Le bilan d'Anigo en championnat.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le bilan d'Anigo en championnat.

Messagepar The Thing » 29 Fév 2004, 20:44

Depuis qu'il a pris en main l'équipe, on a joué 8 matchs de championnat : 3 à domicile et 5 à l'extérieur.

3 victoires (Lens 3-2 ; Montpellier 1-0 ; Ajaccio 2-1) ; 4 nuls (Metz 1-1, Le Mans 0-0 ; Nantes 1-1 ; Nice 0-0 )

Soit 13 points en 8 matchs soit une moyenne de 1.625 points par match.

8 buts marqués et 5 buts encaissés.

Ce qu'on peut dire c'est que le bilan comptable est mitigé.
Le positif c'est qu'on ne perd quasiment plus (1 défaite en 8 matchs !) et qu'on prend nettement moins de buts grace à sa nouvelle défense à 3 , à l'arrivée de Sommeil, à l'apparition de Flamini et au retour de Dos Santos.
Faire des matchs nuls à l'extérieur en étant solides c'est une bonne chose à condition de gagner à domicile.
Si on avait battu Nantes le bilan serait très bon.
Le négatif c'est qu'on ne marque pas assez (8 buts en 8 matchs !) mais on peut entrevoir le retour en forme de Mido et de Marlet .
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar mad max le retour » 29 Fév 2004, 20:49

laisse tes STATS de côté et laisse l' équipe continuer à revenir
à son meilleur niveau . Il y a du mieux qu 'avant un point c'est tout !!!
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar mad max le retour » 29 Fév 2004, 20:51

les joueurs commencent à reprendre confiance en eux cela se voit sur
certains mouvements techniques .

Alors c'est pas la peine de nous sortir test STATS
=D> =D> =D> =D>
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Nanard » 29 Fév 2004, 20:56

1.625 c pas mal du tout sachant kan général les ékipes qui jouent le maintien sont a 1 point/match et celle qui jouent le titre sont a 2point/match

bon y a pas la manière mais c pas si mal
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 29 Fév 2004, 20:59

Justements mes stats prouvent que l'équipe est en progrès. Et on juge un entraineur à ses résultats pas à ses discours ni à ses bonnes intentions.
Pour le moment le bilan est moyen-bon, mais je trouve qu'il a fait des choix courageux et que tout ça est encourageant. Je pense qu'on peut encore accrocher un 4 ème place en championnat et pourquoi pas faire un truc en UEFA 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 29 Fév 2004, 21:02

tu rêves pour la 4eme place, compte plutôt pour la 6-7eme :|
user_154

Messagepar Rivera » 29 Fév 2004, 21:47

Anigo ---> un petit jeu de mots :

Le roi des nuls
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar OMars » 29 Fév 2004, 21:51

Ces dernières semaines une seule question me vient a l'esprit : Perrin aurait il fait le même résultat avec le même effectif? :|
Les Lions d'Atlantide!
OMars
Newbie

Localisation: Au bord de l'Atlantique, aux cités impériales des rois maures...

Messagepar psycho » 29 Fév 2004, 21:57

ces statistiques ne prennent pas en compte le "standing" des adversaires rencontre
La derniere partie de championnant risque de nous etre fatal si on hisse pas notre niveau de jeu, (deplac. a paris, monaco ou lyon)
Pour l instant a part le match de Nice au niveau jeu (et encore, enfin on verra), je vois pas comment on pourra refaire notre retard sur les equipes du haut de tableau, on risque meme d avoir du mal a resiste a nice ou nantes.......
On prend moins de but, je trouve que ca reste a voir, car ne pas se prendre de but contre le mans, montpellier ou Nice, c est pas fameux non plus...en plus on a pris 7 buts et non 5, t oublies les 2 contre sochaux.
il suffit de regarder les meme match a l aller (sauf metz qui etait un match en retard)....et de regarder meme la maniere, on avait perdu contre lens et nantes seulement, et on l avait pas forcement merite
On verra a la fin de la saison
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 29 Fév 2004, 21:58

OMars a écrit:Ces dernières semaines une seule question me vient a l'esprit : Perrin aurait il fait le même résultat avec le même effectif? :|

le retour d'hendani et de dos santos, le changement sommeil-vb, et l'achat de batlles, aurait grandement aidé perrin.

Je reste sur ma position : On aurait jamais du virer Perrin et j'espère vraiment qu'anigo restera que jusqu'en juin parce que c'est pas avec Anigo qu'on sera champion ou en ligue des champions l'année prochaine :evil:
user_154

Messagepar sen » 29 Fév 2004, 23:38

On disait de Perrin que c'était un gagne-petit, il ne gagnait jamais contre les grosses écuries (lyon, monaco, paris(5*), real).
Que dire d'Anigo, avec lui, l'OM ne gagne même pas contre les équipes réputés inférieures (le mans, nice... et on perd encore face au pSG).
La saison est foutue depuis longtemps, bien avant le limogeage de Perrin.
Essayez de décrocher l'Uefa, messieurs les joueurs.
Derrière l'OM quoiqu'il arrive !!!
sen
Newbie

Messagepar McM » 01 Mar 2004, 00:19

user_154 a écrit:
OMars a écrit:Ces dernières semaines une seule question me vient a l'esprit : Perrin aurait il fait le même résultat avec le même effectif? :|

le retour d'hendani et de dos santos, le changement sommeil-vb, et l'achat de batlles, aurait grandement aidé perrin.

Je reste sur ma position : On aurait jamais du virer Perrin et j'espère vraiment qu'anigo restera que jusqu'en juin parce que c'est pas avec Anigo qu'on sera champion ou en ligue des champions l'année prochaine :evil:

+1 suis du mem avis que toi.

:twisted:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 01 Mar 2004, 02:23

les gars ce qui minquiete c quon va se deplacer a lyon , paris et monaco et la on va voir la teneur de ces stats en bois
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 01 Mar 2004, 02:31

marseillais4ever a écrit:les gars ce qui minquiete c quon va se deplacer a lyon , paris et monaco et la on va voir la teneur de ces stats en bois

ouais c'est ce qui m'inquiete aussi. Mais la défense sera un peu plus solide, assez pour esperer ne pas se prendre de branlés :evil:

Sinon je me dis qu'avec l'effectif actuel, il est dommage que Perrin n'ai pas eu envie (et pas pu a cause du retard tardif de dos santos) refaire le meme dispositif tactique que l'année derniere. il était éfficace au vu des resultats et avec nos attaquants actuels ca aurait surement été plus prolifique encore
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Mar 2004, 02:53

Après le match de ce soir il est incontestable qu'on a fait de gros progrès niveau stabilité et solidité en défense; ss doute une combinaison de facteurs, l'arrivée de Sommeil, le retour de Dos Santos, et le retour en forme de Beye (qui commence à se mettre en évidence) y sont pour beaucoup. L'influence de l'arrivée de Barthez étant amha moindre, bien qu'elle aille ds le bon sens...

En plus ce soir on a vu beaucoup d'engagement physique, de la rage, la gagne ds la plupart des duels, et du coup enfin du jeu...

Pour moi on peut presque parler de match référence tellement l'écart est flagrant avec les prestations précédentes...

Si on continue sur cette voie sans retomber dans nos travers, ça va finir par payer, c'est certain! Et là on pourra revoir nos ambitions (finir 6ème :? ) à la hausse... Inch' Allah!

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seb_de_mars » 01 Mar 2004, 03:05

perrin avec troyes il gagné a auxerre :cry:
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar sylvain38 » 01 Mar 2004, 07:12

franchement il fallais metre perrin anigo comme coach la je croi qu'on aura des resultas :wink:
sylvain38
Newbie

Messagepar testa mora » 01 Mar 2004, 08:28

les stats c'est toujours bon à analyser surtout quand in regarde aussi le calendrier à venir. POur le déplacement on peut montrer un peu d'optimisme car Lyon et Monaco ne tourne pas aussi bien qu'audébut de saison donc pourquoi pas faire une xeploit. POur Paris faudrais déjà que quelqu'un arrive à la battre (peu être que Anigo devrais pour de bon engrener le match et mettre les parisiens sur le nerf pour qu'ils craquent mentalement ).

Bon pour le classement je crois aussi que ça sera 6eme avec de la chance 5eme mais la 4eme c'est définitivement éloigné
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Mar 2004, 08:35

Je pense que la 5 ou 6 e place sont largement envisageable.

Au dessus, j'ai des doutes.

La premiere chose a faire pour rassurer un groupe et lui permettre de se libérer est de ne pas perdre.
C'est ce qui est fait depuis quelques matchs.

Le meilleur est sans doute a venir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rigodo » 01 Mar 2004, 10:24

[mdr]
anigo fait - de points que perrin alors qu on a joué que contre des tocards
[/mdr]
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin