les nicois tous des lachent

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Maf » 01 Mar 2004, 00:16

ouais moi je suis un mec du kob yo , arf direct tu m as cramer , j avoue t es trop fort , a partir de maintenant j eviterais de poster ici car tu m as cramer telement fort que j ais honte de moi .... le grd maf hool devant l eternel abo au kob depuis la nuit des temps .... 8) vive moi 8)

:lol: :lol:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 01 Mar 2004, 00:19

MAFIAK1FRY,

ces grace a ton pseudo je t est griller il fait facho :mrgreen: :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Maf » 01 Mar 2004, 00:25

lol merde je savais que mon pseudo avais un accent "trop allemagne 39-45" :cry:
quel erreur :cry: :lol:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 01 Mar 2004, 00:26

:lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 01 Mar 2004, 00:32

"les nicois tous des lachent "

ca vous dit d offrir le cahier de vacances "je rentre en cp" a argentina ? :mrgreen:
Moonwalker

Messagepar argentina » 01 Mar 2004, 00:43

parle tres mal la france moi

Soy un pequeño hombre argentino pobre
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 01 Mar 2004, 00:47

argentina a écrit:arete de faire toujours le gars qui a raison

je fais pas toujour le gars qui a raison mais la j'ai vraiment raison.

un exemple:au velodrome les suporter adverse (notament parisiens) se reçoive souvent des objet tel que des batteries de portable ou autre.ces pas pour sa que la tribune ganay fais de meme.Donc vous n'etes qu'une minoriter donc j'ai raison. 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maf » 01 Mar 2004, 01:00

heu baioko , je voudrais pas faire celui qui te contredit , mais , meme si c es vrais que le om-psg en champ etais accompagne par pas mal d objet ( pile boulon ect ect ) venant du virage depe , le match en coupe , les objet venais surtout de ganay ( capote plein de pisse (plus haut que moi :D ) flan et autre saloperie
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 01 Mar 2004, 01:02

ah autant pour moi alors mais faux avouer que ganay est quand meme plus calme que les virages.Mais sa reste quand meme une minoriter
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maf » 01 Mar 2004, 01:11

bah disons que les rang les plus proche des visiteur ont des grde gueulle pour la plupart , mais c etais marrant d en voir faire les malin et ce faire rassoir par les stadier, genr " mais tu va rester a ta place toi :evil: " :lol: :lol:

mais bon une fois ces rang la passe les mec doive etre plus cool , et puis c es peut etre le fait de recevoir le psg qui motive certaine personne de ganay , qd c es le mans ou l eag qui vient c es peut etre plus cordial :lol:
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 01 Mar 2004, 01:20

Vous poignardez pas sur le forum tout de même.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 01 Mar 2004, 01:47

c es toi le poignard :shock:

:oops: :arrow: :arrow:
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 01 Mar 2004, 02:19

jetais au match et faut dire que la plupart des supporters niçois (enfin tous ceux qui sont sortis de leurs trous qd nice est monté en d1 parce quavant il nyavait pas grd monde) sont pas tres connus pr leur courage.ils font les malins ds leur ville mais en dehors de leur base ils sont moins glorieux .en tout cas ils sont tres cons.en tout k si javais montré que jetais pr marseille je serai pas la ce soir en train de poster
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 04:53

Baioko a écrit:
argentina a écrit:arete de faire toujours le gars qui a raison

je fais pas toujour le gars qui a raison mais la j'ai vraiment raison.

un exemple:au velodrome les suporter adverse (notament parisiens) se reçoive souvent des objet tel que des batteries de portable ou autre.ces pas pour sa que la tribune ganay fais de meme.Donc vous n'etes qu'une minoriter donc j'ai raison. 8)

humm je suis tenté de dire"ne parle pas sans savoir"et le coup des batteries c'est vrai que c'est comparable a un coup de couteau :roll: :roll: :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Mar 2004, 08:40

Il suffit d'aller sur le forum pour s'apercevoir de leur haine...

La meilleure chose serait que cette equipe de garcons boucher descende rapidement en L2.

PS: Maf, t'es au KOB ou a auteuil ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Maf » 01 Mar 2004, 11:34

lol gob tu m as pris en foto derriere quel bache ?? et ce groupe est ds quel tribune ?? :lol: :lol:
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 01 Mar 2004, 11:37

Nice matin du Lundi 1er Mars.
UN SUPPORTER MARSEILLAIS TABASSE PAR DES NICOIS

"Lamentable agression hier soir à la sortie du match où un petit groupe de supporters niçois frustrés de bataille rangée contre leurs homologues marseillais, qui étaient en permanence sous bonne garde policière, ont tabassé un partisan de l'OM isolé.

Le jeune homme agé de 31 ans a été roué de coup de pieds et de poings, sous les yeux de sa compagne, par une demi-douzaine d'individus qui avaient pris la fuite à bord d'une Citroen Saxo avant l'arrivée des brigades d'intervention de la police. Il a été découvert inconscient sur le bord de la route à hauteur du 69 boulevard Gorbella par les secouristes de la sécurité civile alertés par les cris de témoins.
La victime originaire de Marseille mais résident à Nice avait seulement essayé de récupérer son écharpe aux couleurs de l'OM, arraché au passage par ses agresseurs qui ne lui ont laissé aucune chance selon sa compagne.
Dans un état inconscient, le bléssé a été transporté à l'hopital Saint-Roch par les sapeurs pompier. Malgré les recherches immédiatement entamées par la police, les agresseurs n'ont pas été retrouvés."

voila ki calme les rumeur de coup de couteau , qui apparement n aurais rien a voir avec le amtch ( sorti de boite pour le couteau je parle )

maintenant c es toujours con ce genre de tabasage gratuit :?
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Mar 2004, 11:54

MAFIAK1FRY a écrit:lol gob tu m as pris en foto derriere quel bache ?? et ce groupe est ds quel tribune ?? :lol: :lol:

oui, maf, je le sais mais je m'etonnais que tu n'aies pas relevé les autres propos, pour le moins inexacts...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Maf » 01 Mar 2004, 12:00

arf , moi je releve plus rien je laisse chacun penser ce qu il veut , koi ke tu dise , ca change pas l opinion des gens alors , les parisien sont des facho les arabes des voleur , le suisse sont des gens lent , les espagnol des feineant ...bref chacun pense comme il veut :lol: :lol:

marseillais poissonnier marseillais poissonnier :lol: :lol:
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Mar 2004, 12:07

1 precision Maf: c'est poissonière et non poissonnier

les hommes, eux, deviennent des Maleville a l'age adulte... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin