Du mouvement dans le staff de l'OM .

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Du mouvement dans le staff de l'OM .

Messagepar marcos011 » 18 Mai 2010, 10:27

Information
Un nouveau préparateur physique à l'OM .

Le 18/05/2010 - autour du club

Selon L'Equipe , l'OM devrait enregistrer l'arrivée d'un nouveau préparateur physique. L'Italien Antonio Pintus, qui a travaillé par le passé avec Didier Deschamps à l'AS Monaco et à la Juventus Turin, serait sur le point de donner son accord pour épauler l'actuel chargé du poste, Christophe Manouvrier.

Quand l'actuel entraîneur des gardiens, Laurent Spinosi, qui se mettra au service de la Côte d'Ivoire durant la Coupe du monde, il devrait quitter le club phocéen très prochainement .

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=4109
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: Du mouvement dans le staff de l'OM .

Messagepar Julien BP » 18 Mai 2010, 10:35

Deschamps place ses hommes...........Ca pue pour Anigo
Julien BP
Newbie

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2010, 10:50

Normal MLD lui laisse carte blanche après la saison qu'il vient de faire
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gigi » 18 Mai 2010, 10:54

Julien BP a écrit:Deschamps place ses hommes...........Ca pue pour Anigo

je sais pas si on doit vraiment s'en rejouir. Parce que si DD va au bout de ce qu'il semble chercher, on se retrouvera bientot avec Bernes DS. Et si on en reste la et qu'Anigo garde son job, je crains les luttes de clans, les planches savonnées avec la bonne vieille recette de provoquer une crise sportive pour obtenir la peau du nouvel homme fort...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Julien BP » 18 Mai 2010, 10:56

J'aime bien Anigo mais bon Bernès ou lui je m'en branle. Ni l'un ni l'autre ne sont des anges, ni l'un ni l'autre ne semblent honnètes et les 2 aiment l'OM.
Bref pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet (j'aime bien cette expression de petite vieille)........
Au moins avec Bernès on aurait pas de lutte des clans.
Le patron doit etre Deschamps. Après qu'il mette Pierre/Paul ou Jacques (re expression de petite vielle) autour de lui c'est pas bien grave.
Modifié en dernier par Julien BP le 18 Mai 2010, 10:57, modifié 1 fois.
Julien BP
Newbie

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2010, 10:56

gigi, enfin bon ça on en sait rien. On croyait que Diouf et Anigo étaient les meilleurs amis du monde, mais depuis son départ, ils ne se sont pas encore parlé.

Et je ne vois pas pourquoi, Bernès, ce serait moins bien que Diouf

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Julien BP » 18 Mai 2010, 10:59

Par contre Pintus et Spinosi c'est pas le même job. Donc qui va être le nouvel entraineur des gardiens??
Julien BP
Newbie

Messagepar negrOM » 18 Mai 2010, 11:00

Julien BP, on parle de celui du Havre
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Julien BP » 18 Mai 2010, 11:01

negrOM a écrit:Julien BP, on parle de celui du Havre

Il a pas formé que des blaireaux celui là. Ca peut pas être trop mauvais.
Julien BP
Newbie

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2010, 11:06

Julien BP, c'est plus le même

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marcos011 » 18 Mai 2010, 11:08

ettori de monaco serait pas mal
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2010, 11:09

ce n'est plus Dehon au Havre

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gigi » 18 Mai 2010, 11:12

Steven_defour a écrit:gigi, enfin bon ça on en sait rien. On croyait que Diouf et Anigo étaient les meilleurs amis du monde, mais depuis son départ, ils ne se sont pas encore parlé.

Et je ne vois pas pourquoi, Bernès, ce serait moins bien que Diouf

mais qu'est ce tu racontes?

tu croyais que Diouf avait apprecié qu'Anigo le lache? de tte facon on s'en bat un peu qu'ils jouent plus a la marelle ensemble. Diouf n'a plus rien a voir avec l'OM.

et Bernes viendrait pas pour prendre la place du president mais celle du DS, d'Anigo si tu connaissais pas sa fonction (on te pardonne tant il a pas le physique de l'emploi... ni le cerveau d'ailleurs) C'est pas pour rien que le gros José a clairement prevenu l'été 2009 qu'il quitterait le club si Bernes se pointait. Il sait qu'il aurait alors moins de pouvoir que la femme de menage (en arret maladie depuis les attouchements de Perrin) et que l'ex bras droit de Tapie l'ejecterait au bout du compte.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 18 Mai 2010, 11:13

marcos011 a écrit:ettori de monaco serait pas mal

sinon y a Coupet 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Steven_defour » 18 Mai 2010, 11:15

gigi, et bien qu'il se casse, je doute que seul Anigo puisse être nuisible à l'OM si on l'éjecte

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Einstein » 18 Mai 2010, 11:17

Perso je trouve que Manouvrier faisait du bon travail. Je remarque que depuis 2 saisons on finit fort physiquement, là où les années précédentes on était carbos en avril. J'espère que le nouveau venu fera aussi bien, parce que je me rappelle qu'à Monaco, l'année où ils ont failli être champions d'Europe et de France, les joueurs étaient morts, ce qui a permis à Lyon de l'emporter... En tout cas il faudra qu'il s'entende avec le staff qui reste en place, y compris Manouvrier.
Quant à Spino, je ne sais pas trop ce qu'il vaut vraiment. Il a entraîné des tout bon comme Barthez, Carasso ou Mandanda, mais je ne pas l'impression d'avoir vu ces joueurs beaucoup progresser.
Pour Anigo, je l'ai beaucoup critiqué les premières années, mais depuis qu'il est un peu plus discret, je trouve que ça va mieux. Il faut lui reconnaître qu'il a déniché quelques joueurs intéressants et qu'il semble aimer l'OM. Bernes, je ne le sens pas trop. Ce qui est sûr en revanche c'est que Dassier et Labrune souhaitent mettre plus de responsabilités sur les épaules de DD pour le convaincre de rester quelque temps. Le problème c'est que lorsque DD partira on se retrouvera comme des cons, attendu qu'il ne restera pas 10 ans comme un Wenger ou un Ferguson. C'est pourquoi il faut garder des bons vieux cadres du club pour ne pas se retrouver une main devant une main derrière dans 1,2 ou 3 ans...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gigi » 18 Mai 2010, 11:27

Steven_defour a écrit:gigi, et bien qu'il se casse, je doute que seul Anigo puisse être nuisible à l'OM si on l'éjecte

si on l'ejecte ca pourrait etre gerable malgré certains soutiens au seins du club. Mais il a surtout celui des groupes. Meme si son depart venait de DD, c'est Dassier qui en prendrait plein la gueule. Donc pas sur qu'il veuille prendre le risque de le virer.
l'objectif est peut etre de le pousser a la demission (ca plairait aussi a Veyrat de pas finir ce qui reste du tresor de guerre en indemnités de licenciement redaface2 ).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sunny Death » 18 Mai 2010, 11:28

Manouvrier va travailler en étroite collaboration avec Pintus ...
Ca y est nos joueurs vont enfin courir comme des lapins en ligue des champions, prendre 10 kilos de muscle ...
ça sent la juventus de turin des années 90 ça ! :taiwo: :ladeche:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Julien BP » 18 Mai 2010, 11:39

gigi a écrit:
Steven_defour a écrit:gigi, et bien qu'il se casse, je doute que seul Anigo puisse être nuisible à l'OM si on l'éjecte

si on l'ejecte ca pourrait etre gerable malgré certains soutiens au seins du club. Mais il a surtout celui des groupes. Meme si son depart venait de DD, c'est Dassier qui en prendrait plein la gueule. Donc pas sur qu'il veuille prendre le risque de le virer.
l'objectif est peut etre de le pousser a la demission (ca plairait aussi a Veyrat de pas finir ce qui reste du tresor de guerre en indemnités de licenciement redaface2 ).

Ouai je suis d'accord mais bon les groupes de supporters savent très bien que si on veut que Deschamps reste encore 2 ou 3 ans, a priori ca se fera sans Anigo.
Puis ça m'a toujours fait marrer ça. De toute manière tant qu'on gagne personne ne gueulera et si on perd, Anigo ou pas Anigo ça sera le bordel.
Puis bon si c'est pour la securité qu'Anigo est là, avec son salaire on peut en payer des vigiles.............
Modifié en dernier par Julien BP le 18 Mai 2010, 11:39, modifié 1 fois.
Julien BP
Newbie

Messagepar guts64 » 18 Mai 2010, 11:39

c'est vrai que manouvrier a fait et fait plus simplement de l'excellent boulot à la preparation physique,ce serait dommage de s'en separer mais ça n'a pas l'air d'etre le cas.

en tout cas on se rend compte que DD ne voulait pas voir margarita simplement pour le budget mercato mais bel et bien pour assoir sa position au sein du club aux depends d'anigo.
moi ça me va tres bien,dede est un winner qui veut aller le plus haut possible.
en un an il nous a redonne le titre et en plus une coupe de la ligue et veut nous faire passer l'echelon superieur.
si ça implique qu'il ait ses hommes de confiance avec lui et ben tant mieux.
cette annee le seul gars qui est venu avec lui etait guy stephan et je pense que cote professionnalisme on ne peut dire que du bien de guy stephan.

apres pour anigo,j'espere qu'on va pas le prendre en pitie.
vous allez pas me faire croire qu'on peut perenniser ce club avec lui en DS ainsi que toute sa clique?
n'oublions pas qu'à un moment de la saison,Deschamps s'est senti tres seul avec stephan si vous voyez ce que je veux dire.il a bien retenu la leçon.

et plus j'y pense plus je me dis que le vincent labrune,reel president de notre club a l'air de bien mene sa barque en donnant carte blanche à DD.
guts64
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin