Tu remets en cause le fait kil ont de la chance

tout la presse et meme eux (alonzo en premier) le reconnaisse
De la réussite, ça se provoque.
Tu remets en cause l'arbitrage

je ne v pas de faire la liste des decisions en leur faveur (rapidement il me viens les match contre sochaux, marseille, bastia ...). par contre l'Om peut se plaindre de l'inverse (peno oublié lors des 2 derniers match par exemple)
Ben voyons ... Tu sais très bien que chacun voit midi à sa porte. T'as activé ton mode rageux, soit, c'est compréhensible vu le contexte, mais bon à force ça lasse ...
Alonzo pas en etat de garce...

... ouvre les yeu mon pauvre. Et le fait kon est Barthez ne remet pas en cause le fait ke ton gardien est en etat de garce. tu reponds a coté la
Tu juges ça sur quoi ? Alonzo a progressé mon poussin, l'état de grâce sur un match je veux bien, pas sur 25. Mais bon, la rage est activée (je sais je me répète

)
Ecker est un bouche, je suis un premier a le dire. Et le fait ke Christanval soit une danseuse ne reponds pas au fait ke votre defense c une entreprise de boucherie triperie (demande à Monaco ce kil en pense)
Monaco ? Nonda qui se fait mal tout seul ? Ah Giuly ... Oui, et donc ?
DONC CONCLUSION TU REPONDS A COTé !!! Desolé et reviens kan t aura kelke chose d'interessant a dire
Quant à toi, ce n'est visiblement pas prêt d'arriver m'enfin je te concède qu'on vient pas sur ce forum pour ça