Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2004, 00:23

malgré mon pseudo je suis un fervent défenseur d'hugo léal ginolheinze, et je milite pour sa signature à porto :oops: :oops:

quand au reste de la phrase si je me plante pas c'est la déformation de la signature d'un certain scred sur planète.............. faut tout vous expliquer à vous les parisiens 8) 8) 8)

mafia est devenu bien plus futé depuis qu'il est chez les winners :mrgreen:

02 Mar 2004, 00:32

Figoal a écrit:

:shock: hannnnn le salop :shock:

t as ete trop loin la figoal , :evil: , pour la peine j encouragerais hugo leal encore plus que d habitude au prochain match , et si jamais il vient jete son maillot en tribune , je lui dirais de rester a vie au psg

comme ca ds ton cul ton reve de le voir signer au fc porto 8)

02 Mar 2004, 00:39

MAFIAK1FRY a écrit:
Figoal a écrit:

t as ete trop loin la figoal , :evil: , pour la peine j encouragerais hugo leal encore plus que d habitude au prochain match , et si jamais il vient jete son maillot en tribune , je lui dirais de rester a vie au psg

Malheureux, l'humour a des limites :)

02 Mar 2004, 00:39

MAFIAK1FRY a écrit:
Figoal a écrit:

[b]

Malheureux, l'humour a des limites :)

02 Mar 2004, 01:12

Figoal a écrit:pas mieux :? :? :? :? quoique là TQ commence à sérieusement me gonfler, ça serait pas mal qu'il prenne de LONGUES vacances et laisse la place à des supporters parisiens qui sont bien plus valorisants pour le PSG que ce boulet qui prétend n'être pas anti marseillais mais dont toutes les interventions finissent toujours en "OM équipe de boulets", "jeu de merde stéréotypé", "paris vous la met profond".

c'est bien tq branle toi, porto vous attend de pied ferme l'année prochaine en ligue des champions pour vous calmer un bon coup......du moins si vous arrivez à y aller :roll: :roll: :roll: C'est quoi la perf' du psg ces dernières années? se faire battre par boavista comme des merdes? rigolo va :roll:

comme le dit un de tes philosophes préférés : "c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens".
a ce que je vois, je ne suis pas le seul a avoir cette opinion sur TQ94... 8)

j'avoue, Figoal, tu lui as dunke sur la gueule!! 8)

02 Mar 2004, 01:35

Figoal, pour Hugo Leal ça sera pas pour cette saison, a Porto, mais si vous voulez on vous refile le petit Texeira :mrgreen: non ? ah bon même pas gratuit ? dommage je le trouvais bon moi (et c'est vrai :lol: )

02 Mar 2004, 11:35

quand au reste de la phrase si je me plante pas c'est la déformation de la signature d'un certain scred sur planète.............. faut tout vous expliquer à vous les parisiens

:shock: :shock: :shock: :? Kelle signature sur planete?j en ai pas :? :?

PS:j ai tjrs été anti LUIS FERNANDEZ.......et milité pr son départ :roll:
Modifié en dernier par TQ 94 le 02 Mar 2004, 11:38, modifié 1 fois.

02 Mar 2004, 11:37

figoal

:ptdr: de chez :ptdr:

Le mec il est sur Omlive ke pr se branler et sucer ces portugais et il la ramene.......

Mais lol koi......

Sinon qd y a les psg-om ou inversement, je me souviens que l an dernier il était la pr sucé ses potes marseillais ce ki était assez marrant pour 1 mec ki dit s en foutre des clubs du champ de France =D> =D>

Bref la mauvaise foie n est pas ke marseillaise :mrgreen:

02 Mar 2004, 11:42

Pr en finir avec ce topic, je suis intervenu pr montrer la stupidité des propos des 2 energumenes postant sur une possible débacle du PSG :!:

Pr leur montrer ke je trouvais ça drole!

Pas vs?tatnt pis, ms si ça vs plait pas pas besoin de la ramener, ils sont assez grand pr trouver des arguments et dire oui c est vrai on est passer pr des cons :roll:

Bref continuez à vous faire l avocat du diable beenie et figoal si vs vs sentez pas concernés je vois pas ce ke vs venez faire sur ce post....

Sauf si les 2 energumenes ki ont vanté leur connerie anti PSG sont vos meufs :mrgreen:

02 Mar 2004, 12:10

:ptdr: "l'avocat du diable" et c'est moi qui me trop prends au serieux?
Attention TQ94, le vengeur masque est la pour retablir la verite!!

Mais t'as cru quoi?! C'est un forum sur le foot ici. C'est pas 7/7!!
On parle de foot ici et on sait tous (saut toi) que la mauvaise foi et foot sont indiscociable. C'est la passion, ca fait parti du folklore, je me repete!! T'es sur OMlive et pas PSGlive, si tu veux pas entendre de critiques (meme de mauvaise foi), tu sais ce qu'il reste a faire
T'as qd meme remarque que t'es pas le seul "parisien" ici mais t'es le seul ds ton delire "vengeur masque"...

Les 2 posteurs sont peut etre passe pour des cons mais toi aussi. Toi, le mec qui viens juste pour sortir de ptes phrases moqueuses et repondre a ce genre de post.
Serieux, j'espere qu'il y a pas de "marseillais" ds le meme genre que toi sur les forums parisiens.

02 Mar 2004, 12:57

TQ 94 a écrit:Pr en finir avec ce topic

Parce que maintenant, c'est toi qui décide du début et de la fin des topics???
Tu te prends pour le boss du forum???

02 Mar 2004, 13:02

TQ 94, c toi ki decide si les propos sont stupide ou pas?... tu dois te surcharger de boulot alors... alors va jouer au sherrif ailleurs

02 Mar 2004, 13:04

beenie a écrit::ptdr: "l'avocat du diable" et c'est moi qui me trop prends au serieux?
Attention TQ94, le vengeur masque est la pour retablir la verite!!

Mais t'as cru quoi?! C'est un forum sur le foot ici. C'est pas 7/7!!
On parle de foot ici et on sait tous (saut toi) que la mauvaise foi et foot sont indiscociable. C'est la passion, ca fait parti du folklore, je me repete!! T'es sur OMlive et pas PSGlive, si tu veux pas entendre de critiques (meme de mauvaise foi), tu sais ce qu'il reste a faire
T'as qd meme remarque que t'es pas le seul "parisien" ici mais t'es le seul ds ton delire "vengeur masque"...

Les 2 posteurs sont peut etre passe pour des cons mais toi aussi. Toi, le mec qui viens juste pour sortir de ptes phrases moqueuses et repondre a ce genre de post.
Serieux, j'espere qu'il y a pas de "marseillais" ds le meme genre que toi sur les forums parisiens.

beenie sacré toi :roll:

Sc en gros ici faut pas toucher à l OM?

Ce ki est bizarre c est ke sur le forum tu es le mec ki gaze tt le monde, et ki envoie des pics à tout le monde........Serais tu le seul à avoir le droit de te moker des gens ici? :roll:

Sérieux tes raisonnement sont bizarre, en gros les marseillais ont le droit de gazer le PSG (meme si il n y a pas de koi .......)mais l inverse ne doit pas se faire car on est pas sur PSG live :? :?

Sérieux t es le 1er à te mettre des mecs à dos car tu ne fais , ou n essaye ke de gazer les gens ds nombre de tes posts......

Dc ta morale tu te la gardes......

Si ça te fais mal au cul de voir un mec supp du PSG(je crois ke c est ça ke t m pas )se moker de tes comperes marseillais ......j en suis désolé......Mais je ne vois pas en koi je m interdirais des choses car mr Beenie n aime pas ça......

Ps, toi le marseillais ki vit à PAris :lol: :lol: :lol: ......

T aime bien te faire passer pr ce ke tu n es pas c est cool.........Seuls les vrais savent :lol:

02 Mar 2004, 13:06

Major Tonio a écrit:TQ 94, c toi ki decide si les propos sont stupide ou pas?... tu dois te surcharger de boulot alors... alors va jouer au sherrif ailleurs

ok ok j ai du me tromper, tes propos étaient tres cohérents et intéressants :!: :!:

Vivement le prochains match du PSG pr ke ns ouvres un topic deversant ta haine Anti PSG......t inkiete je te laisserai ds ton délire dorénavant :roll:

02 Mar 2004, 13:10

timolovitch a écrit:
TQ 94 a écrit:Pr en finir avec ce topic

Parce que maintenant, c'est toi qui décide du début et de la fin des topics???
Tu te prends pour le boss du forum???

:ptdr:

je parlais pr moi, je disais pr en finir avec ce topic (en parlant de moi :? )

Hey mec si t as tes regles post pas :wink:

contrairement à certains ici je suis loin de me prendre pr le boss, et ne me prendrais jms pr le bos.......

Je constate juste que j suis arrivé sur omlive en 2002 et y avait pas autant de mecs ki jouaient leur rageux :roll:

meme avant les psg-om ou OM-psg ça chambrait gentiement.......meme qd on se voyait au foot le samedi avec des omlivers, ça chambrait gentiement.....

Now je constate une arrivée constante de rageux ,ki se préoccupent plus de chier sur le PSG ke de supporter leur ékipe.......

Certe c est votre choix........et j y réagis......

Alors comme j ai dis si ça plait pas à certains, tant pis ms passez votre chemin :roll:

Y a plein de topic ou j suis en désaccord avec certain c est pas pr ça ke je post.............CQFD :arrow:

02 Mar 2004, 13:13

ou j'ai reversé ma haine !!!
G dit kil allait etre champion, kil avait fait un bon recrutement, kil été realiste... et puis koi!!!

Apres, G le droit de pas aimer l'ekip et certains joueurs, non???

Mais bon t tellement fort ke tu to donnes le droit de critiquer tous le monde.. =D>

02 Mar 2004, 13:15

Pr terminer(pr ma part) Je trouve ça assez marrant que des gens essayes de jouer les censeurs........

Je sais pas ms bon Beenie tu es modé d omlive,webmaster,pr me dire d aller voir ailleurs,de pas revenir et j en passe?

Sérieux je comprends pas à quoi tu joues sur omlive.......ça doit etre une de tes occupations tant mieux , alors demandes des fonctions des modé, tu t exciteras moins......

Nan sérieux je sais pas mais c est tjrs les memes ki viennent faire des remarkes qd ça leur plait pas.....

Est ce que sans ce topic Djul,gob,cookies, jester ou d autres sont venus dire aller t es parisien casse toi si t pas content......

Bref je te laisse réfléchir sur le fait que tu n es pas modé ou membre inhérent à Omlive dc tu n as pasa donner ton avis sur le fait k une personne ki ne te convient pas doive partir......

Sur ce .......amuses toi à essayer de chambrer les gens sur OMLIVE :wink:

02 Mar 2004, 13:17

la stupidité des propos des 2 energumenes

Peut etre ke parfois il va trop loin mais je l'ai rarement vu insulter gratuitement...

02 Mar 2004, 13:19

Major Tonio a écrit:ou j'ai reversé ma haine !!!
G dit kil allait etre champion, kil avait fait un bon recrutement, kil été realiste... et puis koi!!!

Apres, G le droit de pas aimer l'ekip et certains joueurs, non???

Mais bon t tellement fort ke tu to donnes le droit de critiquer tous le monde.. =D>

Attends je ne parle ke de ce topic ki est "Auxerre-PSG" et je ne vois pas ou tu as dis ke le PSG allait etre champion :roll:

Sur un autre topic?certe ms pr l instant c est sur celui que j ai réagis et que j ai trouvé drole......

Putain on est sur un forum merde, j ai le droit de réagir......

Arretez de jouer au censeurs.......

Pkoi auriez vs plus de droits ke d autres?

Pr l autre topic ou tu dis paris sera champion, m as tu vu une seule fois venir sur ce topic et réagir à propos de ce ke tu dis nan?

Alors arretez vos conneries koi......

Je réagis à UN topic ici, et ça plait pas à certains dc on me fais un procès......

Bref j ai rien contre toi , ni grafiti 54 si ce n est que vos posts m ont bien fais rire.......

C est tt, mais si sur un forum , certains memebres, ki n ont aucune responsabilités s efforcent à censurer certaines personnes......c est mal parti :roll:

02 Mar 2004, 13:22

ERREUR !!!!! :twisted:

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... c&start=40

je demande des escuses 8)
Répondre