Auxerre / Psg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 13:22

TQ 94 a écrit:beenie sacré toi :roll:

Sc en gros ici faut pas toucher à l OM?
c'est vrai qu'ici personne ne critique l'om...
Ce ki est bizarre c est ke sur le forum tu es le mec ki gaze tt le monde, et ki envoie des pics à tout le monde........Serais tu le seul à avoir le droit de te moker des gens ici? :roll:

Sérieux tes raisonnement sont bizarre, en gros les marseillais ont le droit de gazer le PSG (meme si il n y a pas de koi .......)mais l inverse ne doit pas se faire car on est pas sur PSG live :? :?
Arrete de jouer au benet.
J'ai pas dit ca. Je vais te la refaire
Faut pas s'etonner a des attaques sur le psg (meme de mauvaise foi) sur un forum olympien. Comme le contraire sur un forum parisien.
Tu comprends, la?

De plus, tu pretends "retablir la verite". Excuse moi mais repondre a des provocs par d'autres provocs, c'est pas tres fute

En plus, c'est bien beau de parler.
Je connais pas un marseillais qui sur msn change son nom dans le style "le psg vous l'avez dans le cul" apres un mauvais match du psg!!
Tu vois de quoi je parle? :ptdr: de :ptdr:
Sérieux t es le 1er à te mettre des mecs à dos car tu ne fais , ou n essaye ke de gazer les gens ds nombre de tes posts......

Dc ta morale tu te la gardes......

Si ça te fais mal au cul de voir un mec supp du PSG(je crois ke c est ça ke t m pas )se moker de tes comperes marseillais ......j en suis désolé......Mais je ne vois pas en koi je m interdirais des choses car mr Beenie n aime pas ça......
j'aime pas les supp du psg?! :ptdr: de :ptdr:
ouais ouais, je suis cdv aussi?
Ps, toi le marseillais ki vit à PAris :lol: :lol: :lol: ......

T aime bien te faire passer pr ce ke tu n es pas c est cool.........Seuls les vrais savent :lol:
Modifié en dernier par Invité le 02 Mar 2004, 13:35, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Major Tonio » 02 Mar 2004, 13:23

Allez on ecoute Vahid ki dit ke le match nul est ekitable et kil aurait pu espérer plus!!!

MDR !!! encore de la motte sur la SEULE OKKAZ DANGEURESE du PSG

Ca me fait mal au cul de le dire mais je vous l'annonce !!!!

Paris sera champion grace
- à une chance démesurée
- à un arbitrage dans la poche
- à un gardien en état de grace permanent
- à une boucherie en plein temps au nivo de leur defense (Talal, Heinze, PFF..)
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar TQ 94 » 02 Mar 2004, 13:25

Major Tonio a écrit:ERREUR !!!!! :twisted:

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... c&start=40

je demande des escuses 8)

C est pas possible , sois t u sais pas lire ,sois je peux plus rien pr toi :? :shock:

J ai dis ke certe sur ce topic , j ai répondu à vos conneries , mais je t ai dis ke sur ton autre topic , je n ai rien dis........

Alors lis entre les lignes ça ira mieux , et provokera moins de remous......

bref je n ai pas à m excuser ......car c est toi ki a mal lu ce ke j ai dis :?

A toi de t excuser now ou de te rendre à l évidence, t as trop du mal 8) :P
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 02 Mar 2004, 13:26

BOULET C SUR CE TOPIC KE JE L AI MIS AUSSI!!!!

REGARDE MIEUX 8)
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 02 Mar 2004, 13:28

ALORS LES ESCUSES CA VIENT?? :twisted:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar TQ 94 » 02 Mar 2004, 13:30

Major Tonio a écrit:BOULET C SUR CE TOPIC KE JE L AI MIS AUSSI!!!!

REGARDE MIEUX 8)

Bon je crois ke tu comprends rien tant pis ........

De la a savoir ki est le boulet :twisted:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 02 Mar 2004, 13:30

PSG c'est les plus forts na ! :mrgreen: :P :mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 13:31

TQ 94 a écrit:Pr terminer(pr ma part) Je trouve ça assez marrant que des gens essayes de jouer les censeurs........

Je sais pas ms bon Beenie tu es modé d omlive,webmaster,pr me dire d aller voir ailleurs,de pas revenir et j en passe?
je dis ca pour toi.
Ca me depasse, un mec qui passe sont tps a critiquer le ton des posts, qui m'envoie des mp pour dire qu'ils postent plus car ct mieux avant...
Je me demande serieusement "Mais qu'est ce qu'il fout encore ici?!"
Sérieux je comprends pas à quoi tu joues sur omlive.......ça doit etre une de tes occupations tant mieux , alors demandes des fonctions des modé, tu t exciteras moins......

Nan sérieux je sais pas mais c est tjrs les memes ki viennent faire des remarkes qd ça leur plait pas.....

Est ce que sans ce topic Djul,gob,cookies, jester ou d autres sont venus dire aller t es parisien casse toi si t pas content......

Bref je te laisse réfléchir sur le fait que tu n es pas modé ou membre inhérent à Omlive dc tu n as pasa donner ton avis sur le fait k une personne ki ne te convient pas doive partir......

Sur ce .......amuses toi à essayer de chambrer les gens sur OMLIVE :wink:
je reprends
je dis pas t'es parisien, casse toi. Mais plutot si tu trouves omlive si merdique "qu'est ce tu fous encore la?"
Si Figoal, t'as demande gentillement de prendre de LONGUES vacances c'est aussi car il est anti psg?
Invité

Messagepar timolovitch » 02 Mar 2004, 13:32

TQ 94, Attends,perso ca me prends la tete de voir autant de topic sur les matchs du psg sur omlive...Mais ils sont peut etre dus à la forte présence de supps du psg ici...

Perso je me fous pas mal du psg (contrairement à toi avec l'OM) puisque tu viens sur omlive et que tu te permets d'avoir des propos chambreurs voire insultants..
perso,j'ai jamais mis les pieds dans un forum parisien,je ne connais pas de supp du psg et j'ai pas envie d'en connaitre bref je m'en bats les couilles de vous...

C'est à moi de passer mon chemin??Tu consideres avoir plus ta place que moi ici??

Le fait que meme figoal (qui n'est pas supp marseillais) trouve insupportables et inadmissibles tes interventions montrent bien que tu exagères et que tu n'es ici que pour nourrir tes frustrations les plus obscures... 8) 8)

Aujourd'hui,tu te permets de l'ouvrir car le psg est devant l'OM...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 02 Mar 2004, 13:37

J'ai pas dit ca. Je vais te la refaire
Faut pas s'etonner a des attaques sur le psg (meme de mauvaise foi) sur un forum olympien. Comme le contraire sur un forum parisien.
Tu comprends, la?

J ai jms dis le contraire, mais en contre parti faut pas s étonner que certains du camp adverse s insurgent :wink:

je dis ca pour toi.
Ca me depasse, un mec qui passe sont tps a critiquer le ton des posts, qui m'envoie des mp pour dire qu'ils postent plus car ct mieux avant...
Je me demande serieusement "Mais qu'est ce qu'il fout encore ici?!"

Oué si tu ve meme si je t ai envoyé un MP(ce dont je ne me souviens pas .....) je te l ai envoyé qd , y a un an?ouééééé super =D> =D>

si j ai envie de revenir de tps en tps c est mon droit.....

J ai jms juré, dc je vois pas qd on koi il est interdit de faire marche arriere :?

ps:pr les vacances ouais il m en faut .......c est clair, je taffe et je passe pas mon tps derriere un PC :lol: :lol: ....mais bon faudra encore attendre Juillet :wink:
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 02 Mar 2004, 13:39

TQ 94, je crois ke t definivement effermé dans tes certitudes... je v te l'expliquer avec des mots simples... g mis ke Paris allait etre champion dans les 2 topics...

Page 3 du topic Auxerre/PSG... malgré ce ke tu as dit page 6... je cite :

Attends je ne parle ke de ce topic ki est "Auxerre-PSG" et je ne vois pas ou tu as dis ke le PSG allait etre champion

donc je crois ke g trouvé ki est le boulet :roll:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar TQ 94 » 02 Mar 2004, 13:48

timolovitch a écrit:TQ 94, Attends,perso ca me prends la tete de voir autant de topic sur les matchs du psg sur omlive...Mais ils sont peut etre dus à la forte présence de supps du psg ici...

Perso je me fous pas mal du psg (contrairement à toi avec l'OM) puisque tu viens sur omlive et que tu te permets d'avoir des propos chambreurs voire insultants..
perso,j'ai jamais mis les pieds dans un forum parisien,je ne connais pas de supp du psg et j'ai pas envie d'en connaitre bref je m'en bats les couilles de vous...

C'est à moi de passer mon chemin??Tu consideres avoir plus ta place que moi ici??

Le fait que meme figoal (qui n'est pas supp marseillais) trouve insupportables et inadmissibles tes interventions montrent bien que tu exagères et que tu n'es ici que pour nourrir tes frustrations les plus obscures... 8) 8)

:ptdr:

Bon deja 1erement je ne revendike rien sur omlive pas comme certains :roll:

Ensuite j étais sur Omlive bien avant ke tu ne sois inscris, alors tes relarkes tu te les gardes :roll:

Si t es fermé d esprit au point de te dire , ouais je suis trop un rebelle moi je connais pas de supp parisient car ç a m interesse pas , c est pas d gens bien c est ton pb encore une fois :roll:

Comme j étais inscrit ici avant toi, j étais la l en dernier alors ke le PSG était derriere l OM .....dc a toi de savoir ke ton propos n est pas crédible :roll:

Ensuite je pense ke démontré une certaine frustration :?

figoal a le droit de gazer l OM qd il rencontre des clubs portugais, c est normal ........mais des ke c est kk1 ki supp le PSG vs ne supportez pas les critikes.......

Je pense ke c est vous ki etes frustrés........pas l inverse.......

Tu dis bcp de topic sur le psg sont ouverts sur OMlive car il bcp de supp du PSG ici........ce ke je trouve bizarre c est qu a 95% les topics liés au PSG sont ouverts par des supps marseillais.........bizarre nan?

M as tu vu ouvrir un topic ...........Marseille-Lyon pr y gazer?nan alors .......dis rien stp :wink:

Moi j suis pas la pr gazer ou ouvrir kke topic anti OM..........

La majorité de mes posts proviennent du forum général ou de la comm.....

Bref si ça te plait pas c est pareil.......certains essayent de me faire passer pr ce ke je ne suis pas......tant mieux pr eux......

Le seul truc est que si je ve répondre à une connerie ......je le fais et personne ne m y empechera, sauf les admin,webmasters ou modé......

Sur ce......
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 02 Mar 2004, 13:51

Ensuite j étais sur Omlive bien avant ke tu ne sois inscris, alors tes relarkes tu te les gardes

MDR l'immunité diplomatique

et t'oublie pas des escuses :wink: ...
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar TQ 94 » 02 Mar 2004, 13:55

major tonio dc vu ke tu as dis ça je n aurais pas du quoter t posts de rageux auparavant car le fait ke tu dises ke le PSG serait champion, te fais redevenir crédible? =D> =D> =D>

Pr finir j aime bien les mecs ki disent oué moi je connais pas de supp parisien car ils n en valent pas la peine.......

Faut pas ils viennent a marseille car la bas cest chaud....

y a personne ki se trimballe avec 1 maillot du psg la bas car sinon il se fait défoncer.....

brefpr y etre allé 2 ans de suite ........en short du PSG et parfois maillot , il ne m est jms rien arrivé et je n ai jms eu aucune remarke......bizarre la réalité et les mecs ki postent derriere leur écran et ki vivent pas à marseille......

bon sur ce ce post n avait rien à voir avec le sujet........alors je m en vais :lol: :lol:

Ba oué koi j ai autre chose à faire ke de rester tte la journée derriere mon PC :mrgreen:
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 13:57

timolovitch a écrit:TQ 94, Attends,perso ca me prends la tete de voir autant de topic sur les matchs du psg sur omlive...Mais ils sont peut etre dus à la forte présence de supps du psg ici...

voila de sages paroles :D

ca doit etre ca en fait :D

TQ94, t'es marrant
au depart ct je t'ai pas envoye de mp maintenant ct y a un an... Non, ca remonte a qq mois

Viens pas me parler d'anti-psg qd toi, tu changes ton nom sur MSN apres une defaite de l'om...
Invité

Messagepar Major Tonio » 02 Mar 2004, 14:00

major tonio dc vu ke tu as dis ça je n aurais pas du quoter t posts de rageux auparavant car le fait ke tu dises ke le PSG serait champion, te fais redevenir crédible?

lol comment il se rattrape ... c toute ta théorie ki s'écroule !! t arrete pas de me traiter de rageux alors ke je dis ke le psg va etre champion... j'en connais pas bcp des rageux comme ca... :roll:

Un simple "j'avais pas vu" me suffit tu sais :wink:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar timolovitch » 02 Mar 2004, 14:27

TQ 94, moi aussi j'étais là l'année dernière,regarde à nouveau ma date d'inscription...Sinon,le "moi j'étais là avant!!T as pas de lecons à me donner" je trouve ca un peu pitoyable...Et après c'est moi qui manque d'ouverture d'esprit...Et en plus juste avant,tu déclares ne rien revendiquer sur omlive,permets moi d'en douter...

c'est hors sujet ce que tu me dis sur Figoal,du moins,ca ne repond pas à ce que je t'avais dit avant:"qu'il en avait marre de tes interventions..."

Je n'ai pas dit que les supps parisiens ne valaient pas la peine d'etre connus,j'ai juste dit que je n'avais pas envie d'en connaitre...C'est pas pareil...Et je ne vois pas ce qu'il y a de rebelle en cela..??..

J'ai pas dit que les forums parlant du psg était ouverts par des parisiens...je pense juste que s'il n'y avait pas de parisiens ici,on ne parlerait pas autant de leur equipe et certains omlivers ne s'acharneraient pas à les critiquer pour répondre aux chambrages...

T'as le droit de te ballader avec ton short du psg dans Marseille (meme si on ne peut pas vérifier que tu l'aies réellement fait permets moi d'en douter...) mais je ne vois pas ou je (ou un autre du forum) t'ai dit que tu te ferais défoncé si jamais tu le faisais...Bref ce que tu dis à ce propos est totalement hors sujet et ce n'est vraiment pas la peine de t'enerver tout seul...

T'as un problème avec les mecs de Paris qui supportent l'OM??Peut etre que ca te prend la tete qu'ils soient de ta ville et qu'ils ne puissent pas supporter le psg...Et après,tu dis que tu n'es pas frustré...

Ca fait trois heures que tu nous dis que pour toi,le sujet est clos,que c'est ton dernier post et que tu t'en vas...
Bon,c'est cool mais c'est pour aujourd'hui ou pour demain que tu vas prendre l'air??
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 02 Mar 2004, 17:26

TQ 94 a écrit:major tonio dc vu ke tu as dis ça je n aurais pas du quoter t posts de rageux auparavant car le fait ke tu dises ke le PSG serait champion, te fais redevenir crédible? =D> =D> =D>

Pr finir j aime bien les mecs ki disent oué moi je connais pas de supp parisien car ils n en valent pas la peine.......

Faut pas ils viennent a marseille car la bas cest chaud....

y a personne ki se trimballe avec 1 maillot du psg la bas car sinon il se fait défoncer.....

brefpr y etre allé 2 ans de suite ........en short du PSG et parfois maillot , il ne m est jms rien arrivé et je n ai jms eu aucune remarke......bizarre la réalité et les mecs ki postent derriere leur écran et ki vivent pas à marseille......

bon sur ce ce post n avait rien à voir avec le sujet........alors je m en vais :lol: :lol:

Ba oué koi j ai autre chose à faire ke de rester tte la journée derriere mon PC :mrgreen:

Ouais c'est ca t'es complétement hors sujet...
Tu te sers de choses que PERSONNE ici (du moins sur le topic) pour nous raconter ta petite vie: "oui moi je suis déjà allé à Mars avec mon short du psg et tenez vous bien mes amis avec le maillot même et il ne m'est jamais rien arrivé!!! (sous-entendu:je suis trop baraque ou alors les marseillais sont tous des baltringues qui n'ont que de la gueule)

Putain et après c'est moi que tu accuses de jouer les rebelles dans ton précédent post alors que c'est toi qui nous dis te la jouer "seul contre tous"
(remarque t'as l'air de bien aimer ca etre seul contre tous vu que sur ce topic,y a pas grand monde qui te soutient!!)

Et puis rien ne nous prouve que c'est vrai ce que tu racontes,montre nous une photo de toi avec le maillot du psg sur le vieux port ou plage du prado et après on en rediscutera...

Y a beaucoup de mitto sur le net,je ne sais pas si tu en es un mais, pour l'instant, tu ne m'as pas convaincu...

Les mecs qui postent derrière leur écran (mittos ou pas) tu en fais parti, d'autant plus que tu nous racontes tes exploits invérifiables ici même...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 02 Mar 2004, 17:33

TQ 94 a écrit:Ba oué koi j ai autre chose à faire ke de rester tte la journée derriere mon PC :mrgreen:

J'ai la vague impression que tu essayes de t'en convaincre mais qu'en réalité...

A oui dernière chose: évite les :lol: ou les :ptdr: inutiles dans tes posts car franchement, ce que tu dis n'est pas vraiment drole...
(à moins que tu ne sois, meme dans le domaine de l'humour, seul contre tous!!)
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 19:10

timolovitch a écrit:A oui dernière chose: évite les :lol: ou les :ptdr: inutiles dans tes posts car franchement, ce que tu dis n'est pas vraiment drole...
(à moins que tu ne sois, meme dans le domaine de l'humour, seul contre tous!!)
c la technique de STEPH :)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin