Effectif 2010/11 vs effectif 2009/10

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Effectif 2010/11 vs effectif 2009/10

Messagepar jujude » 12 Aoû 2010, 18:04

Come je disais,
hormis la mauvaise gestion du mercato .
La gestion humaine sera une des clefs de la saison.

taiwo voulait partir , mais reste . Si heinze est titulaire cela va partir en vrille.
Cheyrou est déclarer inutile au profit de khaboré(moins bon)
niang veut partir, déclaré intransférable puis part.
Ben arfa déclaré inutile a brader a newcastle puis a garder contre sa volonté .

La gestion humaine est CATASTROPHIQUE.
Il faudra recoller les morceaux si ben arfa reste + cheyrou et que heinze ne part pas.
ça va etre moyen.

pour cheyrou et ben arfa, je comprend qu'il n'est plus envie de rester vu comme le club était prêt a les jeter dehors.
et comme l'affaire niang arrive plein mi aout. ça fou un gros merdier.
Les dirigeants ont tellement envie de récuperer des euros qu'ils sont incapable de tenir leurs propres engagement.
Niang in transférable.
Le pire c'est qu'aujourd'hui ben arfa est a gardé. mais si newcastle fait une offre forte dans 10 jours .Ils sauteront sur l'occasion et nous metterons ayew a la place .
jujude
Banni
Banni

Messagepar Jester » 14 Aoû 2010, 08:52

Ca va faire mal la comparaison avec l'effectif de la saison dernière, l'équipe de cette année...
Dire qu'on devait se renforcer, hormis Morientes viré avec un gros chèque... je vois pas trop ce qu'on y a gagné...
Rodriguez est toujours là, Rool aurait finalement pu nous servir vu qu'on a aucun remplaçants en défense, en attaque on a peanuts, et au milieu c'est le bordel.

Dire que quand on est champion en principe les joueurs prennent de la valeur, nous on fait l'inverse on les brade et on rachète des joueurs "en devenir" ou qui sortent d'une seule belle saison au triple du prix des vendus.
On marche sur la tête, on marche sur la tête.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Magneto » 14 Aoû 2010, 10:39

Y'a que l'OM qui fait ça...
Dans tous les autres clubs, les joueurs sont hors de prix, nous c'est cadeau..
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pbb35 » 14 Aoû 2010, 11:08

Jester a écrit:Ca va faire mal la comparaison avec l'effectif de la saison dernière, l'équipe de cette année...
Dire qu'on devait se renforcer, hormis Morientes viré avec un gros chèque... je vois pas trop ce qu'on y a gagné...
Rodriguez est toujours là, Rool aurait finalement pu nous servir vu qu'on a aucun remplaçants en défense, en attaque on a peanuts, et au milieu c'est le bordel.

Tu dramatises pas un peu, là?
En défense, on a Azpi pour Bonnart et Sabo pour Rool, je pense pas qu'on régresse vraiment.
Au milieu, en l'état actuel des choses, c'est LE MÊME effectif que la saison dernière + Ayew (avec peut-être le départ de Cheyrou, mais de là à dire que c'est le bordel...
Par contre, c'est vrai qu'en attaque on a peanuts, avec Pelé qui remplace Morientes, il nous faut au moins 2 autres joueurs, voire trois pour remplacer, HBA, Niang et Koné
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 14 Aoû 2010, 11:26

C'est qui le remplaçant de Bonnart ? Non parceque la saison dernière c'était Bocaly, mais parait qu'on l'a vendu aux éboueurs...
Cheyrou il va se barrer, c'est quasi sûr ou alors c'est qu'il n'y a aucune propal mais j'y crois pas.
Pelé qui remplace Morientes, OK, c'est forcément mieux un mec vivant (quelquesoit son métier) à un mort. Je peux pas dire le contraire.
Après comme tu dis on doit remplacer les 3 gugusses par aussi bons même meilleurs comme l'ont soulignés DD et Dassier. Et en plus renforcer avec un pur buteur (c'était en plus de Niang avant qu'il se fasse reluire de sauce blanche).

Moi je dis qu'il y a un soucis, surtout que le Champ a déjà commencé, que les préparations sont terminées et que les automatismes devraient déjà être ou se mettre en place.

Remarque on a qu'un titre de Champion de France à défendre et réobtenir, également une Coupe, et ne pas se faire exploser la rondelle en C1 pour atteindre les 1/8ème (objectif de DD).

Non, c'est vrai, je dramatise.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pbb35 » 14 Aoû 2010, 11:31

Jester a écrit:on a aucun remplaçants en défense, en attaque on a peanuts, et au milieu c'est le bordel.

Si ça c'est pas dramatiser, je sais pas trop ce que c'est. Le remplaçant de Azpi c'est Kaboré comme en seconde partie de saison. On a récupéré N'Diaye et Sabo, qui valent ce qu'ils valent et perdu Rool, qui valait pas forcément mieux. Don je vois pas le souci avec les remplaçants en défense par rapport à la saison dernière.
Pour le milieu, idem, on a perdu personne pour l'instant et on a Ayew en plus.

Après c'est carrément le bordel au club en ce moment, on est bien d'accord. Il nous faut deux ou trois attaquants de qualité, là aussi.
J'ai jamais dis que y avait pas de soucis, hein!
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 14 Aoû 2010, 11:43

Kaboré remplaçant de Azpi. Ah. Ca m'enchante guère mais bon. Et qui donc pour remplacer Kaboré s'il est en défense pour remplacer Azpi ? :-k
N'Diaye, c'est mieux que qui ?
En défense, tu t'en rendras compte ce soir (même si ce n'est que VA). Tu verras de toi même si N'Diaye/Hilton (ou Heinze)/Taiwo c'est du solide :lol:

Pour le milieu on a perdu personne... pour l'instant, comme tu dis. Le mercacato stoppe dans 15 jours... j'espère qu'on sait qui on prend pour remplacer un éventuel départ de Cheyrou.

Et en attaque on est bien d'accord...

je dramatise pas, je commence à prendre peur, c'est tout. Si on se renforce, et hyper bien avec des bons et toussa qui seront largement du niveau des partants, ben on sera tout de même dans la même merde que la saison dernière à prier pour que tout le monde fasse groupe et que ça tourne afin de terminer en beauté et (re)prendre le titre de champion. Dans le cas inverse, si les automatismes, les préparations sont trop décalées etc. on va se prendre de sacrées déconvenues.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar zoranik » 14 Aoû 2010, 11:45

à l'heure actuelle avec les départs de niang, hba et le probable de cheyrou, il nous 1MD, 1 allier gauche, 1AC et 1 MOG si on veut prétendre se renforcer ou rester au même niveau que l'an dernier en quantitatif
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2010, 12:07

Azpi, Diawara, Bia, Taiwo, Heinze, Sabo, N'Diaye, Hilton

On a assez de défenseurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 14 Aoû 2010, 12:34

Tu les as presque dans l'ordre, du meilleur au moins bon :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar zoranik » 15 Aoû 2010, 09:09

Gardiens:
Mandanda
Andrade
Riou

Défenseurs : départs : Bonnart et Rool, possible : prêt de Sabo et résiliation Rodriguez [-o<
Azpilicueta
Diawara
Mbia
Heinze
Mbow
Hilton
Rodriguez
L Ndiaye
Taiwo
Sabo

Milieux défensifs/relayeurs : départ possible : Cheyrou #-o
Cissé
Kaboré
Cheyrou
Lucho
Abriel
A Ayew

Milieux offensifs : départ HBA
Valbuena

Attaquants : départs Niang, Koné, Morientes, Samassa
Brandao ----- Brandao
J Ayew

TOUT LE SECTEUR OFFENSIF EST A RECONSTRUIRE
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 15 Aoû 2010, 10:07

pbb35 a écrit:On a récupéré N'Diaye et Sabo, qui valent ce qu'ils valent et perdu Rool, qui valait pas forcément mieux. Don je vois pas le souci avec les remplaçants en défense par rapport à la saison dernière.

Jester a écrit:En défense, tu t'en rendras compte ce soir (même si ce n'est que VA). Tu verras de toi même si N'Diaye/Hilton (ou Heinze)/Taiwo c'est du solide :lol:

Alors ton avis après le match d'hier soir pbb35 ? redaface2
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pbb35 » 15 Aoû 2010, 16:03

Jester a écrit:
pbb35 a écrit:On a récupéré N'Diaye et Sabo, qui valent ce qu'ils valent et perdu Rool, qui valait pas forcément mieux. Don je vois pas le souci avec les remplaçants en défense par rapport à la saison dernière.

Jester a écrit:En défense, tu t'en rendras compte ce soir (même si ce n'est que VA). Tu verras de toi même si N'Diaye/Hilton (ou Heinze)/Taiwo c'est du solide :lol:

Alors ton avis après le match d'hier soir pbb35 ? redaface2

Ça change rien au fait qu'on a pour ainsi dire rien perdu en défense depuis la saison dernière, a moins que tu ne considères que si on avait eu Bonnart à la place d'Azpi hier, on aurait pas pris 3 buts.

J'ai jamais dit non plus qu'on avait une super défense remplaçante, j'ai juste dit qu'on y avait pas perdu depuis l'année dernière.
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar sergio26 » 15 Aoû 2010, 19:54

autant les dirigeants ont profité du bon travail de leur prédécesseur, autant on peut désormais jugé du travail de Dassier et Deschamp.
J'avais déjà posté le meme genre de discours mais je vais le refaire. Je pense que nous allons retomber dans nos travers et redevenir un club moyen...
Bientot tous les joueurs de l'ère Gerets seront parti et il ne restera que ceux recruter par nos nouveaux dirigeants. Pour le moment ça fait mal aux yeux (et bientot la douleur va descendre dans le bas du dos...)
quand je pense que financièrement Diouf avait redressais le club, j'ai comme l'impression que le duo Deschamp/Dassier va nous remettre dans le rouge...
sans dramatiser, je pense que nous allons à nouveau manger notre pain noir :(
sergio26
Newbie

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2010, 21:25

Oui c'est sur Diouf redressait financièrement le club, quand en 5 ans tu vends Drogba, Ribéry et Nasri tu peux tout redresser. Aucun titre en 5 ans

Dassier peut le faire si tu veux il vend M'Bia, Lucho et 2 autres et on est redressé

Je préfère redresser le palmarès quitte à le payer ensuite que le bilan comptable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 15 Aoû 2010, 21:36

Putain mais c'est vrai que ça commence à casser les cou*lles sérieusement tous ces nouveaux/revenants qui viennent juste pour casser du sucre sur le dos de ceux qui nous ont fait gagner 3 titres en 1 an après 17 ans de vide intégral, et nous prédire les pires cataclysmes, Madame Irma style.

Ho les mecs, vous étiez où en Mai quand grâce à ces connards de dirigeants on raflait les titres? :twisted:

Pète les cou*lles au bout d'un moment...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 15 Aoû 2010, 22:08

peezee a écrit:Putain mais c'est vrai que ça commence à casser les cou*lles sérieusement tous ces nouveaux/revenants qui viennent juste pour casser du sucre sur le dos de ceux qui nous ont fait gagner 3 titres en 1 an après 17 ans de vide intégral, et nous prédire les pires cataclysmes, Madame Irma style.

Ho les mecs, vous étiez où en Mai quand grâce à ces connards de dirigeants on raflait les titres? :twisted:

Pète les cou*lles au bout d'un moment...

Putain clairement, totalement d'accord.

Il semblerait que certains attendent que ça va mal pour venir poster, tels des vautours autour d'une bête blessée.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar zoranik » 16 Aoû 2010, 09:29

attendons la fin du mercato pour donner un jugement concernant le recrutement, au moins la bonne nouvelle du jour c'est que Cheyrou reste sur à son entretien avec :ladeche:
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Aoû 2010, 09:34

MAJ faite

En attaque, ca fait peur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sergio26 » 16 Aoû 2010, 18:51

meme Deschamp et Dassier reconnaissaient le bon travail de leur prédécesseur.
Le respect ça se gagne pas seulement qd tu gagne un titre (ou 3)
pour redresser le club, vendre des bons joueurs est obligatoire
par contre, est-ce qu'il avait les moyen d'acheter des joueurs au prix auquel on a acheté Lucho? je crois pas...
perso, ce qui me gonfle c'est ceux qui se cache derrière "ils ont gagné un titre", ils ont fait venir Lucho"... ça leur donne quel crédit?
Gerets qui prend le club dans les dernières place, qui fait avec les moyens du bord ok
Deschamps qui récupère une équipe ayant fini seconde, on lui offre Lucho, il peut payer les salaires Heinze, Morientes and co...
maintenant il pleure encore qu'il faut renforcer l'équipe... rool, cissé, morientes que des bons investissement, laisser partir Bonnart encore une bonne idée... il gère comme une m... le cas Ben Arfa. Heureusement que Cheyrou veut rester sinon c'est la totale...
moi plus qu'un titre, je souhaite que nous jouions la LDC chaque année et pas pour avoir des regrets après chaque soirée...
Mme Irma? je vais essayer, avec le préparateur physique de Deschamp (Pintus) je pense que notre finish sera bien moins impressionnant que les autres années (après tu me dira que de tte façon nos futures recrues ne l'auront pas suivies...)
sergio26
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin