29 Fév 2004, 23:21
Major Tonio a écrit:j'adore tes reponses. c'est la meme impression kan je bosse avec les gamins de 12 ans...
29 Fév 2004, 23:22
Major Tonio a écrit:en + je vois pas pkoi tu t'exite je dis ke Paris va etre champion... va devrait te faire plaisir
29 Fév 2004, 23:23
Magneto a écrit:C hallucinant quand même
Pour une fois un marseillais dit qqc de constructif et vrai sur paris, sans insulte ni chambrage.....
Le parisien n est meme pas foutu de le reconnaitre
Il faut dire quoi? que Paris est génial, qu ils ont les meilleurs joueurs de france, que Alonzo va aller au Real et que leur jeu est génial?
Faut pas déconner qd même , si y avait que nous qui le disions.....Mais toutes les équipes sont unanimes
29 Fév 2004, 23:23
C'est clair que les condensés d'intelligence de type "allez pauvre type" c'est d'un haut niveau de technicité verbale. Tu es brave mais ton disque est un brin rayé ...
29 Fév 2004, 23:24
Major Tonio a écrit:C'est clair que les condensés d'intelligence de type "allez pauvre type" c'est d'un haut niveau de technicité verbale. Tu es brave mais ton disque est un brin rayé ...
MDR tu reponds tjours à coté mais bon je t en veux pas je ne peux pas te demander une debat construit au vu de tes reponses d'homme politique
29 Fév 2004, 23:25
29 Fév 2004, 23:25
Tu posais une question ?
29 Fév 2004, 23:27
Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile
Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile
29 Fév 2004, 23:28
Magneto a écrit:Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile
Merci mais bon....
Pourtant il me semblait que Benadieu avait l habitude d être sensé dans ses posts
29 Fév 2004, 23:28
Bref du bon sudiste comme je les aime
29 Fév 2004, 23:29
Major Tonio a écrit:Bref du bon sudiste comme je les aime
Racisme
29 Fév 2004, 23:30
Paris a le cul qu'ils n'avaient pas l'année dernière, c'est certain ! A part le rouge face à Monaco indiscutable et le nul immérité face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage. Quant à Alonzo, ca faut 6 mois qu'il est à ce niveau ...
Major Tonio a écrit:Paris a le cul qu'ils n'avaient pas l'année dernière, c'est certain ! A part le rouge face à Monaco indiscutable et le nul immérité face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage. Quant à Alonzo, ca faut 6 mois qu'il est à ce niveau ...
Rapidement comme ca : 1er match de la saison ... but de Maurice refusé pour un HJ imaginaire...
Ah pas du tout ! (je l'ai retiré pour te faire plaisir néanmoins)
29 Fév 2004, 23:31
Benadieu a écrit:Magneto a écrit:Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile
Merci mais bon....
Pourtant il me semblait que Benadieu avait l habitude d être sensé dans ses posts
Paris a le cul qu'ils n'avaient pas l'année dernière, c'est certain ! A part le rouge face à Monaco indiscutable et la victoire totalement imméritée face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage. Quant à Alonzo, ca faut 6 mois qu'il est à ce niveau ...
29 Fév 2004, 23:32
Major Tonio a écrit:Ah pas du tout ! (je l'ai retiré pour te faire plaisir néanmoins)
je prefere... mais bon remarque limite, tu en conviendras