Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arles : première crise ... avant implosion ?

04 Juin 2010, 15:01

L'amertume d'Estevan

Information
«J'ai consenti des efforts, mais je sentais que, plus j'acceptais de baisser les prix, moins ça allait, s'emporte Estevan dans L'Equipe, vendredi. A un moment, c'était le salaire qui n'allait pas, après c'était la prime... Même si je l'avais baissée à 1 500 euros, ils auraient trouvé à redire. En fait, je pense que c'est l'homme qui ne leur convient pas.»

Information
La querelle entre Michel Estevan et Marcel Salerno remonte à l'été dernier. «Il arrivait tous les jours avec un nouveau joueur en me demandant de le prendre à l'essai, explique l'entraîneur de l'ACA. A un moment, j'ai dit : ça suffit !»

Ça sent pas bon...

04 Juin 2010, 23:25

et les supps dans tout ça ? de la rebellion en vue ?

05 Juin 2010, 10:21

Quels supporters? :lol:

05 Juin 2010, 10:35

Des supporters, il y en a peu mais je rappelle qu'Arles fait 50000 habitants. C'est pas pour ça qu'il faut se moquer d'un club qui part en couille simplement parce que quelques actionnaires fraichement arrivés cassent ce qui avait fait la réussite de ce club.

05 Juin 2010, 10:50

Mais j'ai beaucoup de sympathie pour Arles!

Si je taquine un peu, c'est surtout pour inciter Yatta à montrer le bout de son nez et pouvoir le vanner copieusement :mrgreen:

05 Juin 2010, 11:40

Ca valait le coup de monter en L1 tiens :cretin:

Ils vont se retrouver en National dans 2 ans ceux là.

05 Juin 2010, 11:52

La co-présidence, c'est vraiment une idée débile...

Ils voient pas ce que ça fait à Saint Etienne?

05 Juin 2010, 22:35

A l'ACA ils sont fou, ils ont pétés toute la dynamique, je gère la carrière de deux joueurs là bas, ils veulents partir , la moitié de l'équipe veut partir, c'est un guéppier. La vrai raison de cette révolution de palais c'est qu'un acheteur s'est manifesté pour reprendre le club et donc on essaye d'évincer le maximun de dirigeants pour récupérer le gros de la mise...

05 Juin 2010, 22:51

Comment planter sa saison avant d'avoir commencé.

29 Juin 2010, 17:08

Information
Estevan viré, Roussey en pole !

Selon nos informations, Michel Estevan, l'entraîneur d'Arles-Avignon devrait être limogé. Son successeur pourrait être l'ancien coach de Saint-Etienne, Laurent Roussey.

En sursis depuis quelques mois avec l'arrivée d'une nouvelle équipe dirigeante à la tête d'Arles-Avignon, Michel Estevan devrait, selon nos informations, être limogé de son poste d'entraîneur. Contacté, Michel Estevan, qui a réussit l'exploit de faire grimper Arles-Avignon de deux divisions en deux ans, nous a déclaré : " Vous me l'apprenez. Je ne suis pas au courant ". Mais la nouvelle n'a pas eu l'air de le surprendre plus que ça. Pour le remplacer, les dirigeants du club promu en Ligue 1, auraient arrêté leur choix sur Laurent Roussey, l'ancien coach stéphanois, à la recherche d'un club depuis son licenciement en novembre 2008. Laurent Roussey nous a confirmé avoir été contacté par les dirigeants d'Arles-Avignon et d'être le numéro 1 sur la liste de ces mêmes dirigeants. Mais l'affaire est loin d'être finalisée car selon Roussey, c'est au niveau financier que les négociations bloqueraient.

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/E ... 37501.html

29 Juin 2010, 17:47

ils prennent l'un des pires coachs professionnels :hein:

Ils sont tarés #-o

29 Juin 2010, 17:54

c'est digne d'une inter saison marseillaise du début des années 2000

29 Juin 2010, 19:17

Sympa pour le mec qui leur a fait gravir les échelons. Le gars avait certainement réalisé un rêve en jouant enfin en L1, ils le virent. Quel respect. =D>
Et encore mieux c'est pour mettre Roussey :hein: =D>

29 Juin 2010, 19:33

Quels connards.

Le mec leur fait faire 5 accessions en 6 ans et ils le virent ainsi que le président ...
Lamentable.

Avec Estevan, ils avaient pour moi une chance de se maintenir.
sans lui, ils sont déjà en l2.

29 Juin 2010, 19:37

Le communiqué du club :

Information
Communiqué officiel de l’AC Arles-Avignon :

« Le club a été surpris d’être convoqué devant la Commission juridique de la LFP à la demande de Michel Estevan et ce, malgré des accords traités lors des derniers jours. A la suite de ces éléments ajoutés aux déclarations portées par Monsieur Michel Estevan à la presse, la direction du club a demandé des explications à son entraîneur dans une période dans laquelle le club a désormais besoin de calme et de sérénité pour préparer une saison importante pour notre club ».

29 Juin 2010, 23:39

gob a écrit:Le communiqué du club :

Information
Communiqué officiel de l’AC Arles-Avignon :

« Le club a été surpris d’être convoqué devant la Commission juridique de la LFP à la demande de Michel Estevan et ce, malgré des accords traités lors des derniers jours. A la suite de ces éléments ajoutés aux déclarations portées par Monsieur Michel Estevan à la presse, la direction du club a demandé des explications à son entraîneur dans une période dans laquelle le club a désormais besoin de calme et de sérénité pour préparer une saison importante pour notre club ».

Quelle mauvaise foie ... Si Estevan n'est tjrs pas viré aujourd'hui, c'est grâce au contrat que conrad lui a fait signer. Les actionnaires se comportent comme des despotes et le bordel c'est eux qui le mettent.

Le problème qui va aussi se poser, c'est que les joueurs vont jouer pour leur pomme afin de se faire repérer sachant pertinemment qu'ils feront l'ascenseur ... Du coup pas de collectif, la dégringolade est en marche ...

30 Juin 2010, 08:38

gob a écrit:Quels connards.

Le mec leur fait faire 5 accessions en 6 ans et ils le virent ainsi que le président ...
Lamentable.

Avec Estevan, ils avaient pour moi une chance de se maintenir.
sans lui, ils sont déjà en l2.

Comme dit Riolo, les mecs sont venus pour se foutre les droits TV dans la fouille, un peu de médiatisation, même si ce n'est que pour un an et après ils se tireront et laisseront le club dans la merde

30 Juin 2010, 13:13

Officiel :

Information
Le feuilleton est terminé : Michel Estevan, entraîneur du promu Arles-Avignon, a offficiellement été démis de ses fonctions ce mercredi. Le comité directeur du club se réunira ce jour à 18h30

30 Juin 2010, 13:39

gob a écrit:Officiel :

Information
Le feuilleton est terminé : Michel Estevan, entraîneur du promu Arles-Avignon, a offficiellement été démis de ses fonctions ce mercredi. Le comité directeur du club se réunira ce jour à 18h30

Cela me met presque la larme à l'œil.
Je suis dégouté pour les supporters de ce club...

30 Juin 2010, 13:40

gob a écrit:Officiel :

Information

C'est incroyable ... J'aurais aimé savoir le pourquoi du comment de cette mascarade ... Prise de pouvoir ? Moué, pour une saison comme reléguable et pi s'en va, pas sûr que ça vaille le coup ...

Y a vraiment des pourris, j'espère qu'Estevan trouvera une formation de L1 en difficulté à entraîner dès cette année et qu'il les maintiendra en dépit de arles-avignon.
Répondre