Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2010, 08:53
je sais où je l’ai pris et je sais où je l’ai amené.
Ouais il était bon, et il a régressé. Bravo l'artiste.
19 Mai 2010, 08:55
Et pendant ce temps, Lloris a Bats
19 Mai 2010, 08:57
Confetize, ruffier Ettori
19 Mai 2010, 09:24
Et nous Barthez
, je me demande si il a le charisme pour entraîner au quotidien un gardien de but
.
19 Mai 2010, 09:37
meh75, non.
19 Mai 2010, 09:43
mais quel trou du cul spinosi
19 Mai 2010, 09:45
A mon avis, on lui a demandé gentiment de se casser, tout en lui permettant de partir par la grande porte en disant que c'est sa décision. Je soupçonne DD d'avoir précipité les choses.
Il doit l'avoir mauvaise, d'où son interview collector.
19 Mai 2010, 09:50
il y croit à ce qu'il dit ?
en tout cas, les luttes d'influences sont bien toujours d'actualité dans le club.
19 Mai 2010, 09:55
Quand on lit l'itw, et notamment la fin, on se rend compte que Dédé de Rocca était vraiment Spinosi.
19 Mai 2010, 09:56
Cette ITW est très claire.
Il a été mis a l'écart par DD mais a du aller pleurer vers Veyrat et Anigo.
Quelle baltringue.
Vivement qu'on ait un vrai entraineur des gardiens.
19 Mai 2010, 09:57
Ca serait bien de connaître l'avis de Mandanda, vu que c'est un des principaux concernés...
Et qui pourrait être sur le marché pour succéder à Magic Spino?
19 Mai 2010, 09:58
Oh, et encore une chose... On sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne.
19 Mai 2010, 10:01
C'est vrai qu'a l'om on a presque toujours eu des tres bon gardiens lors de nos recrutements... On placait plein d'espoir en eux et puis allez savoir pourquoi il progressaient pas, et finissaient par se barrer...
De la a remettre en cause l'entraineur des gardiens, il n'y a qu'un pas que la reserve m'impose de ne pas franchir
19 Mai 2010, 10:05
RobertoCarlos, enfin, sous Spinosi, comme gardien espoir, on n'a eu que Carrasso et Mandanda... Pour le reste, il n'a eu que Barthez (ultra confirmé) et Gavanon
19 Mai 2010, 10:09
Celui qu'on avait avant Spino était très bon, Lévy, il était au PSG à l'époque de Vahid je crois, on peut pas le récupérer?
19 Mai 2010, 10:38
FabMars, ben oui et c'est deja pas mal non?
Bon pour barthez on peut aussi mettre ca sur son age avancé... mais mandanda et carasso on voit que les mecs ils ont limite regressé apres un certain temps...
Carasso depuis qu'il est parti il se gave bien et Mandanda s'est fait doubler par Lloris.
Le 1er est arrivé en EdF depuis qu'il est parti, et l'autre s'est fait piquer sa place de gardien N°1 apres quelques mois de contagion
19 Mai 2010, 10:50
Je ne sais pas ce qu'il devient Marc Levy.
Il avait entrainé Pau en national et après, je ne sais plus ce qu'il a fait.
19 Mai 2010, 11:02
On va éviter les vannes sur les livres hein
19 Mai 2010, 11:15
Information
L’OM recrute déjà au PSG ?
Steve Mandanda n’est pas étranger au départ de Laurent Spinosi de l’OM. Selon nos informations, le gardien aurait formulé le souhait de collaborer à nouveau avec son ancien entraîneur au Havre qui travaille désormais au… PSG. Mais Spinosi pourrait très vite retrouver Mandanda…
Appelé par la Côte d’Ivoire pour renforcer le staff des Eléphants durant la Coupe du Monde, Laurent Spinosi ne devrait plus être l’entraîneur des gardiens de l’OM la saison prochaine. Ce fidèle parmi les fidèles à Marseille est la victime des choix de Steve Mandanda. Souhaitant connaître les envies de son gardien, José Anigo l’a sondé au sujet de Spinosi.
Sans dénigrer le travail de ce dernier, l’international français a toutefois indiqué à Anigo que l’homme qui pouvait le faire progresser mentalement se nommait Nicolas Dehon. Cet ancien gardien de Troyes a connu Mandanda lorsqu’il l’entraînait au HAC. Pour répondre au désir de son jeune portier, l’OM devrait donc débaucher Dehon du… PSG où il s’occupe des gardiens de l’effectif professionnel depuis 2009.
L’OM devrait donc recruter au PSG cet été. Mais ironie de ces mouvements, Mandanda pourrait très vite devoir à nouveau collaborer avec Spinosi. Il se murmure ainsi que ce dernier, très proche de Laurent Blanc, pourrait intégrer le staff de l’équipe de France dès lors que le coach bordelais sera intronisé chez les Bleus.
http://www.le10sport.com/L-info-du-10/L ... 36072.html
19 Mai 2010, 11:22
Ah merde, c'est plus les gardiens de l'om qui vont etre mauvais, mais ceux de l'EDF...
marcos011, j'adore ton gif sur mamad qui enrhume 2 milanais