Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2010, 16:24
J'avais 11 ans et je me souvient d'avoir sauté de joie sur le but et j'ai eu du mal à m'endormir une fois le match terminé.
26 Mai 2010, 16:29
j'avais 5 ans et j'ai aucun souvenir
ma mère me dit qu'on a regardé le match mais a par ca...
26 Mai 2010, 17:14
Je devais manger mon caca... J'avais 4 ans. Ma mère m'a dit qu'on a regardé le match avec des amis... Mais que je m'en foutais
26 Mai 2010, 17:33
Dans mon appart avec mon ex ex à rambouillet en train de pleurer de joie....
vivement que ca se reproduise !!!!
26 Mai 2010, 17:38
13 ans et stressé dès l'émission de Dechavane (putain cette émission manque à la TV). Nous avons gueulé comme c'est pas possible. Mais nous n'étions pas les seuls dans le lotissement !
26 Mai 2010, 17:58
9 ans et autorisation spéciale arrachée de haute lutte par mon père (chauffeur livreur, dc pas à la maison) face à ma mère qui n'en avait "absolument rien a foutre du foot le mercredi, demain y'a école"
But de Boli, coup de telephone du daron qui demande si je suis bien dvt tf1
Embrouille de Papin (mon idole) Boli qui mime de ne pas pleurer, que d'émotions
26 Mai 2010, 18:07
8 ans, mon premier match de foot a la télé... Je me souvient que j'étais content parce qu'un club français étais champion d'Europe... Après mon père lui s'en foutais mais moi j'étais content pour deux
26 Mai 2010, 18:28
Lordi0m, "puis VECU dans Lyon" et pas "puis viva dans Lyon"
26 Mai 2010, 18:36
jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:jeanfred, tu faisais quoi toi ce jour là, ton pot de départ à la retraite ?
en 1993, j'avais 11 ans, et franchement, je me souviens vraiment pas! j'etais surement deja au lit!
Oui mes parents m'ont eduqués!
Pas comme Zobi alors
26 Mai 2010, 19:03
Bobo a écrit:Lordi0m, "puis VECU dans Lyon" et pas "puis viva dans Lyon"
me suis aussi déjà posé la question, mais j'ai décidé que c'était fait exprès.
Ou pas?
26 Mai 2010, 19:08
J'étais à Rome en voyage de classe de 3 ème.
26 Mai 2010, 19:26
stage produit sur Clamart
apero diné puis match au cognac tout ça avec un collègue marseillais
26 Mai 2010, 20:19
J'avais 7 ans et je me souvenais surtout du but car le gardien milanais s'appellait SEBASTIANO Rossi
26 Mai 2010, 20:49
J'avais 7 ans aussi, et je me souviens que mon père est venu me réveiller pour me dire que l'OM était champion, il était content qu'un club français gagne enfin la C1. J'ai regardé la cassette du match plus tard.
26 Mai 2010, 21:16
Ben moi avec des potos, j'avais 20 ans, on squattait l'appart d'un copain, le match me souviens de tout.
Quel bordel on a foutu sur le but de Basile, je crois que la plupart d'entre nous avaient les larmes aux yeux après ce but; je savais qu'on le gagnait ce match.
On était une bonne dizaine, que des potes, l'été qui approchait, c'était le bon temps, bière, rhum, pépées... putain ou sont passé mes 20 ans
Qu'est ce que je donnerai pas pour revivre cette journée et soirée.
26 Mai 2010, 21:47
Je compatis avec ceux qui etait forcé d'aller au lit les soirs de match
Moi j'ai jamais eu ce probleme, c'était plutot si je regardais pas le match je m'en prenais une chez moi
27 Mai 2010, 00:32
J’étais dans le stade de Munich ce soir la, un souvenir inoubliable. C’était grandiose.
J’aimerais revivre cela un jour…
27 Mai 2010, 06:58
Présent au stade Olympique de Munich
27 Mai 2010, 10:51
11 ans à l'epoque, et interdiction de regarder la télé le soir en semaine, encore plus si c'était pour voir du foot, un "sport de merde ou en plus on est obliger de compter sur les autres".
27 Mai 2010, 11:15
J'avais 8 ans.
Bizarrement je me souviens du coucou c'est nous et du jt en direct du stade de munich.
On avait regardé le match chez des amis, c'était une bonne ambiance.
Je me souviens de la joie sur le but de Boli, du stress de fin de match et d'un sentiment de fierté ensuite
Malheureusement je n'avais pu aller avec mon père et ses amis en ville faire un tour, pour voir une chose rare qui est :
Que dans n'importe quel centre ville de France, on fêtait l'OM, chose que l'on ne verrait pas avec une autre équipe française!