Ensuite j étais sur Omlive bien avant ke tu ne sois inscris, alors tes relarkes tu te les gardes
si tu veux faire jouer la date d'inscription, tu peux tout de suite t'agenouiller devant moi car entre nous deux y a pas photo, donc comme tu le dis si bien "tes relarkes tu te les gardes" ..... ah encore un super argument du rageux masqué
(c'est bien ça ton pseudo? tu m'arrêtes si je me trompe)
Comme j étais inscrit ici avant toi, j étais la l en dernier alors ke le PSG était derriere l OM .....dc a toi de savoir ke ton propos n est pas crédible
ouais et curieusement t'avais disparu du forum l'année dernière par contre dès que le psg va mieux on te retrouve ici, comme pendant les cinq jours suivant les psg-om des dernières années où tu avais enfin une raison de venir fanfarroner sur le site, mais bon ne l'oublions tu n'es pas anti marseillais et en plus tu te ballades à Marseille donc si c'est pas une preuve.......... je me demande si tu oseras venir pointer ta ganache sur ce site quand le psg retrouvera sa place (me fais pas croire que tu considères que le psg est à sa place, tu as beau être supporter du psg tu ne peux pas être aussi con que cela.......... ironie je précise les faibles d'esprit pourraient se méprendre
).
figoal a le droit de gazer l OM qd il rencontre des clubs portugais, c est normal ........mais des ke c est kk1 ki supp le PSG vs ne supportez pas les critikes.......
bien essayé, mais je te prierai de ne pas m'assimiler à un piètre individu dans ton genre surtout quand tu ne sais absolument pas de quoi tu parles (mais comment pourrais tu le savoir puisque lors porto et l'om se sont rencontrés l'om allait bien et le psg était au fond du trou, donc tu n'étais pas ici..... comme par hasard
).
Pour te raffraichir la mémoire.... oups pour t'informer vu que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles va donc voir sur ce lien à quel point je gaze les marseillais :
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... a5ea7008ed
(oui c'est moi qui ai fait l'article)
ah oui j'oubliais :
de chez