Auxerre / Psg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar TQ 94 » 01 Mar 2004, 15:32

grafiti54 a écrit:moi aussi j'enmerde le psg et jvé me faire des tune o loto foot 11 pour le moment

:ptdr: de chez :ptdr:

Alors pas trop mal au cul?

Le PSG te l a encore mise bien profond :lol: :lol:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 01 Mar 2004, 15:34

grafiti54 a écrit:c'est bien fait pour les parisiens il ne merite pas la place ou ils sont

Re :ptdr: de chez :ptdr: ......

grafiti54 en ce moment tu te surpasses ds les posts.......:ptdr:

Ps: c est vrai le PSG ne mérite pas sa place au classement c est l OM ki devrait etre ds les 3 premiers :roll:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 01 Mar 2004, 15:37

Major Tonio a écrit:Poulat il fait fort kan meme !!

Kel match de merde

merci à major tonio et grafiti54 pour ce pur moment de bonheur !!!!

:ptdr: de chez :ptdr:

:up: à ts les supps marseillais ki ont pas gazé et ki ont préféré se taire......eux au moins supportent leur ékipe, et ne sont anti kkes chose avant d etre supp de l om :roll: :roll:

Sinon Vivement le prochain match du PSG sur canal pr voir vos commentaires tres pro et tres critikes sur le PSG, les arbitres , bref le foot en général....... :lol: :lol: :mrgreen:
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 16:13

TQ 94, tu peux m'expliquer un truc?

Tu postes tjs pour critiquer les omlivers. Tu m'envoies meme des MP pour me dire que tu posteras plus car il y a trop de blaireaux sur omlive. Soit...

Mais alors qu'est ce tu fous encore ici?
Invité

Messagepar Pearl » 01 Mar 2004, 16:44

TQ 94 a écrit:Ps: c est vrai le PSG ne mérite pas sa place au classement c est l OM ki devrait etre ds les 3 premiers :roll:

Marseille est globalement à sa place et ne mérite pas beaucoup mieux (à part un penalty sur vachousek contre le psg, un sur drogba hier et j'en oublie sûrement, mais bon vu la qualité du jeu on mérite pas d'être mieux que 5è, voire 4è si on avait eu de la chance)

Par contre le PSG n'est pas non plus à sa place vu le jeu proposé et leur chance indécente. Encore un poteau sur une frappe de Lachuer (sortant certes mais bon Alonzo a quand même une de ces moules depuis six mois).

Pour moi le classement qui serait logique en fonction du jeu c'est: Monaco, Lyon, Auxerre, Sochaux, PSG, OM.

Je mets le PSG devant l'OM car je suis réaliste, une série d'invincibilité comme ça ne peut être totalement imméritée mais franchement leur jeu n'est pas plus spectaculaire que le notre.

Et pour ceux qui prétendent avoir vu un vrai match de foot hier contrairement aux matches de l'OM, ce n'est du qu'a Auxerre qui aurait du gagner dix fois et pas du tout au PSG qui n'a eu qu'une seule occasion dans le match (et le mérite de la mettre au fond)
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 01 Mar 2004, 16:53

Et pour ceux qui prétendent avoir vu un vrai match de foot hier contrairement aux matches de l'OM, ce n'est du qu'a Auxerre qui aurait du gagner dix fois et pas du tout au PSG qui n'a eu qu'une seule occasion dans le match (et le mérite de la mettre au fond)

:shock: :shock: une seule occas :ptdr: lors du 1er quart d heure auxerre a une occas PSG 3 (dont la frappe de pauleta mis en corner pas cool et j en passe :wink:

Puis lors du dernier quart d heure PSG a kkes occasions (dont le but ) ....désolé mais t as pas du voir le meme match.......meme si auxerre a super bien joué et sans alonzo aurait pu en mettre 2 de + :wink:
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 01 Mar 2004, 17:00

beenie a écrit:TQ 94, tu peux m'expliquer un truc?

Tu postes tjs pour critiquer les omlivers. Tu m'envoies meme des MP pour me dire que tu posteras plus car il y a trop de blaireaux sur omlive. Soit...

:ptdr: de chez :ptdr: ......

Arrete de fantasmer mon vieux , je ne t ai jms envoyé d MP :roll:

beenie qui es tu pr te permettre de me demander de te rendre des comptes :roll:

Sérieux Omlive te monte trop à la tete mon vieux ........m enfin......

Ici je critikes pas du tt les omlivers, seulement ceux ki sont dignes de mauvaise fois (dont tu vas bientot faire partie :roll: )

Bref amuses toi à défendre les gens ki font des topics ridicules et ki déversent leur haine sur 1 club et non supporte leur club.......

Tu est franchement marrant à certain moment :lol: :lol:

Sérieux heureusement que je t ai déja vu à un foot pr me rendre compte que , en dehors du posteur d omlive, tu parais etre un mec sympa :wink:

Car franchement t es parfois soulant sur omlive a tjrs essayé d avoir raison , de te faire passé pr le mec ki connait tt sur ts les sujets, et à défendre des gens ki n en valent pas le coup.........

Bref continue a vivre ds ton monde Omlive et ds ton magasin de chaussure:ptdr: de chez :ptdr: et essaye d éviter certaines remarques qui ne servent strictement à rien.....

Ps: contrairement à certains, dont toi , le peu de post que je fais ici, c est sur la musique, ou pr défendre mon équipe........sur un forum il y a un droit de réponse, et ce n est pas toi qui me l enlevera........

Pour finir je viens pas ici pr gazer apres une défaite de l OM ou d un mauvais match de l OM, seulement pr rectifier certaines choses dites ou pour contrer certaines mauvaises langues......

Sur ce @ bon entendeur.......salut :)
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 17:01

Pearl, j'inverserais les places entre l'aja et sochaux. SOchaux au niveau du jeu fait jeu egal avec l'asm
Invité

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 17:09

TQ 94 a écrit:

Ici je critikes pas du tt les omlivers, seulement ceux ki sont dignes de mauvaise fois (dont tu vas bientot faire partie :roll: )

Bref amuses toi à défendre les gens ki font des topics ridicules et ki déversent leur haine sur 1 club et non supporte leur club.......

Sérieux heureusement que je t ai déja vu à un foot pr me rendre compte que , en dehors du posteur d omlive, tu parais etre un mec sympa :wink:

Car franchement t es parfois soulant sur omlive a tjrs essayé d avoir raison , de te faire passé pr le mec ki connait tt sur ts les sujets, et à défendre des gens ki n en valent pas le coup.........

Bref continue a vivre ds ton monde Omlive et ds ton magasin de chaussure:ptdr: de chez :ptdr: et essaye d éviter certaines remarques qui ne servent strictement à rien.....

Ps: contrairement à certains, dont toi , le peu de post que je fais ici, c est sur la musique, ou pr défendre mon équipe........sur un forum il y a un droit de réponse, et ce n est pas toi qui me l enlevera........

Pour finir je viens pas ici pr gazer apres une défaite de l OM ou d un mauvais match de l OM, seulement pr rectifier certaines choses dites ou pour contrer certaines mauvaises langues......

TQ le justicier toujours pret a voler au secour de son équipe :lol: ,tu est drole mais tes reponse sont souvents les meme(oui je sais je suis anti parisien,hannn je suis méchant 8) 8) 8) )

ps:j'allais oublier" :ptdr: de :ptdr: "taime bien la faire celle la :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 01 Mar 2004, 17:13

Oui mais je déteste Frau et sa façon d'essayer de truquer les matches alors que généralement à Auxerre y a jamais de mauvais esprit :oops: :oops: :oops:

Mais tu n'as pas tort, Sochaux joue très bien.

Par contre aucun rapport mais ces deux équipes seront toutes les deux ridicules en coupe d'europe (monaco aussi d'ailleurs) l'an prochain car tous leurs meilleurs joueurs vont partir à l'intersaison....
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 01 Mar 2004, 17:16

L'AJA a fait un match magnifique et quand ils jouent comme ça, peu d'équipes peuvent rivaliser...

Et à tout ceux qui se foutent de la gueule du PSG car ils n'ont eu que 2 ou 3 occasions, je rappellerai juste qu'on jouait à l'extérieur et que c'est normal qu'on se soit fait dominer !

Le truc, c'est que le PSG a des couilles et se bat du début à la fin.
Le bon résultat du PSG est dû à un Alonso impérial, une défense de fer et à une efficacité maximum, et non grâce à un arbitre corrompu ou à une chance démesurée !!!
Là où vous avez pris 2-0 contre un adversaire direct, nous on fait match nul et on conforte notre 3ème place... C'est ça la classe !
PSG Power
Newbie

Messagepar TQ 94 » 01 Mar 2004, 17:19

Juan oué j aime bien le :ptdr: de chez :ptdr: :oops: :oops:

Sérieux nan j suis pas justicier juste réaliste, enfin je pense :!:

Moi j ai rien contre les omlivers(la preuve vive les foots du samedi :mrgreen: ) mais j aime pas la mauvaise fois :wink:

Le pb c est ke les supp marseillais ont tjrs kke chose à redire sur le PSG meme si l OM perds ou a de mauvais résultats , et ça c est lassant, alors je viens précher la bonne parole et remettre de l ordre pr leur ouvrir les yeux :mrgreen: :mrgreen:

Bref je voulais juste rappeler à grafiti 54 et major tonio ke leur posts sur ce topic étaient vraiment trop lolant :lol: :lol: :lol:

ET comme de par hasard le :up: concernant les autres supp marseillais ki n ont rien dit , ou gardé leur frustration pr eux , personne ne l a vu :( :( :(

Vous lisez vraiment ke ce ke vs voulez qd meme #-o :wink:
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 17:22

TQ 94 a écrit:

tu dis ca serieusement? :shock:
je te demande pas de compte.
Je me posais juste cette question. Je me demandais "Si je pouvais rester sur un forum ou je trouve que les gens sont des blaireaux, ne disent que des conneries, etc..."
Apparemment, toi, ca te pose pas de pb.

ferais tu un complexe d'inferiorite?
Je defendrais des gens qui n'en valent pas le coup? :shock:

bon courage alors!!
TQ94 le justicier est la "pour rectifier certaines choses dites ou pour contrer certaines mauvaises langues".

T'as qd meme remarque que t'es sur un forum "marseillais". Des qu'on touche au foot, on est de mauvaise foi. C'est peut etre malheureux mais ca fait partie de folklore.
Invité

Messagepar ben becker » 01 Mar 2004, 17:25

certains marseillais sont ridicules à vouloir sans arrêt chier sur paris quand cela ne se justifie pas, et d'autres le sont tout autant à vouloir leur répondre sans arrêt !

sur ce :arrow:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TQ 94 » 01 Mar 2004, 17:30

:shock: :shock: :? beenie sérieusement tu cherches les pbs , ou il n y en a pas :!:

Sérieux ce topic est trop lol nan?
2 mecs bandants sur 1 possible défaite du PSG (kil n y a pas eu) et ki passent un ptit peu pr des cons(c est pas péjoratif :wink: )

Moi perso ça m a fais loler et j ai surtout réagis sur leur connerie.......

Si tu trouve que c est pas de la connerie ce topic et surtout les posts de 2 energumènes, tant mieux pr toi ..........

Mais ne viens pas dire ce ke je n ai pas dis , y a des gens biens sur OMLIVE et ça je l ai jms nié , et y a d supp de l OM ke je respecte......alors ne me fais pas passer pr ce ke je ne suis pas ....... :wink:

La différence avec eux , c est que moi j aime le foot en général et que je ne suis pas anti une équipe ......je supporte la mienne d abord , les résultats des autres m en fiche un peu, alors de la à faire des topics sur l OM et leur défaites :ptdr:
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 01 Mar 2004, 17:35

decidement y a que ben becker qui a raison ds ce topik , je me taperais bien un cote de boeuf moi 8)
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 18:14

TQ 94 a écrit::shock: :shock: :? beenie sérieusement tu cherches les pbs , ou il n y en a pas :!:

Sérieux ce topic est trop lol nan?
2 mecs bandants sur 1 possible défaite du PSG (kil n y a pas eu) et ki passent un ptit peu pr des cons(c est pas péjoratif :wink: )

Moi perso ça m a fais loler et j ai surtout réagis sur leur connerie.......

Si tu trouve que c est pas de la connerie ce topic et surtout les posts de 2 energumènes, tant mieux pr toi ..........
je suis le 1er a dire que y en a marre des topics anti-psg.
Mais ne viens pas dire ce ke je n ai pas dis , y a des gens biens sur OMLIVE et ça je l ai jms nié , et y a d supp de l OM ke je respecte......alors ne me fais pas passer pr ce ke je ne suis pas ....... :wink:
Tu te souviens le mp que tu m'as envoye?
Ct un truc du genre "y a trop de mecs bidons, c'est d'ailleurs pour ca que je poste plus"
Qd j'ai vu ce mp, franchement j'etait :ptdr:
Je te fais passer pour rien.
La différence avec eux , c est que moi j aime le foot en général et que je ne suis pas anti une équipe ......je supporte la mienne d abord , les résultats des autres m en fiche un peu, alors de la à faire des topics sur l OM et leur défaites :ptdr:
je remarque simplement que tu sors tjs de ton trou pour faire des posts moqueurs alors que tu m'as dit que tu posterais plus :D

Comme l'a dit Ben, tes posts sont aussi marrant que ceux du createur du topic
Invité

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 18:32

TQ 94, moi je men fou unpeu de paris :mrgreen: je supporte marseille (mais bon c'est sur ,jme sens obligé de vous détésté lol) non serieu faut pas le dire mais si une équipe mérite sa place en ce moment dans le haut du classement c'est le p...ha c morts c'est trop dur a dire :mrgreen: je ne fais pas le bandeur mais bon faut avouer que vos joueurs on des cojones au moins. moi je dis bravo a vous =D> mais bon sa ne nous empechera pas de vous battre chez vous(je pense vraiment ce que je dis... :? :cry: :twisted: )
moi quant on ma dis que psg avais fais 1A1 a auxerre cela ne mas pa etonné,vous avez le dont de me casser les c...les parisiens tin quand on gagne pas je ne peus meme pas me réjouir d'une de vos defaite sa devient triste.faut arreter et redevnir le psg ho l'équipe qui fais rire la france entiere c'est comme sa que l'on vous aime :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 01 Mar 2004, 18:42

Hey mais ça cause beaucoup du PSG ici ! =D>
Notre classement ne tiens pas à grand chose mais pour le moment on semble être solide ... Pas de quoi rouler des mécaniques non plus mais c'est vrai qu'un post de rageux comme celui de major blairo est vraiment marrant tellement il dégouline de mauvaise foi ... enfin bon :roll: ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar Gabi_PSG » 01 Mar 2004, 20:41

~Juan~ a écrit:TQ 94, moi je men fou unpeu de paris :mrgreen: je supporte marseille (mais bon c'est sur ,jme sens obligé de vous détésté lol) non serieu faut pas le dire mais si une équipe mérite sa place en ce moment dans le haut du classement c'est le p...ha c morts c'est trop dur a dire :mrgreen: je ne fais pas le bandeur mais bon faut avouer que vos joueurs on des cojones au moins. moi je dis bravo a vous =D> mais bon sa ne nous empechera pas de vous battre chez vous(je pense vraiment ce que je dis... :? :cry: :twisted: )
moi quant on ma dis que psg avais fais 1A1 a auxerre cela ne mas pa etonné,vous avez le dont de me casser les c...les parisiens tin quand on gagne pas je ne peus meme pas me réjouir d'une de vos defaite sa devient triste.faut arreter et redevnir le psg ho l'équipe qui fais rire la france entiere c'est comme sa que l'on vous aime :mrgreen:

Tu arrêtes où je jette un sort sur Drogba ! :wink:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin