Le bilan d'Anigo en championnat.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Thing » 01 Mar 2004, 10:28

C'est toujours bon de réfléchir avant de dire n'importe quoi :evil:

Depuis le début des matchs retour on a pas eu un calendrier si facile que ça : déplacement à Sochaux (4ème), Auxerre (5ème) et Nice (8ème), réception de Nantes (7ème) et Lens (10ème)... donc sur les 7 matchs retour disputés on a joué 5 des 10 premiers !
Si vous appellez ça un calendrier facile :lol:

Certes on va devoir se déplacer à Monaco, Lyon et Paris mais on va aussi recevoir Le Mans, Montpellier, Guingamp, Metz, Strasbourg... et on va se déplacer à Toulouse, Bastia. Il y a beaucoup de points à prendre si on joue sur notre valeur.

Donc notre calendrier à venir est plutôt favorable puisqu'on va jouer 8 des 10 derniers ! 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Milo du Scorpion » 01 Mar 2004, 10:48

The Thing a écrit:C'est toujours bon de réfléchir avant de dire n'importe quoi :evil:

......

mais on va aussi recevoir Le Mans......

Donc notre calendrier à venir est plutôt favorable puisqu'on va jouer 8 des 10 derniers ! 8)

Ca vaut aussi pour toi, tu te souvient plus du 5-0 ou Marlet à été bon la seule fois de la saison
Image

Scarlet Needle !!!
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar peezee » 01 Mar 2004, 14:40

peezee a écrit:...
En plus ce soir on a vu beaucoup d'engagement physique, de la rage, la gagne ds la plupart des duels, et du coup enfin du jeu...

Pour moi on peut presque parler de match référence tellement l'écart est flagrant avec les prestations précédentes...

Si on continue sur cette voie sans retomber dans nos travers, ça va finir par payer, c'est certain! Et là on pourra revoir nos ambitions (finir 6ème :? ) à la hausse... Inch' Allah!

AFP a écrit:Brahim Hemdani, très à l'aise dans la défense, n'en tient pas rigueur à son attaquant "fatigué", un international ivoirien "qui ne peut être décisif chaque fois".
De même, le capitaine des Olympiens a refusé de s'attarder sur le penalty non sifflé sur une intervention de José Cobos sur Drogba (55e), une faute il est vrai révélée au seul ralenti de la télévision. Bien que déçu du résultat, il estime que Marseille tient désormais son "match référence à l'extérieur.

http://fr.sports.yahoo.com/040301/1/3o6ec.html

8) 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 01 Mar 2004, 14:56

Bah ça t'étonne? Cette saison, C'est Ca l'OM - et pas plus! :? :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sen » 03 Mar 2004, 21:27

L'OM doit aller droit au but. Ne pas se satisfaire de match nul.
Derrière l'OM quoiqu'il arrive !!!
sen
Newbie

Messagepar Nanard » 03 Mar 2004, 21:34

je suis persuadé que anigo en voyant les progrés et les choix vraiment interressant a mes yeux peux faire de belles choses d'ici la fin de saison

c'est un gars de chez nous qui fait ce qu'il peut pour le club et pas pour ca carrière et ca ca me fait bien tripé
gspr il en sera récompensé
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar fibre » 03 Mar 2004, 22:01

on parle d'un match reference alors qu'on est en mars :shock:

sa carriere pfff c vrai kil en veut et kil est de la maison ms il entrainera jamais un club comme marseille (standing) et meme de L1 et ca il le sait..

pour ses resultats c pas trop sa qd meme et il va falloir aller la chercher la qualif europeenne ca va etre chaud avec les pts perdus ses derniers matches puis on va affronter le o du classement et pour l'instant on assure pas cfre lyon etc..
fibre

Messagepar ali baba » 04 Mar 2004, 12:09

Perrin n'aurait jamais accepter de travailler avec qq'un sauf Emon, ca aurait ete presenter comme un echec pour lui
ali baba
Newbie

Messagepar Kim Nielsen » 04 Mar 2004, 12:10

fibre a écrit:on parle d'un match reference alors qu'on est en mars :shock:

sa carriere pfff c vrai kil en veut et kil est de la maison ms il entrainera jamais un club comme marseille (standing) et meme de L1 et ca il le sait..

pour ses resultats c pas trop sa qd meme et il va falloir aller la chercher la qualif europeenne ca va etre chaud avec les pts perdus ses derniers matches puis on va affronter le o du classement et pour l'instant on assure pas cfre lyon etc..

Tu peux faire un effort pour être lisible stp
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rivera » 04 Mar 2004, 12:29

Et en plus un createur va revenir, j'ai nomme Vachousek
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Mar 2004, 12:34

Rivera a écrit:Et en plus un createur va revenir, j'ai nomme Vachousek

en espérant qu'il ait mis à la poubelle son frein à main :? et qu'il nous fasse une waddle (allez faut bien garder espoir :cry: )
Invité

Messagepar Shaft » 04 Mar 2004, 12:53

moi je croi vrmt en vashu...surtou avec la tactik ke anigo a mis en place
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Mar 2004, 12:57

Shaft a écrit:moi je croi vrmt en vashu...surtou avec la tactik ke anigo a mis en place

sans le style SMS ça devrait être beaucoup mieux.

Merci :evil:
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin