Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Intersaison 2010 : Programme des matchs de l'OM

24 Juil 2010, 22:09

Je trouve que ça combine pas mal, il manque la finition mais ça promet.

Ya m'bia qui s'explique sur son retard : il reconnait avoir eu tort de ne pas avoir averti les dirigeants, et qu'il risque de repartir pour l'accouchement.

24 Juil 2010, 22:29

la relation Azpi-Valbu augure de bonne chose , en tout cas.

24 Juil 2010, 23:08

Les commentateurs sont lourds à vouloir à tout prix que Riou joue, surtout qu'il a déjà joué contre Monaco

24 Juil 2010, 23:31

ils ont donné quoi les Taiwo, BA et Cheyrou annoncés partant ?

24 Juil 2010, 23:32

Le premier quelconque , les deux autres très bons.

24 Juil 2010, 23:34

Paluche, merci
c'est bon ça ! Hatem qui fait un bon match, c'est rare en ce moment :mrgreen:
Puis Cheyrou, ça me fait plaisir aussi pour ce joueur que je trouve bien meilleur à Kaboré

24 Juil 2010, 23:38

Ce qui était pas mal, c'était de voir Ben Arfa dans l'axe. Il joue vraiment un beau football à ce poste

25 Juil 2010, 00:00

Magneto a écrit:Les commentateurs sont lourds à vouloir à tout prix que Riou joue, surtout qu'il a déjà joué contre Monaco

ils veulent voir des buts c'est tout.

et puis des commentateurs qui te sortent que catane joue en 4-3-1 et qui par la suite ce corrige avec un 4-3-3-1 :ptdr:

25 Juil 2010, 00:07

kabore en lateral a louper tous ces centres
ben arfa, en tres grande forme face a une equipe qui faisait absolument aucun pressing. a eu du mal a trouver du monde ds la surface.
brandao qui loupe encore un but a 3m et qui fait des fautes he's back
lucho moins en vu que d'hab
valbuena tres en jambe n'a pas changer
azpi tres bon offensivement
ayew tres bon mais pas assez offensif pour un aillier gauche.
2 tres bonnes sorties ds les pied de Mandanda

Mis bon, rien a retirer de fameux de ce match tellement ils nous ont laisser jouer

25 Juil 2010, 00:09

Entre le commentateur Anal et son 4-3-1 et Hidalgo le gentil fan d'âge mûr, comment dire... :lol:

Sinon très bonne entrée de HBA. Ce qui nous garantit quasi à coup sûr qu'il va total passer à côté de son match face au PSG. :mrgreen: Par contre tjours un peu nerveux, le genou du capitaine de Catania porte encore les marques de ses crampons, ce qui a failli déclencher une bagarre générale...

Pour le reste qq gestes de classe de Lucho, M'Bow et Leyti s'en sont bien sorti, Sabo s'est fait plusieurs fois limite ridiculiser mais s'est un peu repris par la suite, 2 belles sorties explosives de Steve qui s'est pas ch*** dessus, Cheyrou très présent mais que de déchets! (chuis pas aussi admiratif envers lui que d'autres ici, me trompe p-ê), Azpi je l'avais pas encore vu faire une touche longue, c'est carrément aussi bien qu'un corner :shock:

Bon y'a encore du taff, des joueurs à récupérer et à mettre en forme, des automatismes à trouver...

Ah ouais, et des joueurs à recruter aussi, au fait! :idea:

Point important qd mm: les mecs en face étaient cramés en 2nde mi-temps et nous ont regardé jouer. Ca aide pour gagner un match.

25 Juil 2010, 00:13

Chais pas si vous avez maté le match Juve-LOL mais j'ai trouvé ces derniers franchement pas mal du tout, z'ont un bon paquet de très bons jeunes, et surtout ils semblent déjà bien plus en place que nous.

Fin bon s'agit de pas être prêts trop tôt certes (et là on risque rien côté OM ^^), mais à priori c'est plutôt bon signe pour eux, qui devraient vite se retrouver en haut de tableau, dès le début de championnat.

25 Juil 2010, 01:38

Tu regardes lyon :shock: ,la honte.....

25 Juil 2010, 09:35

Paluche a écrit:la relation Azpi-Valbu augure de bonne chose , en tout cas.

Ouais notre coté droit Azpi-Lucho-Valbuena sera notre point fort cette saison je pense .

25 Juil 2010, 09:43

N'Diaye, je crois que je l'ai rarement vu faire de la merde quand il a joué avec l'OM, il est peut être pas mal en 4e DC.

Et il coûterait moins cher de Rodriguez...

25 Juil 2010, 09:44

Arno26, j'aimerais qu'on lache ce putain de rodriguez et qu'on laisse la chance à Leyti

25 Juil 2010, 10:17

Rocca, c'est Rodriguez qui veut pas lâcher...

25 Juil 2010, 10:55

Pancho11, ben on le noie :evil:

25 Juil 2010, 11:28

Leyti a accumuler les blessures graves depuis des années. Il remplacera bien Rodriguez dans tout les domaines

25 Juil 2010, 22:03

Gerets avait dit que c'était un bon défenseur qui pouvait faire le taff mais comme il aurait été 4e DC, il avait préféré le prêter pour qu'il puisse jouer

25 Juil 2010, 22:27

il peut largement dépasser Hilton
Répondre