Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:
mafia est devenu bien plus futé depuis qu'il est chez les winners
MAFIAK1FRY a écrit:Figoal a écrit:
hannnnn le salop
t as ete trop loin la figoal , , pour la peine j encouragerais hugo leal encore plus que d habitude au prochain match , et si jamais il vient jete son maillot en tribune , je lui dirais de rester a vie au psg
comme ca ds ton cul ton reve de le voir signer au fc porto
[b]MAFIAK1FRY a écrit:Figoal a écrit:
hannnnn le salop
t as ete trop loin la figoal , , pour la peine j encouragerais hugo leal encore plus que d habitude au prochain match , et si jamais il vient jete son maillot en tribune , je lui dirais de rester a vie au psg
comme ca ds ton cul ton reve de le voir signer au fc porto
a ce que je vois, je ne suis pas le seul a avoir cette opinion sur TQ94...Figoal a écrit:pas mieux quoique là TQ commence à sérieusement me gonfler, ça serait pas mal qu'il prenne de LONGUES vacances et laisse la place à des supporters parisiens qui sont bien plus valorisants pour le PSG que ce boulet qui prétend n'être pas anti marseillais mais dont toutes les interventions finissent toujours en "OM équipe de boulets", "jeu de merde stéréotypé", "paris vous la met profond".
c'est bien tq branle toi, porto vous attend de pied ferme l'année prochaine en ligue des champions pour vous calmer un bon coup......du moins si vous arrivez à y aller C'est quoi la perf' du psg ces dernières années? se faire battre par boavista comme des merdes? rigolo va
comme le dit un de tes philosophes préférés : "c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens".
quand au reste de la phrase si je me plante pas c'est la déformation de la signature d'un certain scred sur planète.............. faut tout vous expliquer à vous les parisiens
TQ 94 a écrit:Pr en finir avec ce topic
beenie a écrit::ptdr: "l'avocat du diable" et c'est moi qui me trop prends au serieux?
Attention TQ94, le vengeur masque est la pour retablir la verite!!
Mais t'as cru quoi?! C'est un forum sur le foot ici. C'est pas 7/7!!
On parle de foot ici et on sait tous (saut toi) que la mauvaise foi et foot sont indiscociable. C'est la passion, ca fait parti du folklore, je me repete!! T'es sur OMlive et pas PSGlive, si tu veux pas entendre de critiques (meme de mauvaise foi), tu sais ce qu'il reste a faire
T'as qd meme remarque que t'es pas le seul "parisien" ici mais t'es le seul ds ton delire "vengeur masque"...
Les 2 posteurs sont peut etre passe pour des cons mais toi aussi. Toi, le mec qui viens juste pour sortir de ptes phrases moqueuses et repondre a ce genre de post.
Serieux, j'espere qu'il y a pas de "marseillais" ds le meme genre que toi sur les forums parisiens.
Major Tonio a écrit:TQ 94, c toi ki decide si les propos sont stupide ou pas?... tu dois te surcharger de boulot alors... alors va jouer au sherrif ailleurs
timolovitch a écrit:TQ 94 a écrit:Pr en finir avec ce topic
Parce que maintenant, c'est toi qui décide du début et de la fin des topics???
Tu te prends pour le boss du forum???
la stupidité des propos des 2 energumenes
Major Tonio a écrit:ou j'ai reversé ma haine !!!
G dit kil allait etre champion, kil avait fait un bon recrutement, kil été realiste... et puis koi!!!
Apres, G le droit de pas aimer l'ekip et certains joueurs, non???
Mais bon t tellement fort ke tu to donnes le droit de critiquer tous le monde..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 205 invités