Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ca va faire mal la comparaison avec l'effectif de la saison dernière, l'équipe de cette année...
Dire qu'on devait se renforcer, hormis Morientes viré avec un gros chèque... je vois pas trop ce qu'on y a gagné...
Rodriguez est toujours là, Rool aurait finalement pu nous servir vu qu'on a aucun remplaçants en défense, en attaque on a peanuts, et au milieu c'est le bordel.
Jester a écrit:on a aucun remplaçants en défense, en attaque on a peanuts, et au milieu c'est le bordel.
pbb35 a écrit:On a récupéré N'Diaye et Sabo, qui valent ce qu'ils valent et perdu Rool, qui valait pas forcément mieux. Don je vois pas le souci avec les remplaçants en défense par rapport à la saison dernière.
Jester a écrit:En défense, tu t'en rendras compte ce soir (même si ce n'est que VA). Tu verras de toi même si N'Diaye/Hilton (ou Heinze)/Taiwo c'est du solide
Jester a écrit:pbb35 a écrit:On a récupéré N'Diaye et Sabo, qui valent ce qu'ils valent et perdu Rool, qui valait pas forcément mieux. Don je vois pas le souci avec les remplaçants en défense par rapport à la saison dernière.Jester a écrit:En défense, tu t'en rendras compte ce soir (même si ce n'est que VA). Tu verras de toi même si N'Diaye/Hilton (ou Heinze)/Taiwo c'est du solide
Alors ton avis après le match d'hier soir pbb35 ?
peezee a écrit:Putain mais c'est vrai que ça commence à casser les cou*lles sérieusement tous ces nouveaux/revenants qui viennent juste pour casser du sucre sur le dos de ceux qui nous ont fait gagner 3 titres en 1 an après 17 ans de vide intégral, et nous prédire les pires cataclysmes, Madame Irma style.
Ho les mecs, vous étiez où en Mai quand grâce à ces connards de dirigeants on raflait les titres?
Pète les cou*lles au bout d'un moment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités