Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 mai 1993 : que faisiez vous ce jour là ?

26 Mai 2010, 01:18

26/05/1993

Image

8)

Re: Topic Annuel : Á jamais les premiers.

26 Mai 2010, 01:36

8)

26 Mai 2010, 01:37

:prosterne: :ladeche:

26 Mai 2010, 06:20

17 ans sans titre putain :cry:

:cretin:

26 Mai 2010, 07:18

17 ans sans LDC putain, il est temps que cela cesse. 8)

26 Mai 2010, 07:23

8)

26 Mai 2010, 07:25

:prosterne:

26 Mai 2010, 07:26

Image

8)

26 Mai 2010, 08:18

Ce qui est important, c'est qu'on est le MERCREDI 26 mai !! ;)

26 Mai 2010, 08:54

Joyeux anniversaire à tous ! c'est aussi le premier truc que je pense dés que je vois cette date

26 Mai 2010, 09:16

Justement, que faisiez vous le 26 mai 1993 ( pour ceux qui étaient nés) ?

26 Mai 2010, 09:22

Déjà mis sur le topic "est ce votre premier titre ?", mais je répète donc j'étais en voyage scolaire à Londres, j'ai donc vécu la finale là bas sans supporter les commentaires de Thierry et Jean Mimi :mrgreen:

26 Mai 2010, 09:30

8)

Mon premier (je crois) voyage en Afrique sub-saharienne. Il a fallu qu'on ait réservé juste ce jour-là! #-o

Mais la vraie surprise, c'est en entrant dans le taxi à la sortie de l'aéroport: le taximan avait la téloche dans son taxi, un mini écran sur le dashboard à la place du compteur! :hein: :prosterne:

Du coup j'ai pas trop manqué ce match, et surtout pas ZE but de Basile.

Joie énormissime là-bas, où tout le monde supporte l'OM, ai-je besoin de préciser? 8)

26 Mai 2010, 10:05

gob a écrit:Justement, que faisiez vous le 26 mai 1993 ( pour ceux qui étaient nés) ?

ba je regardais le match avec mon père

et le coucou c'est nous special en directe de munich (du stade il me semble d'ailleurs). avec sophie favier en tenue bavaroise non ? :mrgreen: et l'emission qui partait en beau bordel.
et le journal de TF1 aux couleurs de la finale bien sur 8)

et 1er titre européen pour moi :mrgreen: mais pas premier titre car il y avait les titres de champion des années précedentes

26 Mai 2010, 10:18

sonny, Y'avait Enrico Macias même, je me souviens !

Je me rappelle aussi de Pernaut qui avait présenté le 13h avec une écharpe de l'OM.

26 Mai 2010, 10:19

gob a écrit:Justement, que faisiez vous le 26 mai 1993 ( pour ceux qui étaient nés) ?

moi c'est particulier, le 26 Mai 1993 étant tombé le jour de la fête juive de Chavouot (Pentecôte)
J'étais invite avec ma famille chez un oncle, sur la route aller clameur énorme dans la ville vers 21h30, je passe devant un bar et voit le premier but de Basile :oops:
Ensuite tout le repas dans la cuisine de ma tante a mater l'écran géant du voisin d'en face :oops: , explosion de joie a la fin

En rentrant j'oublierais jamais le Cours et la Rotonde NOIRS de monde, un bordel invraisemblable , la fete de partout, les jours qui suivent du bleu et blanc de partout (le truc qui m'a marqué c'est les etoffes bleu et blanches en haut de TOUS les lampadaires de l'autoroute Aix-Marseille.

Bref c'etait TROP fort, la bannane pendant des semaines ensuite, la fierté en vacances quand tu croises des étrangers, bref bonheur

26 Mai 2010, 10:34

Betsamee, a chaque fois que tu raconte une anecdote, une histoire ou que tu dis avoir été acheter du pain. ca tombe un jour de fete juive :mrgreen:

26 Mai 2010, 10:39

sonny, y a quand même chabbat toutes les semaines (52 jours) + Pessah (8j dont 4 chômés) + Soukkot (8j dont 4 chômés) + Kippour (1j) + Roch Achana (2j) + Chavouot (2j) Donne 65 jours par an

Re: 26 mai 1993 : que faisiez vous ce jour là ?

26 Mai 2010, 10:42

Betsamee, tu nous en cache redaface2

mais vous être un peuple très festif il est vrai :mrgreen:

Re: 26 mai 1993 : que faisiez vous ce jour là ?

26 Mai 2010, 10:42

Je me souviens que Basile habitait aux solans, a Aubagne.

On le croisait assez régulièrement.
Sur le bord de la petite route, un vieux paysan avait quelques arbres fruitiers.

Au pied de l'un deux, il avait mis une pancarte " merci basilou". C'était spontané et marrant.

Comme Bets, je me souviens des lampadaires décorés jusqu'à la valentine, et ce ce putain d'état de plénitude et de fierté dans la ville.
Je me souviens de mes épreuves de 3e année le 27 mai, avec la moitié de la promo complètement détronchée suite à la fête de la veille.
Les appariteurs corses avaient été très conciliants ce jour là. Heureusement.
Répondre