Nice matin du Lundi 1er Mars.
UN SUPPORTER MARSEILLAIS TABASSE PAR DES NICOIS
"Lamentable agression hier soir à la sortie du match où un petit groupe de supporters niçois frustrés de bataille rangée contre leurs homologues marseillais, qui étaient en permanence sous bonne garde policière, ont tabassé un partisan de l'OM isolé.
Le jeune homme agé de 31 ans a été roué de coup de pieds et de poings, sous les yeux de sa compagne, par une demi-douzaine d'individus qui avaient pris la fuite à bord d'une Citroen Saxo avant l'arrivée des brigades d'intervention de la police. Il a été découvert inconscient sur le bord de la route à hauteur du 69 boulevard Gorbella par les secouristes de la sécurité civile alertés par les cris de témoins.
La victime originaire de Marseille mais résident à Nice avait seulement essayé de récupérer son écharpe aux couleurs de l'OM, arraché au passage par ses agresseurs qui ne lui ont laissé aucune chance selon sa compagne.
Dans un état inconscient, le bléssé a été transporté à l'hopital Saint-Roch par les sapeurs pompier. Malgré les recherches immédiatement entamées par la police, les agresseurs n'ont pas été retrouvés."
voila ki calme les rumeur de coup de couteau , qui apparement n aurais rien a voir avec le amtch ( sorti de boite pour le couteau je parle )
maintenant c es toujours con ce genre de tabasage gratuit
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........