26 mai 1993 : que faisiez vous ce jour là ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: 26 mai 1993 : que faisiez vous ce jour là ?

Messagepar esteban13005 » 27 Mai 2010, 11:40

mon plus beau cadeau d'anniversaire!!!!
Né un 26 Mai ...
Notre torture c'est la Tourtel et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennuie @ Svinkels
esteban13005
Newbie

Messagepar Axe » 27 Mai 2010, 17:38

11 ans, CM2
Me souvient plus exactement ce que je faisait la journée (cours amha ) mais je sais que je tenais plus en place et que je portait mon Panasonic que j'ai plus quitter de la semaine .
Soirée foot exceptionnelle chez mes cousin avec moi aussi la rare permission de me coucher tard un soir de semaine.
on matait le match sur 2 TV dans 2 pièces avec les couz, mon frangin vient dans la pièce ou je suis, puis repart dans celle du bas, pendant qu'il fait le chemin dans l'escalier, je fait une fausse célébration de but avec mes cousins, il revient en courant on lui dit que c'est une blague, il nous incendie... et il repart dans l'escalier, puis But de Basil !!! fou de joie on refait une célébration, le frangin était encore dans l'escalier et il nous à pas cru #-o

A cause de moi il a Jamais vu le but en direct ! :pong:

me souvient aussi que c'est le SEUL et unique match de foot que mon regrétté Papa à regardé en entier, et il ne l'a pas regretter !
malheureusement ça lui à pas donner le virus !

INOUBLIABLE !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar roux sillon » 27 Mai 2010, 20:26

22 ans étudiant... poil aux dents :cretin: à Lille
J'ai maté le match chez un pote Square Foch... à la fin du match, on s'est retrouvé dans un flot humain Bd National et on est remonté fêter cela jusqu'à la Grand'Place, où des mecs se jetaient dans la fontaine.

M'en souviens comme si c'était hier :oops:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin