Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2004, 20:51

ginolheinze, :|

Je t'emmerde !!!

je veux bien etre de mauvaise foi parfois mais bon dans le topic cité je dis ke Paris va etre champion je vois pas ce ke je peux dire de plus

01 Mar 2004, 20:53

Un sort sur Drogba, pour Nice, c'est déjà fait.
Merci gabi

01 Mar 2004, 21:51

Major Tonio a écrit:Je t'emmerde !!!

C'est bien :lol:

01 Mar 2004, 22:02

Franchement trop fort omlive en ce moment, entre les gars du PSG qui viennent juste pour chambrer, et les gars anti PSG qui cherche des excuses... en ce moment je me régale, j'vous jure :lol:

01 Mar 2004, 22:11

McK a écrit:Franchement trop fort omlive en ce moment, entre les gars du PSG qui viennent juste pour chambrer, et les gars anti PSG qui cherche des excuses... en ce moment je me régale, j'vous jure :lol:

Lis mon post, je ne chambre pas ... (enfin si ta remarque m'est destinée bien entendu)

01 Mar 2004, 22:53

en ce moment je me régale, j'vous jure

kler

01 Mar 2004, 22:59

ho toi le poseur de bombe , la ramene pas c es deja bien assez compliker comme ca :evil:

:lol:

01 Mar 2004, 23:07

ginolheinze a écrit:Lis mon post, je ne chambre pas ... (enfin si ta remarque m'est destinée bien entendu)

c'est pas l'envie qui t'en manque :lol:

01 Mar 2004, 23:11

Trop de parisien sur ce forum =D>

Mais bon, tout a fait d'accord avec Ginolheinze...

Pas de quoi rouler des mécaniques, un bon résultat mais un jeu médiocre pendant 40 mn face à une excellente équipe d'Auxerre !
Un bon point obtenu avec le coeur mais surtout avec les couilles !

Sinon, si je viens sur ce forum, c'est pour me délecter de la mauvaise foi qui caractérise le supporter de football en général !

C'est de bonne guerre... et c'est pas bien méchant !
Et aux rageux qui n'y connaissent rien en football et qui se rassurent en disant que le PSG doit sa 3ème place à un arbitrage favorable et une chance de cocu, je dis =D> Continuez à me faire marrer ! :lol:
Modifié en dernier par PSG Power le 01 Mar 2004, 23:12, modifié 1 fois.

01 Mar 2004, 23:11

Lis mon post, je ne chambre pas ... (enfin si ta remarque m'est destinée bien entendu)

pas forcément destiné a toi mais quand je lis certains de tes posts et ton avatar, bah ça si c'est pas du chambrage :roll:

01 Mar 2004, 23:12

Une victoire avec le coeur mais surtout avec les couilles !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

01 Mar 2004, 23:15

J'ai édité mais ...trop tard ! :lol:

Mes pensées ont dépassé mes paroles.... :shock:

Aller Paris !

trop marrant ce guy roux :)

01 Mar 2004, 23:20

Olivier Kapo est sorti sous les sifflets du public de l’Abbé Deschamps après le match contre Paris. Guy Roux a encore joué de l’ironie précisant que ces derniers venaient du kop adverse.

Suite au match contre le PSG, qui le courtise ouvertement, Olivier Kapo, qui dévoilera le nom de son futur club cette semaine, est sorti sous les sifflets du public. Jamais à court d’imagination lors des conférences de presse, Guy Roux a estimé que « ce sont les Parisiens qui l’ont sifflé, parce qu’ils n’en veulent pas ! » Serait-ce là une nouvelle tentative de l’entraîneur bourguignon de conserver son gaucher international ? =D> :up: :mdr:

01 Mar 2004, 23:21

kapo je sens bien qu'il va finir dans quelques années à valence.... en L2 française 8)

01 Mar 2004, 23:28

ben becker a écrit:kapo je sens bien qu'il va finir dans quelques années à valence.... en L2 française 8)

si ça se trouve, il finira a l'OM ! :lol:

01 Mar 2004, 23:28

Ouais Kapo ira a Valence en espagne d'après RTL, et puis dans 2 ans après avoir jouer 3 matchs dont 2 en tant que remplaçants il cherchera un club français, Lyon l'accueillera et le lachera 6 mois plus tard :lol:

01 Mar 2004, 23:31

MAFIAK1FRY a écrit:ho toi le poseur de bombe , la ramene pas c es deja bien assez compliker comme ca :evil:

:lol:

:P 8)

02 Mar 2004, 00:01

ben becker a écrit:certains marseillais sont ridicules à vouloir sans arrêt chier sur paris quand cela ne se justifie pas, et d'autres le sont tout autant à vouloir leur répondre sans arrêt !

sur ce :arrow:

pas mieux :? :? :? :? quoique là TQ commence à sérieusement me gonfler, ça serait pas mal qu'il prenne de LONGUES vacances et laisse la place à des supporters parisiens qui sont bien plus valorisants pour le PSG que ce boulet qui prétend n'être pas anti marseillais mais dont toutes les interventions finissent toujours en "OM équipe de boulets", "jeu de merde stéréotypé", "paris vous la met profond".

c'est bien tq branle toi, porto vous attend de pied ferme l'année prochaine en ligue des champions pour vous calmer un bon coup......du moins si vous arrivez à y aller :roll: :roll: :roll: C'est quoi la perf' du psg ces dernières années? se faire battre par boavista comme des merdes? rigolo va :roll:

comme le dit un de tes philosophes préférés : "c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens".

02 Mar 2004, 00:13

fichgoal lé portugaiche qué ché préférche 8) jamaiche ds la tendanche , touchour ds la bone direcchion :lol:

total respect a toi au figoal le hugo leal es en toi :oops:

maf qui ferrais bien de prendre qque jours de vacance aussi vu la qualiter de ces post , bientot ca va etre du prout caca pipi a ce train la :cry:

02 Mar 2004, 00:19

MAFIAK1FRY a écrit:fichgoal lé portugaiche qué ché préférche 8) jamaiche ds la tendanche , touchour ds la bone direcchion :lol:

total respect a toi au figoal le hugo leal es en toi :oops:

gné ? :shock:
Répondre