02 Mar 2004, 13:22
c'est vrai qu'ici personne ne critique l'om...TQ 94 a écrit:beenie sacré toi
Sc en gros ici faut pas toucher à l OM?
Arrete de jouer au benet.Ce ki est bizarre c est ke sur le forum tu es le mec ki gaze tt le monde, et ki envoie des pics à tout le monde........Serais tu le seul à avoir le droit de te moker des gens ici?
Sérieux tes raisonnement sont bizarre, en gros les marseillais ont le droit de gazer le PSG (meme si il n y a pas de koi .......)mais l inverse ne doit pas se faire car on est pas sur PSG live
j'aime pas les supp du psg?! deSérieux t es le 1er à te mettre des mecs à dos car tu ne fais , ou n essaye ke de gazer les gens ds nombre de tes posts......
Dc ta morale tu te la gardes......
Si ça te fais mal au cul de voir un mec supp du PSG(je crois ke c est ça ke t m pas )se moker de tes comperes marseillais ......j en suis désolé......Mais je ne vois pas en koi je m interdirais des choses car mr Beenie n aime pas ça......
Ps, toi le marseillais ki vit à PAris ......
T aime bien te faire passer pr ce ke tu n es pas c est cool.........Seuls les vrais savent
02 Mar 2004, 13:23
Allez on ecoute Vahid ki dit ke le match nul est ekitable et kil aurait pu espérer plus!!!
MDR !!! encore de la motte sur la SEULE OKKAZ DANGEURESE du PSG
Ca me fait mal au cul de le dire mais je vous l'annonce !!!!
Paris sera champion grace
- à une chance démesurée
- à un arbitrage dans la poche
- à un gardien en état de grace permanent
- à une boucherie en plein temps au nivo de leur defense (Talal, Heinze, PFF..)
02 Mar 2004, 13:25
Major Tonio a écrit:ERREUR !!!!!
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... c&start=40
je demande des escuses
02 Mar 2004, 13:26
02 Mar 2004, 13:28
02 Mar 2004, 13:30
Major Tonio a écrit:BOULET C SUR CE TOPIC KE JE L AI MIS AUSSI!!!!
REGARDE MIEUX
02 Mar 2004, 13:30
02 Mar 2004, 13:31
je dis ca pour toi.TQ 94 a écrit:Pr terminer(pr ma part) Je trouve ça assez marrant que des gens essayes de jouer les censeurs........
Je sais pas ms bon Beenie tu es modé d omlive,webmaster,pr me dire d aller voir ailleurs,de pas revenir et j en passe?
je reprendsSérieux je comprends pas à quoi tu joues sur omlive.......ça doit etre une de tes occupations tant mieux , alors demandes des fonctions des modé, tu t exciteras moins......
Nan sérieux je sais pas mais c est tjrs les memes ki viennent faire des remarkes qd ça leur plait pas.....
Est ce que sans ce topic Djul,gob,cookies, jester ou d autres sont venus dire aller t es parisien casse toi si t pas content......
Bref je te laisse réfléchir sur le fait que tu n es pas modé ou membre inhérent à Omlive dc tu n as pasa donner ton avis sur le fait k une personne ki ne te convient pas doive partir......
Sur ce .......amuses toi à essayer de chambrer les gens sur OMLIVE
02 Mar 2004, 13:32
02 Mar 2004, 13:37
J'ai pas dit ca. Je vais te la refaire
Faut pas s'etonner a des attaques sur le psg (meme de mauvaise foi) sur un forum olympien. Comme le contraire sur un forum parisien.
Tu comprends, la?
je dis ca pour toi.
Ca me depasse, un mec qui passe sont tps a critiquer le ton des posts, qui m'envoie des mp pour dire qu'ils postent plus car ct mieux avant...
Je me demande serieusement "Mais qu'est ce qu'il fout encore ici?!"
02 Mar 2004, 13:39
Attends je ne parle ke de ce topic ki est "Auxerre-PSG" et je ne vois pas ou tu as dis ke le PSG allait etre champion
02 Mar 2004, 13:48
timolovitch a écrit:TQ 94, Attends,perso ca me prends la tete de voir autant de topic sur les matchs du psg sur omlive...Mais ils sont peut etre dus à la forte présence de supps du psg ici...
Perso je me fous pas mal du psg (contrairement à toi avec l'OM) puisque tu viens sur omlive et que tu te permets d'avoir des propos chambreurs voire insultants..
perso,j'ai jamais mis les pieds dans un forum parisien,je ne connais pas de supp du psg et j'ai pas envie d'en connaitre bref je m'en bats les couilles de vous...
C'est à moi de passer mon chemin??Tu consideres avoir plus ta place que moi ici??
Le fait que meme figoal (qui n'est pas supp marseillais) trouve insupportables et inadmissibles tes interventions montrent bien que tu exagères et que tu n'es ici que pour nourrir tes frustrations les plus obscures...
Aujourd'hui,tu te permets de l'ouvrir car le psg est devant l'OM...
02 Mar 2004, 13:51
Ensuite j étais sur Omlive bien avant ke tu ne sois inscris, alors tes relarkes tu te les gardes
02 Mar 2004, 13:55
02 Mar 2004, 13:57
voila de sages parolestimolovitch a écrit:TQ 94, Attends,perso ca me prends la tete de voir autant de topic sur les matchs du psg sur omlive...Mais ils sont peut etre dus à la forte présence de supps du psg ici...
Perso je me fous pas mal du psg (contrairement à toi avec l'OM) puisque tu viens sur omlive et que tu te permets d'avoir des propos chambreurs voire insultants..
perso,j'ai jamais mis les pieds dans un forum parisien,je ne connais pas de supp du psg et j'ai pas envie d'en connaitre bref je m'en bats les couilles de vous...
ca doit etre ca en faitC'est à moi de passer mon chemin??Tu consideres avoir plus ta place que moi ici??
Le fait que meme figoal (qui n'est pas supp marseillais) trouve insupportables et inadmissibles tes interventions montrent bien que tu exagères et que tu n'es ici que pour nourrir tes frustrations les plus obscures...
Aujourd'hui,tu te permets de l'ouvrir car le psg est devant l'OM...
02 Mar 2004, 14:00
major tonio dc vu ke tu as dis ça je n aurais pas du quoter t posts de rageux auparavant car le fait ke tu dises ke le PSG serait champion, te fais redevenir crédible?
02 Mar 2004, 14:27
02 Mar 2004, 17:26
TQ 94 a écrit:major tonio dc vu ke tu as dis ça je n aurais pas du quoter t posts de rageux auparavant car le fait ke tu dises ke le PSG serait champion, te fais redevenir crédible?
Pr finir j aime bien les mecs ki disent oué moi je connais pas de supp parisien car ils n en valent pas la peine.......
Faut pas ils viennent a marseille car la bas cest chaud....
y a personne ki se trimballe avec 1 maillot du psg la bas car sinon il se fait défoncer.....
brefpr y etre allé 2 ans de suite ........en short du PSG et parfois maillot , il ne m est jms rien arrivé et je n ai jms eu aucune remarke......bizarre la réalité et les mecs ki postent derriere leur écran et ki vivent pas à marseille......
bon sur ce ce post n avait rien à voir avec le sujet........alors je m en vais
Ba oué koi j ai autre chose à faire ke de rester tte la journée derriere mon PC
02 Mar 2004, 17:33
TQ 94 a écrit:Ba oué koi j ai autre chose à faire ke de rester tte la journée derriere mon PC
02 Mar 2004, 19:10
c la technique de STEPHtimolovitch a écrit:A oui dernière chose: évite les ou les inutiles dans tes posts car franchement, ce que tu dis n'est pas vraiment drole...
(à moins que tu ne sois, meme dans le domaine de l'humour, seul contre tous!!)