par Einstein » 18 Mai 2010, 11:17
Perso je trouve que Manouvrier faisait du bon travail. Je remarque que depuis 2 saisons on finit fort physiquement, là où les années précédentes on était carbos en avril. J'espère que le nouveau venu fera aussi bien, parce que je me rappelle qu'à Monaco, l'année où ils ont failli être champions d'Europe et de France, les joueurs étaient morts, ce qui a permis à Lyon de l'emporter... En tout cas il faudra qu'il s'entende avec le staff qui reste en place, y compris Manouvrier.
Quant à Spino, je ne sais pas trop ce qu'il vaut vraiment. Il a entraîné des tout bon comme Barthez, Carasso ou Mandanda, mais je ne pas l'impression d'avoir vu ces joueurs beaucoup progresser.
Pour Anigo, je l'ai beaucoup critiqué les premières années, mais depuis qu'il est un peu plus discret, je trouve que ça va mieux. Il faut lui reconnaître qu'il a déniché quelques joueurs intéressants et qu'il semble aimer l'OM. Bernes, je ne le sens pas trop. Ce qui est sûr en revanche c'est que Dassier et Labrune souhaitent mettre plus de responsabilités sur les épaules de DD pour le convaincre de rester quelque temps. Le problème c'est que lorsque DD partira on se retrouvera comme des cons, attendu qu'il ne restera pas 10 ans comme un Wenger ou un Ferguson. C'est pourquoi il faut garder des bons vieux cadres du club pour ne pas se retrouver une main devant une main derrière dans 1,2 ou 3 ans...