Pancho11 a écrit:Pour moi Gignac/Rémy c'est supérieur à Niang/Brandon
d'autant plus que Brandao est encore ici
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Pour moi Gignac/Rémy c'est supérieur à Niang/Brandon
Steven_defour a écrit:Olympien, Ayew était dans le groupe l'an dernier, il a marqué contre Lorient d'ailleurs, donc ce n'est pas un "plus", même si Morientes a joué 3 match, cette fois ci on n'a personne, et on perd HBA qui a joué 39 matches dixit Deschamps, André Ayew remplaçant Koné (numériquement du moins)
jerrib a écrit:Information«L’an dernier j’ai eu des soucis mais j’ai quand même marqué 17 buts toutes compétitions confondues et en sélection, déclarait-il, mais il y a eu des blessures et avec l’objectif coupe du Monde, j’ai tiré sur mon corps et ça n’a pas très bien marché.
peezee a écrit:jerrib a écrit:Information«L’an dernier j’ai eu des soucis mais j’ai quand même marqué 17 buts toutes compétitions confondues et en sélection, déclarait-il, mais il y a eu des blessures et avec l’objectif coupe du Monde, j’ai tiré sur mon corps et ça n’a pas très bien marché.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 87 invités