Paris Paris, On t'en...vie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:32

je me suis mal exprimé... Maurice a marqué mais l'arbitre à dis kil y avait HJ alors kil n'y en avait pas
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:33

Magneto a écrit:
Benadieu a écrit:
Magneto a écrit:
Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile

Merci mais bon....
Pourtant il me semblait que Benadieu avait l habitude d être sensé dans ses posts

Paris a le cul qu'ils n'avaient pas l'année dernière, c'est certain ! A part le rouge face à Monaco indiscutable et la victoire totalement imméritée face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage. Quant à Alonzo, ca faut 6 mois qu'il est à ce niveau ...

ah on progresse tu reconnais qu ils en ont :D

Dans le sens réussite oui, incontestablement. L'année dernière, c'était l'inverse alors que marseille en avait ... Mais bon, quand on fait 17 matchs sans défaite, la réussite j'y crois plus trop en tant qu'unique justification...
Modifié en dernier par Benadieu le 29 Fév 2004, 23:33, modifié 1 fois.
Benadieu
Newbie

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:33

Ben pourquoi ? Sudiste, du sud ... Enfin bon, y a avait aucun connotation raciste dans mes propos, manquerait plus que ça. (d'autant que tu si tu connaissais mes origines paternelles ... )

Non mais dire ca c comme dire ke les écossais sont radins ou ke les arabes sont voleurs.
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:34

Major Tonio a écrit:
Ben pourquoi ? Sudiste, du sud ... Enfin bon, y a avait aucun connotation raciste dans mes propos, manquerait plus que ça. (d'autant que tu si tu connaissais mes origines paternelles ... )

Non mais dire ca c comme dire ke les écossais sont radins ou ke les arabes sont voleurs.

C'était dans le sens : Le sudiste, le marseillais qui est souvent de mauvaise foi quand il parle du psg. Je pense que tu ne me contrediras pas (et c'est totalement valable à l'inverse).
Benadieu
Newbie

Messagepar Merkalor » 29 Fév 2004, 23:34

c tout ce que ta a dire tonio?
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar Magneto » 29 Fév 2004, 23:35

Benadieu a écrit:
Magneto a écrit:
Benadieu a écrit:
Magneto a écrit:
Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile

Merci mais bon....
Pourtant il me semblait que Benadieu avait l habitude d être sensé dans ses posts

Paris a le cul qu'ils n'avaient pas l'année dernière, c'est certain ! A part le rouge face à Monaco indiscutable et la victoire totalement imméritée face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage. Quant à Alonzo, ca faut 6 mois qu'il est à ce niveau ...

Dans le sens réussite oui, incontestablement. L'année dernière, c'était l'inverse alors que marseille en avait ... Mais bon, quand on fait 17 matchs sans défaite, la réussite j'y crois plus trop en tant qu'unique justification...

dis moi qd est ce qu on avait du cul l an dernier?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ben becker » 29 Fév 2004, 23:35

le topic hebdomadaire de tonio :D

c'est soit sur les arbitres soit sur le PSG :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:36

c tout ce que ta a dire tonio?

:?:

C'était dans le sens : Le sudiste, le marseillais qui est souvent de mauvaise foi quand il parle du psg. Je pense que tu ne me contrediras pas (et c'est totalement valable à l'inverse).

non tu peux pas dire ca... bien ke ce soit parfois (ou souvent??) vrai
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:37

Magneto a écrit:
Benadieu a écrit:
Magneto a écrit:
Benadieu a écrit:
Magneto a écrit:

Merci mais bon....

Encore faudrait-il définir la notion de cul ...

Sur ce, je vous souhaite une excellente nuit et une très bonne continuation à votre équipe. Mais je regrette tjrs autant Perrin que j'appréciais bcp ... eh oui !
Benadieu
Newbie

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:37

le topic hebdomadaire de tonio

c'est soit sur les arbitres soit sur le PSG

je progresse c sur l'arbitrage et le psg 8)
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 29 Fév 2004, 23:39

Benadieu a écrit:
Magneto a écrit:
Benadieu a écrit:
Magneto a écrit:
Benadieu a écrit:
Magneto a écrit:

Merci mais bon....

Encore faudrait-il définir la notion de cul ...

Sur ce, je vous souhaite une excellente nuit et une très bonne continuation à votre équipe. Mais je regrette tjrs autant Perrin que j'appréciais bcp ... eh oui !

bah bonne nuit aussi :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:40

b bonne nuit alors :D
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar julien » 29 Fév 2004, 23:41

Magneto a écrit:Pour une fois un marseillais dit qqc de constructif et vrai sur paris, sans insulte ni chambrage.....

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Dyser » 29 Fév 2004, 23:51

cte topik :ptdr:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 29 Fév 2004, 23:53

Dyser a écrit:cte topik :ptdr:

toi aussi ça t'fait loler :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Fév 2004, 23:56

Benadieu a écrit:A part le rouge face à Monaco indiscutable et la victoire totalement imméritée face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage.
:ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar McK » 01 Mar 2004, 00:59

Ce topic :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non franchement défois il est trop fort ce Major Tonio..., vaz y, encore un topic :mrgreen: steuplééééééé :o
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 01 Mar 2004, 01:11

8) je sais pas 8)

j'hesite
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 01 Mar 2004, 01:16

steuplé :D parle nous de la chance des joueurs de foot qui quand ils frappent le ballon l'envoie a plusieurs metres :shock: c'est trop de la chance ça !!! pffff les enfoiréééés, truquééé :? :x :o

:arrow:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 01 Mar 2004, 03:15

Benadieu a écrit:
Major Tonio a écrit:
Ah pas du tout ! (je l'ai retiré pour te faire plaisir néanmoins)

je prefere... mais bon remarque limite, tu en conviendras :|

Ben pourquoi ? Sudiste, du sud ... Enfin bon, y a avait aucun connotation raciste dans mes propos, manquerait plus que ça. (d'autant que tu si tu connaissais mes origines paternelles ... :P)

Aaahhh! Ca y est, le grand mot est lâché de nouveau! "Connotation raciste", tout ça parceque le mec a osé dire que les Marseillais sont du Sud!

Tu vois Beenie, c'est de ça dont je parlais dans l'autre topic, à trop utiliser le mot "raciste" à tort et à travers ça finit pas plus avoir aucun sens... :roll: :roll:

P.S. Sinon, MDRRRR le topic!! :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin