01 Mar 2004, 15:32
grafiti54 a écrit:moi aussi j'enmerde le psg et jvé me faire des tune o loto foot 11 pour le moment
01 Mar 2004, 15:34
grafiti54 a écrit:c'est bien fait pour les parisiens il ne merite pas la place ou ils sont
01 Mar 2004, 15:37
Major Tonio a écrit:Poulat il fait fort kan meme !!
Kel match de merde
01 Mar 2004, 16:13
01 Mar 2004, 16:44
TQ 94 a écrit:Ps: c est vrai le PSG ne mérite pas sa place au classement c est l OM ki devrait etre ds les 3 premiers
01 Mar 2004, 16:53
Et pour ceux qui prétendent avoir vu un vrai match de foot hier contrairement aux matches de l'OM, ce n'est du qu'a Auxerre qui aurait du gagner dix fois et pas du tout au PSG qui n'a eu qu'une seule occasion dans le match (et le mérite de la mettre au fond)
01 Mar 2004, 17:00
beenie a écrit:TQ 94, tu peux m'expliquer un truc?
Tu postes tjs pour critiquer les omlivers. Tu m'envoies meme des MP pour me dire que tu posteras plus car il y a trop de blaireaux sur omlive. Soit...
Mais alors qu'est ce tu fous encore ici?
01 Mar 2004, 17:01
01 Mar 2004, 17:09
TQ 94 a écrit:beenie a écrit:TQ 94, tu peux m'expliquer un truc?
Tu postes tjs pour critiquer les omlivers. Tu m'envoies meme des MP pour me dire que tu posteras plus car il y a trop de blaireaux sur omlive. Soit...
de chez ......
Arrete de fantasmer mon vieux , je ne t ai jms envoyé d MP
beenie qui es tu pr te permettre de me demander de te rendre des comptes
Sérieux Omlive te monte trop à la tete mon vieux ........m enfin......
Ici je critikes pas du tt les omlivers, seulement ceux ki sont dignes de mauvaise fois (dont tu vas bientot faire partie )
Bref amuses toi à défendre les gens ki font des topics ridicules et ki déversent leur haine sur 1 club et non supporte leur club.......
Tu est franchement marrant à certain moment
Sérieux heureusement que je t ai déja vu à un foot pr me rendre compte que , en dehors du posteur d omlive, tu parais etre un mec sympa
Car franchement t es parfois soulant sur omlive a tjrs essayé d avoir raison , de te faire passé pr le mec ki connait tt sur ts les sujets, et à défendre des gens ki n en valent pas le coup.........
Bref continue a vivre ds ton monde Omlive et ds ton magasin de chaussure:ptdr: de chez et essaye d éviter certaines remarques qui ne servent strictement à rien.....
Ps: contrairement à certains, dont toi , le peu de post que je fais ici, c est sur la musique, ou pr défendre mon équipe........sur un forum il y a un droit de réponse, et ce n est pas toi qui me l enlevera........
Pour finir je viens pas ici pr gazer apres une défaite de l OM ou d un mauvais match de l OM, seulement pr rectifier certaines choses dites ou pour contrer certaines mauvaises langues......
Sur ce @ bon entendeur.......salut
01 Mar 2004, 17:13
01 Mar 2004, 17:16
01 Mar 2004, 17:19
01 Mar 2004, 17:22
tu dis ca serieusement?TQ 94 a écrit:beenie a écrit:TQ 94, tu peux m'expliquer un truc?
de chez ......
Arrete de fantasmer mon vieux , je ne t ai jms envoyé d MP
je te demande pas de compte.beenie qui es tu pr te permettre de me demander de te rendre des comptes
ferais tu un complexe d'inferiorite?Sérieux Omlive te monte trop à la tete mon vieux ........m enfin......
Ici je critikes pas du tt les omlivers, seulement ceux ki sont dignes de mauvaise fois (dont tu vas bientot faire partie )
Bref amuses toi à défendre les gens ki font des topics ridicules et ki déversent leur haine sur 1 club et non supporte leur club.......
Tu est franchement marrant à certain moment
Sérieux heureusement que je t ai déja vu à un foot pr me rendre compte que , en dehors du posteur d omlive, tu parais etre un mec sympa
Car franchement t es parfois soulant sur omlive a tjrs essayé d avoir raison , de te faire passé pr le mec ki connait tt sur ts les sujets, et à défendre des gens ki n en valent pas le coup.........
bon courage alors!!Bref continue a vivre ds ton monde Omlive et ds ton magasin de chaussure:ptdr: de chez et essaye d éviter certaines remarques qui ne servent strictement à rien.....
Ps: contrairement à certains, dont toi , le peu de post que je fais ici, c est sur la musique, ou pr défendre mon équipe........sur un forum il y a un droit de réponse, et ce n est pas toi qui me l enlevera........
Pour finir je viens pas ici pr gazer apres une défaite de l OM ou d un mauvais match de l OM, seulement pr rectifier certaines choses dites ou pour contrer certaines mauvaises langues......
Sur ce @ bon entendeur.......salut
01 Mar 2004, 17:25
01 Mar 2004, 17:30
01 Mar 2004, 17:35
01 Mar 2004, 18:14
je suis le 1er a dire que y en a marre des topics anti-psg.TQ 94 a écrit::shock: beenie sérieusement tu cherches les pbs , ou il n y en a pas
Sérieux ce topic est trop lol nan?
2 mecs bandants sur 1 possible défaite du PSG (kil n y a pas eu) et ki passent un ptit peu pr des cons(c est pas péjoratif )
Moi perso ça m a fais loler et j ai surtout réagis sur leur connerie.......
Si tu trouve que c est pas de la connerie ce topic et surtout les posts de 2 energumènes, tant mieux pr toi ..........
Tu te souviens le mp que tu m'as envoye?Mais ne viens pas dire ce ke je n ai pas dis , y a des gens biens sur OMLIVE et ça je l ai jms nié , et y a d supp de l OM ke je respecte......alors ne me fais pas passer pr ce ke je ne suis pas .......
je remarque simplement que tu sors tjs de ton trou pour faire des posts moqueurs alors que tu m'as dit que tu posterais plusLa différence avec eux , c est que moi j aime le foot en général et que je ne suis pas anti une équipe ......je supporte la mienne d abord , les résultats des autres m en fiche un peu, alors de la à faire des topics sur l OM et leur défaites
01 Mar 2004, 18:32
01 Mar 2004, 18:42
01 Mar 2004, 20:41
~Juan~ a écrit:TQ 94, moi je men fou unpeu de paris je supporte marseille (mais bon c'est sur ,jme sens obligé de vous détésté lol) non serieu faut pas le dire mais si une équipe mérite sa place en ce moment dans le haut du classement c'est le p...ha c morts c'est trop dur a dire je ne fais pas le bandeur mais bon faut avouer que vos joueurs on des cojones au moins. moi je dis bravo a vous mais bon sa ne nous empechera pas de vous battre chez vous(je pense vraiment ce que je dis... )
moi quant on ma dis que psg avais fais 1A1 a auxerre cela ne mas pa etonné,vous avez le dont de me casser les c...les parisiens tin quand on gagne pas je ne peus meme pas me réjouir d'une de vos defaite sa devient triste.faut arreter et redevnir le psg ho l'équipe qui fais rire la france entiere c'est comme sa que l'on vous aime