Modérateur: Modérateurs
Footix ?? C 'est parceque tu a plus de 4000 post que tu croit ne pas en etre un ???
Je savai pas que ca se mesuré au nombres de post ,tu m'apprend une chose là Footix
paradoxe a écrit:Footix ?? C 'est parceque tu a plus de 4000 post que tu croit ne pas en etre un ???
Je savai pas que ca se mesuré au nombres de post ,tu m'apprend une chose là Footix
user_154 a écrit:ouaih zy va
Magneto a écrit:tain on a une belle vague de kékés en ce moment
paradoxe a écrit:Magneto a écrit:tain on a une belle vague de kékés en ce moment
Toi je te repond meme pas tu es a Paris suporteur de l'inter qui essaye de parlé marseillais ...ca en vaut pas la peine tu sait meme pas ce que tu doit faire en faite
j'avoue qu'il a raisonparadoxe a écrit:Bonjour je m'appel Jean Renée et je voudrai crée un topic s'il vous plait est ce que ca serrait possible Mr les Forumeur ??
Je suis un jeune Footix car j'ai pas plus de 1000 post mais je fait de mon mieux pour essayé de dormir sur mon pc ,je sait me plaindre ,j'essayerais de placé DTC de que ce serra possible ,je sait ramené ma gueule pour essayé de sortir une vane pourri pour faire essayé de faire rigolé...
Bein voilà j'espere que vous repondrai favorablement a ma demande
beenie a écrit:j'avoue qu'il a raisonparadoxe a écrit:Bonjour je m'appel Jean Renée et je voudrai crée un topic s'il vous plait est ce que ca serrait possible Mr les Forumeur ??
Je suis un jeune Footix car j'ai pas plus de 1000 post mais je fait de mon mieux pour essayé de dormir sur mon pc ,je sait me plaindre ,j'essayerais de placé DTC de que ce serra possible ,je sait ramené ma gueule pour essayé de sortir une vane pourri pour faire essayé de faire rigolé...
paradoxe a écrit:user_154 a écrit:ouaih zy va
Bonjour je m'appel Jean Renée et je voudrai crée un topic s'il vous plait est ce que ca serrait possible Mr les Forumeur ??
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, def, hide, Pix, seven07 et 178 invités