipe qui fait rêver (voir le nombre de 0-0 de Nice) mais par contre avoir autant d'action contre eux y'ap as beaucoup d'équipe qui ont eu cete chance. Après pour une fois DD a fait un mauvais match c sur mais c'est pas pour ça que je vais lui cracher à la gueule.

Hier on a pas eu de chance car on mérite de gagner et je me dis que c'est de bonne augure pour mercredi (car si on veut "voir l'an prochain comme dise certains faudrais engranger un peu de tunes pour acheter des joueurs).
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 01 Mar 2004, 19:27

Il y a eu une amélioration au niveau du jeu mais il n'en demeure pas moins que tactique mise en place est beaucoup trop frileuse d'autant plus que l'on dominait:à force de jouer pour ne pas perdre , on finit par ne plus gagner. Mais bon espèrons que l'on va confirmer nos progrès face à Bastia!
Dium's
Newbie

Messagepar peezee » 01 Mar 2004, 19:27

timo, bon bah le mieux c'est de se mettre d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord sur cette action-là, ca sera plus vite fait. :lol: 8)

D'autant plus que pour le reste on est d'ac, et je ne suis pas le seul à avoir vu de nets progrès sur ce match... 8)

Par contre y'a qq chose qui me dit qu'il faut surtout pas s'emballer, que c'était p-e qu'un feu de paille, comme on en a déjà eu qq uns cette saison... :?

Mais bon, avec tous ces changements, cette nouvelle compo, les arrivées et le retour en forme de certains joueurs clés, on a le droit d'y croire un peu, nan...? :oops: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pierpaolo » 01 Mar 2004, 20:32

Nice, c'est une équipe très chiante à jouer, Cf son match contre Monaco ou à Marseille.
Sur ce match l'OM est en très net progrés et pourtant j'étais le premier à m'enflammer sur les incompétences d'Anigo...
Malheureusement Drogba n'est bon que lorsque l'Om est mauvais... c'est con.
Rappelez vous Lens au match aller, notre meilleur match, Sochaux et psg...Drogba est passé au travers.
Quand Mido marque, Drogba ne marque plus.
Alors qu'est ce qu'on veut des matchs ou on joue bien mais drogba foire ou bien des matchs foireux dans lesquels Drogba marque.
finalement on est jamais heureux...
Le mieux ça serait que l'OM joue bien et que Drogba et le autres soient à la conclusion
pierpaolo

Messagepar timolovitch » 02 Mar 2004, 10:07

peezee a écrit:timo, bon bah le mieux c'est de se mettre d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord sur cette action-là, ca sera plus vite fait. :lol: 8)

D'autant plus que pour le reste on est d'ac, et je ne suis pas le seul à avoir vu de nets progrès sur ce match... 8)

Par contre y'a qq chose qui me dit qu'il faut surtout pas s'emballer, que c'était p-e qu'un feu de paille, comme on en a déjà eu qq uns cette saison... :?

Mais bon, avec tous ces changements, cette nouvelle compo, les arrivées et le retour en forme de certains joueurs clés, on a le droit d'y croire un peu, nan...? :oops: :mrgreen:

Oui on peut ne pas etre d'accord sur certains points c est normal...Par contre,contrairement à ce qui est ecrit à la fin de l'article "nice OM que de regret" je pense que le match de mercredi soir ne sera pas évident meme en jouant comme à Nice...Sérieux,les joueurs n'ont qu'à peine trois jours pour récupérer avec dans ces trois jours le retour de Nice,le voyage en Ukraine la différence de climat...Ca va etre chaud la bas...
Donc tu as raison,mieux vaut ne pas s'emballer!!
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 02 Mar 2004, 10:24

timolovitch a écrit:
peezee a écrit:timo, bon bah le mieux c'est de se mettre d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord sur cette action-là, ca sera plus vite fait. :lol: 8)

Oui on peut ne pas etre d'accord sur certains points c est normal...Par contre,contrairement à ce qui est ecrit à la fin de l'article "nice OM que de regret" je pense que le match de mercredi soir ne sera pas évident meme en jouant comme à Nice...Sérieux,les joueurs n'ont qu'à peine trois jours pour récupérer avec dans ces trois jours le retour de Nice,le voyage en Ukraine la différence de climat...Ca va etre chaud la bas...
Donc tu as raison,mieux vaut ne pas s'emballer!!

Moi je pense plutôt qu il va faire froid
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 02 Mar 2004, 10:49

putain je suis degouté.

Etant au match j'ai pas vraiment vu s'il y avait penalty alors j'en voulais surtout a drogba d'avoir autant traine.

Mais hier h'ai eu mon pote supporter nicois et vous lisant et n'ayant pas revu les images je lui ai demandé de me dire en toute objectivité s'il y avait bien penalty.

La reponse fut categorique, c'etait OUI.

Par contre il m'a dit qu'il y aurait pu avoir penalty sifflé pour BA en fin de match mais la il etait pas tres objectif je crois. :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar testa mora » 02 Mar 2004, 11:07

Attend y'a pas un brin peno sur Ba j'ai d'ailleurs pas compris l'arbitre.
Ba demande le peno l'arbitre dis y'a rien alors il doit mettre un jaune à Ba pour avoir demander le peno et continuer à discuter non ?
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 02 Mar 2004, 11:10

testa mora, je me doute qu'il y a pas peno c'est justement pour ca que je dis que mon pote n'a pas ete objectif sur ce coup la.

Par contre pour qu'il avoue categoriquement que cobos fais faute faut vraiment que la faute ait ete flagrante :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar testa mora » 02 Mar 2004, 11:14

Pour avoir vu la match à la télé c kler qu'il y a peno maintenant loin de moi l'idée de cracher sur DD (vu ses stats il a droit à avoir un match ou il: marque pas ) mais si il avait été lucide il frappe avant mais bon avec de "si"
C'est d'ailleurs surtout l'arbitre de touche qui a chier car le central était top loin et derrière
sinon un petit topo sur l'ambiance sur les images ça semblait bien bouger chez les supp marseillais ?

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 02 Mar 2004, 11:24

testa mora, franchement drogba ca se voyait vraiment qu'il etait crevé.

Sinon l'ambiance etait pas top.
J'ai vu les marseillais faire des pogos a un moment mais je suis pas sur.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 02 Mar 2004, 11:26

testa mora, franchement drogba ca se voyait vraiment qu'il etait crevé.

Sinon l'ambiance etait pas top.
J'ai vu les marseillais faire des pogos a un moment mais je suis pas sur.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar testa mora » 02 Mar 2004, 11:51

ok tu étais dans les tribunes niçoises alors c'est ça ? je comprend que l'ambiance est pas été top car c'est resté un match avec un faux rythme et puis les Niçois devait pas trop être en furie vu leurs nombres d'actions.

testa mora
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin