c'est vrai qu'ici personne ne critique l'om...TQ 94 a écrit:beenie sacré toi
Sc en gros ici faut pas toucher à l OM?
Arrete de jouer au benet.Ce ki est bizarre c est ke sur le forum tu es le mec ki gaze tt le monde, et ki envoie des pics à tout le monde........Serais tu le seul à avoir le droit de te moker des gens ici?
Sérieux tes raisonnement sont bizarre, en gros les marseillais ont le droit de gazer le PSG (meme si il n y a pas de koi .......)mais l inverse ne doit pas se faire car on est pas sur PSG live
J'ai pas dit ca. Je vais te la refaire
Faut pas s'etonner a des attaques sur le psg (meme de mauvaise foi) sur un forum olympien. Comme le contraire sur un forum parisien.
Tu comprends, la?
De plus, tu pretends "retablir la verite". Excuse moi mais repondre a des provocs par d'autres provocs, c'est pas tres fute
En plus, c'est bien beau de parler.
Je connais pas un marseillais qui sur msn change son nom dans le style "le psg vous l'avez dans le cul" apres un mauvais match du psg!!
Tu vois de quoi je parle? de
j'aime pas les supp du psg?! deSérieux t es le 1er à te mettre des mecs à dos car tu ne fais , ou n essaye ke de gazer les gens ds nombre de tes posts......
Dc ta morale tu te la gardes......
Si ça te fais mal au cul de voir un mec supp du PSG(je crois ke c est ça ke t m pas )se moker de tes comperes marseillais ......j en suis désolé......Mais je ne vois pas en koi je m interdirais des choses car mr Beenie n aime pas ça......
ouais ouais, je suis cdv aussi?
Ps, toi le marseillais ki vit à PAris ......
T aime bien te faire passer pr ce ke tu n es pas c est cool.........Seuls les vrais savent