Paris Paris, On t'en...vie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 03:23

peezee a écrit:
Benadieu a écrit:
Major Tonio a écrit:
Ah pas du tout ! (je l'ai retiré pour te faire plaisir néanmoins)

je prefere... mais bon remarque limite, tu en conviendras :|

Ben pourquoi ? Sudiste, du sud ... Enfin bon, y a avait aucun connotation raciste dans mes propos, manquerait plus que ça. (d'autant que tu si tu connaissais mes origines paternelles ... :P)

Aaahhh! Ca y est, le grand mot est lâché de nouveau! "Connotation raciste", tout ça parceque le mec a osé dire que les Marseillais sont du Sud!

Tu vois Beenie, c'est de ça dont je parlais dans l'autre topic, à trop utiliser le mot "raciste" à tort et à travers ça finit pas plus avoir aucun sens... :roll: :roll:
ici ok
mais dire que la citation de JC n'est pas raciste, je vois pas comment on peut l'affirmer
Invité

Messagepar Gabi_PSG » 01 Mar 2004, 08:57

Kapo il a failli nous faire mal au cul quand il est entré. :mrgreen:

J'espère que les Intéristes vont se jetter comme des fous furieux sur Pedretti et Frau à San Siro. :lol:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Re: Paris Paris, On t'en...vie

Messagepar Milo du Scorpion » 01 Mar 2004, 11:01

Benadieu a écrit:
à une chance démesurée

Source ?

à un arbitrage dans la poche

Source ?

à un gardien en état de grace permanent

Vous avez un champion du monde nan ?

à une boucherie en plein temps au nivo de leur defense (Talal, Heinze, PFF..)

On aurait préféré les danseuses façon Christanval mais malheuresement, Vahid a refusé l'offre fabuleuse de Barcelone. Je tacherais de faire suivre au staff parisien ! A noter qu'Ecker n'est absolument pas un boucher-charcutier ...

Dépité de constater qu'il a parfaitement raison, le psg a fait un bien meilleur recrutement que nous, et cela depuis bien 3 ou 4 ans

Nous des Lliacer, on en a au moin 10 !!

Dépité de constater qu'on a club de merde, meme si ca me fend le coeur de l'avouer
Image

Scarlet Needle !!!
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar timolovitch » 01 Mar 2004, 11:40

pfffuuutttt...Y'en a qui change pas... :( :( :( :(
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Kay_SA91 » 01 Mar 2004, 12:28

Major Tonio a écrit:
Ecker est un bouche, je suis un premier a le dire. Et le fait ke Christanval soit une danseuse ne reponds pas au fait ke votre defense c une entreprise de boucherie triperie (demande à Monaco ce kil en pense)

Et les + efficaces c qui ? arrete un peu, tu serais le premier content d'avoir notre défence :roll:
Image
Kay_SA91
Newbie

Re: Paris Paris, On t'en...vie

Messagepar ben becker » 01 Mar 2004, 12:56

Milo du Scorpion a écrit:le psg a fait un bien meilleur recrutement que nous, et cela depuis bien 3 ou 4 ans

c'est clair anelka, dalmat, luccin, leal, cardetti, andre luis, etc...

un très bon rapport qualité prix :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 01 Mar 2004, 13:05

c'est clair anelka, dalmat, luccin, leal, cardetti, andre luis, etc...

Cardetti t'y touche pas, il a fait une très bonne saison, 7 buts en 21 matchs dans une équipe sans jeu, je t'assure c'est pas mal ! :roll:

Si tu veux des grosses merdes j'en ai plein, Vampeta, D'agostino, #-o
McK
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 01 Mar 2004, 13:17

cardetti il est nul ce mec, c'est un vendengeur style baka, il est en train de s'entérer en liga il me semble :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 01 Mar 2004, 13:36

Cardetti il a été buteur de River Plate, il avait foutu 17 buts puis s'était embrouillé avec son coach.... le probleme a Valladoid c'est qu'il joue pas... il va retourner en Argentine l'an prochain, l'europe c'est pas fait pour lui...
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Mar 2004, 13:52

Mck a écrit:Cardetti t'y touche pas, il a fait une très bonne saison, 7 buts en 21 matchs dans une équipe sans jeu, je t'assure c'est pas mal !

Ouais...donc c'est un joueur moyen voire très moyen :roll:

Cardetti il a été buteur de River Plate, il avait foutu 17 buts puis s'était embrouillé avec son coach.... le probleme a Valladoid c'est qu'il joue pas... il va retourner en Argentine l'an prochain, l'europe c'est pas fait pour lui..

Si c'était un super joueur il pourrait réussir partout même en Europe...dire que l'Europe c'est pas fait pour lui c'est un peu limite :)
Modifié en dernier par Guillaume Warmuz le 01 Mar 2004, 13:56, modifié 2 fois.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar PSG Power » 01 Mar 2004, 13:53

Paris ne sera pas champion car Monaco et Lyon sont plus forts et ont un banc plus fourni...

Et puis, l'année dernière, l'OM avait une moule incroyable, avait des bûcherons en défense (Leboeuf, Meite, Ecker), avait l'arbitrage dans la poche et Runje était en état de grâce... et pourtant vous n'avez pas été champion !

Comme quoi... ça ne suffit pas pour gagner le titre #-o
PSG Power
Newbie

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 16:04

PSG Power a écrit:Paris ne sera pas champion car Monaco et Lyon sont plus forts et ont un banc plus fourni...

Et puis, l'année dernière, l'OM avait une moule incroyable, avait des bûcherons en défense (Leboeuf, Meite, Ecker), avait l'arbitrage dans la poche et Runje était en état de grâce... et pourtant vous n'avez pas été champion !

Comme quoi... ça ne suffit pas pour gagner le titre #-o
faudrait dire a planete d'arreter de nous envoyer tout leur drogues irrecuperables... :|

ouais ouais, Leboeuf et Ecker des boucher et meme Meite
ouais ouais, l'arbitrage dans la poche
ouais ouais, runje en etat de grace

Treves de plaisanterie, je le psg mets dans les possibles champions. C'est trop! Y a tellement de trucs favorables pour eux qu'ils seraient capables de faire l'hold up du siecle en gagnant le champ
Modifié en dernier par Invité le 01 Mar 2004, 18:08, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Gabi_PSG » 01 Mar 2004, 16:04

Arrêtez de chier sur Cardetti bande de moule ! 8 buts steuplé McK avec le but contre Upjest ! :lol: après il c blessé et on l'a plus revu sinon c'était pas un vendengeur comme bakayoko ! :mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar TQ 94 » 01 Mar 2004, 17:07

Sérieux pkoi tt le monde saoule avec la défense du PSG?

On est la 2eme défense du championnat (tt en sachant que lors des 3 premiers matchs de champ on s est pris 7 buts)......aujourdhui ns en sommes à 18 buts , donc le PSG ne s est pris ke 11 buts en + de 20 matchs .....ou est le pb ? :roll: :roll:

Dire que c est des bouchers , si vous voulez , mais qui est le plus décrié entre votre ecker et heinze (ki jouent à la meme place?)

Vs le savez tres bien , le PSG a une excellente assise défensive, la 2eme derriere Monaco , alors si ça vous plait pas , tant pis ........Mais il ne faut pas nier la réalité #-o
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar julien » 01 Mar 2004, 17:43

beenie a écrit:Treves de plaisanterie, je le psg mets dans les possibles champions. C'est trop! Y a tellement de trucs favorables pour eux qu'ils seraient capables de faire l'hold up du siecle en gagnant le champ

Peut-être hold up dans le sens où ça serait inattendu, mais quoiqu'il arrive, le champion sera un très beau champion, avec probablement la moyenne de points la plus élevée depuis Bordeaux en 99.
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar arteta22000 » 01 Mar 2004, 18:13

Juste pour faire un ptit coucou a Beenie
et ca celebre phrase Ljuboja=Chapuis
A moi de faire :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Faut que je la retrouve pour la mettre en signature c est comme qu on fait ici c est ca .........
A mon tour Mido=Chapuis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 18:32

arteta22000, tu peux retrouver cette citation?
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Mar 2004, 21:07

beenie, moi en tout cas j'avais fait le pari avec major grunden !

Ci joint la conversation

tiens j' en ai un qui pourra vous servir dans qq mois:

Chapuis + OM = Ljuboja + PSG

juste une intuition...

Fan_de_Coach Vahid
Omliver en formation

alors celle là je prends les paris ! comparer ljuboja à cette chèvre de chapuis je me marre

Jon Gruden
Omliver

tenu

Fan_de_Coach Vahid
Omliver en formation

oki
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gunstar » 01 Mar 2004, 21:41

ok fan de coach vahid