Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arles : première crise ... avant implosion ?

15 Sep 2010, 11:23

en 2004 on m'aurait dit que ces joueurs évolueraient à Arles je n'y aurais pas cru, déjà parce que jamais je n'aurais cru que Arles irait en l1 puis à cette époque ca jouait au Real c'était champion d'europe ou ça faisait une finale de coupe de l'UEFA

15 Sep 2010, 12:03

gaby87, Bonnart à Arles t'as bu?

15 Sep 2010, 12:05

Pancho11, Pour l'instant Bonnart est au pôle emploi :mrgreen:

15 Sep 2010, 13:35

Bonnart a pas envie d'aller jouer à Monaco, alors Arles...
Il veut 3 ans de contrat et 140 000€ net par mois. Et à ce jour, il n'a toujours pas baissé ses prétentions.
Du coup Monaco continue de discuter avec lui en attendant qu'il redescende sur terre, mais sans trop d'illusions...

Gentil Bourriquet

15 Sep 2010, 14:42

Pourtant Lacombe l'appelle souvent.

15 Sep 2010, 15:13

gob a écrit:Pourtant Lacombe l'appelle souvent.

Ben oui, Lacombe le veut absolument c'est pour ça que les dirigeants gardent le contact avec lui.
Mais avant-hier encore, le joueur n'avait pas baissé ses prétentions salariales...

Gentil Bourriquet

15 Sep 2010, 18:47

Gentil Bourriquet a écrit:Bonnart a pas envie d'aller jouer à Monaco, alors Arles...
Il veut 3 ans de contrat et 140 000€ net par mois. Et à ce jour, il n'a toujours pas baissé ses prétentions.
Du coup Monaco continue de discuter avec lui en attendant qu'il redescende sur terre, mais sans trop d'illusions...

Gentil Bourriquet

ces chiffres me semblent dingues, ou le mec est devenu fou, ou son agent le maintien dans une sorte de réalité virtuelle mais exiger des trucs pareils a 30 ans et avec l'état du marche faut être frappé

15 Sep 2010, 19:12

ça fera la nique aux footix qui chient sur les dirigeants parce qu'ils l'ont pas gardé

15 Sep 2010, 23:13

Le type sort de 3 saisons ou il était titulaire indiscutable à l'OM et sans etre transcendant, il n'a jamais été mauvais. Alternant le moyen au bon.

Par exemple sur les 3 dernieres années, je ne le trouve pas en dessous de Taiwo.

130K€ par mois, je ne trouve pas que ce soit excessif.....hors temps de crise :mrgreen:

15 Sep 2010, 23:37

gaby87 a écrit:
Charisteas, Basinas, Pavon, Mejia et Meriem

Je ne suis pas sur qu'ils aient le niveau ligue 1. Les 2 premiers ont brillé l'espace de 5 matchs dans leur carrière et aprés plus rien, les 2 suivants tiennent leur réputation de footballeur du fait de leur passage au Réal et le dernier est sur le déclin depuis 2 ans.

Mon idée aurait été de garder 13-14 joueurs qui ont joué la monté et recruter des Samassa, Clerc, Nonda, Bonnart...et se faire préter des mecs comme Rothen ou Kezman. Plutot que de végéter en CFA, le PSG aurait certainement préfér les preter moyennent une prise en charge du salaire de 30-40%. Il y a également Franck Queudreu qui s'entraine avec Lens...breff la liste est longue

Mais Rothen si il trouve personne c'est pas parce qu'il aime le PSG faut pas rêver...Et le PSG fera jamais un cadeau à Arles :lol:

Charisteas, Basinas, Pavon, Mejia et Meriem c'est niveau Avignon et aussi niveau Ligue 1, Ligue 1 bas de tableau mais Ligue 1. Meriem ya 6 mois personne ne comprenait qu'il n'ait pas "un club de L1 de bas de tableau ou de milieu de tableau qui s'intéresse à lui" .

16 Sep 2010, 15:21

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -pied.html

Information
L'entraîneur d'Arles-Avignon Michel Estevan a été mis à pied cinq jours par la direction du club ce jeudi après une discussion très houleuse ce matin avec son président Michel Salerno. «Je viens d'apprendre ma mise à pied de 5 jours, donc je ne serais pas sur le banc pour le match contre l'OM. En cinq matchs on efface cinq ans de travail et 4 montées!», a déclaré l'entraîneur acéiste à l'issue de son rendez-vous. L'entraînement a d'ailleurs été repoussé à cet après-midi. Une conférence de presse est programmée à 16h00. Il devrait y être annoncé la procédure de licenciement du technicien, qui a fait monter le club de CFA2 en L1 en cinq ans. Laurent Banide, qui a déjà entraîné Monaco (octobre 2006 - juin 2007), est le mieux placé pour succéder à Estevan. Ce dernier pourrait être sur le banc samedi pour le derby contre l'OM. Arles-Avignon est actuellement lanterne rouge du Championnat avec cinq défaites en cinq journées.

:hein: #-o

Part en couille ce club.

16 Sep 2010, 15:25

je me demande quand même si ce sont les choix d'Estevan toutes ces recrues improbables

16 Sep 2010, 15:27

Salerno est un véritable escroc qui a déjà beaucoup d'expérience dans la destruction de club ...

16 Sep 2010, 19:32

randoulou, clairement pas tous. Le petit Brésilien qui a été prêté en fin de mercato Estevan le connaissait pas la veille :lol:

16 Sep 2010, 19:34

on aurait pas pu l'avoir contre nous samedi l'équipe qui a lâché son coach ? :lol:

16 Sep 2010, 19:37

Ah non mais je suis prêt à parier 5€ qu'Avignon va prendre un point contre l'OM (j'dis Avignon vu qu'ils auront 1 point)

16 Sep 2010, 20:24

Betsamee, Non nous on se tape toujours les nouveaux coaches et leurs chocs psychologiques de merde

16 Sep 2010, 21:06

Voui, enfin, si tu gagnes pas en L1 contre Arles-Avignon, sauf concours de circonstances défavorable, t'as pas de raison de prétendre au titre.

16 Sep 2010, 21:25

Ca doit être terrible pour un club dont l'acronyme est A.A. de terminer dernier du classement! :cretin:

17 Sep 2010, 18:18

Le plus beau, c'est le coup de Duverne qui part rejoindre Houiller :ptdr:
Répondre