Paris Paris, On t'en...vie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:21

Major Tonio a écrit:j'adore tes reponses. c'est la meme impression kan je bosse avec les gamins de 12 ans...

C'est clair que les condensés d'intelligence de type "allez pauvre type" c'est d'un haut niveau de technicité verbale. Tu es brave mais ton disque est un brin rayé ...
Benadieu
Newbie

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:21

en + je vois pas pkoi tu t'exite je dis ke Paris va etre champion... va devrait te faire plaisir :wink:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 29 Fév 2004, 23:21

C hallucinant quand même
Pour une fois un marseillais dit qqc de constructif et vrai sur paris, sans insulte ni chambrage.....
Le parisien n est meme pas foutu de le reconnaitre
Il faut dire quoi? que Paris est génial, qu ils ont les meilleurs joueurs de france, que Alonzo va aller au Real et que leur jeu est génial?
Faut pas déconner qd même , si y avait que nous qui le disions.....Mais toutes les équipes sont unanimes
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:22

Major Tonio a écrit:en + je vois pas pkoi tu t'exite je dis ke Paris va etre champion... va devrait te faire plaisir :wink:

Si Paris est en UEFA, ça serait déjà bien ...
Benadieu
Newbie

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:23

Magneto a écrit:C hallucinant quand même
Pour une fois un marseillais dit qqc de constructif et vrai sur paris, sans insulte ni chambrage.....
Le parisien n est meme pas foutu de le reconnaitre
Il faut dire quoi? que Paris est génial, qu ils ont les meilleurs joueurs de france, que Alonzo va aller au Real et que leur jeu est génial?
Faut pas déconner qd même , si y avait que nous qui le disions.....Mais toutes les équipes sont unanimes

Dire que Paris a un jeu collectif correct sans plus c'est juste, dire qu'ils manquent de créativité au milieu c'est juste. Mais Paris joue bien, contre bien, a une superbe défense et un très bon collectif qui se bat sur tous les ballons. Les couplets sur la chance et autres gardiens en grâce, c'est d'un risible ...
Modifié en dernier par Benadieu le 29 Fév 2004, 23:24, modifié 1 fois.
Benadieu
Newbie

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:23

C'est clair que les condensés d'intelligence de type "allez pauvre type" c'est d'un haut niveau de technicité verbale. Tu es brave mais ton disque est un brin rayé ...

:lol: MDR tu reponds tjours à coté mais bon je t en veux pas je ne peux pas te demander une debat construit au vu de tes reponses d'homme politique
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:24

Major Tonio a écrit:

:lol: MDR tu reponds tjours à coté mais bon je t en veux pas je ne peux pas te demander une debat construit au vu de tes reponses d'homme politique

Tu posais une question ? :D
Benadieu
Newbie

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:25

bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:25

Tu posais une question ?

une chose est sur c ke tu n'a repondu a aucune :wink:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 29 Fév 2004, 23:27

Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile

Merci mais bon....
Pourtant il me semblait que Benadieu avait l habitude d être sensé dans ses posts
Modifié en dernier par Magneto le 29 Fév 2004, 23:27, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:27

Major Tonio a écrit:bon je pense ke le debat est impossible. Magneto, ton intervention etait pertinante mais face à une tel mauvaise foi, inutile

On dit "pertinente" ...

Sinon rigolo de voir un hopital se foutre autant de la charité. En fait dès que Paris gagne c'est de la chance, de la réussite, du cul, de la chatte (...)(rayez la mention inutile) mais dès qu'ils perdent, c'est logique, cohérent ...
Modifié en dernier par Benadieu le 29 Fév 2004, 23:28, modifié 1 fois.
Benadieu
Newbie

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:27

allez c pas grave. bonne nuit a tous.
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:28

Magneto a écrit:

Merci mais bon....
Pourtant il me semblait que Benadieu avait l habitude d être sensé dans ses posts

Paris a le cul qu'ils n'avaient pas l'année dernière, c'est certain ! A part le rouge face à Monaco indiscutable et la victoire totalement imméritée face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage. Quant à Alonzo, ca faut 6 mois qu'il est à ce niveau ...
Modifié en dernier par Benadieu le 29 Fév 2004, 23:30, modifié 1 fois.
Benadieu
Newbie

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:28

Bref du bon sudiste comme je les aime

Racisme :?: :?
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:29

Major Tonio a écrit:
Bref du bon sudiste comme je les aime

Racisme :?: :?

Ah pas du tout ! :D (je l'ai retiré pour te faire plaisir néanmoins)
Benadieu
Newbie

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:30

Paris a le cul qu'ils n'avaient pas l'année dernière, c'est certain ! A part le rouge face à Monaco indiscutable et le nul immérité face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage. Quant à Alonzo, ca faut 6 mois qu'il est à ce niveau ...

Rapidement comme ca : 1er match de la saison ... but de Maurice refusé pour un HJ imaginaire... :roll:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:30

Major Tonio a écrit:
Paris a le cul qu'ils n'avaient pas l'année dernière, c'est certain ! A part le rouge face à Monaco indiscutable et le nul immérité face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage. Quant à Alonzo, ca faut 6 mois qu'il est à ce niveau ...

Rapidement comme ca : 1er match de la saison ... but de Maurice refusé pour un HJ imaginaire... :roll:

Si on comptait tous les HJ imaginaires mon bon monsieur, on pourrait refaire le monde. Et tu le sais très bien ...
Benadieu
Newbie

Messagepar Major Tonio » 29 Fév 2004, 23:30

Ah pas du tout ! (je l'ai retiré pour te faire plaisir néanmoins)

je prefere... mais bon remarque limite, tu en conviendras :|
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 29 Fév 2004, 23:31

Benadieu a écrit:
Magneto a écrit:

Merci mais bon....

Paris a le cul qu'ils n'avaient pas l'année dernière, c'est certain ! A part le rouge face à Monaco indiscutable et la victoire totalement imméritée face à Sochaux, je n'ai rien vu au niveau de l'arbitrage. Quant à Alonzo, ca faut 6 mois qu'il est à ce niveau ...

ah on progresse tu reconnais qu ils en ont :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Benadieu » 29 Fév 2004, 23:32

Major Tonio a écrit:
Ah pas du tout ! (je l'ai retiré pour te faire plaisir néanmoins)

je prefere... mais bon remarque limite, tu en conviendras :|

Ben pourquoi ? Sudiste, du sud ... Enfin bon, y a avait aucun connotation raciste dans mes propos, manquerait plus que ça. (d'autant que tu si tu connaissais mes origines paternelles ... :P)
Benadieu
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin