Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Benadieu a écrit:Magneto a écrit:Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile
Merci mais bon....
Pourtant il me semblait que Benadieu avait l habitude d être sensé dans ses posts
Paris a le cul qu'ils n'avaient pas l'année dernière, c'est certain ! A part le rouge face à Monaco indiscutable et la victoire totalement imméritée face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage. Quant à Alonzo, ca faut 6 mois qu'il est à ce niveau ...
ah on progresse tu reconnais qu ils en ont
Ben pourquoi ? Sudiste, du sud ... Enfin bon, y a avait aucun connotation raciste dans mes propos, manquerait plus que ça. (d'autant que tu si tu connaissais mes origines paternelles ... )
Major Tonio a écrit:Ben pourquoi ? Sudiste, du sud ... Enfin bon, y a avait aucun connotation raciste dans mes propos, manquerait plus que ça. (d'autant que tu si tu connaissais mes origines paternelles ... )
Non mais dire ca c comme dire ke les écossais sont radins ou ke les arabes sont voleurs.
Benadieu a écrit:Magneto a écrit:Benadieu a écrit:Magneto a écrit:Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile
Merci mais bon....
Pourtant il me semblait que Benadieu avait l habitude d être sensé dans ses posts
Paris a le cul qu'ils n'avaient pas l'année dernière, c'est certain ! A part le rouge face à Monaco indiscutable et la victoire totalement imméritée face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage. Quant à Alonzo, ca faut 6 mois qu'il est à ce niveau ...
Dans le sens réussite oui, incontestablement. L'année dernière, c'était l'inverse alors que marseille en avait ... Mais bon, quand on fait 17 matchs sans défaite, la réussite j'y crois plus trop en tant qu'unique justification...
c tout ce que ta a dire tonio?
C'était dans le sens : Le sudiste, le marseillais qui est souvent de mauvaise foi quand il parle du psg. Je pense que tu ne me contrediras pas (et c'est totalement valable à l'inverse).
Magneto a écrit:Benadieu a écrit:Magneto a écrit:Benadieu a écrit:Magneto a écrit:Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile
Merci mais bon....
Dans le sens réussite oui, incontestablement. L'année dernière, c'était l'inverse alors que marseille en avait ... Mais bon, quand on fait 17 matchs sans défaite, la réussite j'y crois plus trop en tant qu'unique justification...
dis moi qd est ce qu on avait du cul l an dernier?
le topic hebdomadaire de tonio
c'est soit sur les arbitres soit sur le PSG
Benadieu a écrit:Magneto a écrit:Benadieu a écrit:Magneto a écrit:Benadieu a écrit:Magneto a écrit:Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile
Merci mais bon....
dis moi qd est ce qu on avait du cul l an dernier?
Encore faudrait-il définir la notion de cul ...
Sur ce, je vous souhaite une excellente nuit et une très bonne continuation à votre équipe. Mais je regrette tjrs autant Perrin que j'appréciais bcp ... eh oui !
Benadieu a écrit:Major Tonio a écrit:Ah pas du tout ! (je l'ai retiré pour te faire plaisir néanmoins)
je prefere... mais bon remarque limite, tu en conviendras
Ben pourquoi ? Sudiste, du sud ... Enfin bon, y a avait aucun connotation raciste dans mes propos, manquerait plus que ça. (d'autant que tu si tu connaissais mes origines paternelles ... )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, negrOM, tsi-na-pah et 168 invités