A mon avis, on lui a demandé gentiment de se casser, tout en lui permettant de partir par la grande porte en disant que c'est sa décision. Je soupçonne DD d'avoir précipité les choses. Il doit l'avoir mauvaise, d'où son interview collector.
Quand on lit l'itw, et notamment la fin, on se rend compte que Dédé de Rocca était vraiment Spinosi.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Ca serait bien de connaître l'avis de Mandanda, vu que c'est un des principaux concernés... Et qui pourrait être sur le marché pour succéder à Magic Spino?
C'est vrai qu'a l'om on a presque toujours eu des tres bon gardiens lors de nos recrutements... On placait plein d'espoir en eux et puis allez savoir pourquoi il progressaient pas, et finissaient par se barrer... De la a remettre en cause l'entraineur des gardiens, il n'y a qu'un pas que la reserve m'impose de ne pas franchir
RobertoCarlos, enfin, sous Spinosi, comme gardien espoir, on n'a eu que Carrasso et Mandanda... Pour le reste, il n'a eu que Barthez (ultra confirmé) et Gavanon
FabMars, ben oui et c'est deja pas mal non? Bon pour barthez on peut aussi mettre ca sur son age avancé... mais mandanda et carasso on voit que les mecs ils ont limite regressé apres un certain temps... Carasso depuis qu'il est parti il se gave bien et Mandanda s'est fait doubler par Lloris. Le 1er est arrivé en EdF depuis qu'il est parti, et l'autre s'est fait piquer sa place de gardien N°1 apres quelques mois de contagion
Steve Mandanda n’est pas étranger au départ de Laurent Spinosi de l’OM. Selon nos informations, le gardien aurait formulé le souhait de collaborer à nouveau avec son ancien entraîneur au Havre qui travaille désormais au… PSG. Mais Spinosi pourrait très vite retrouver Mandanda…
Appelé par la Côte d’Ivoire pour renforcer le staff des Eléphants durant la Coupe du Monde, Laurent Spinosi ne devrait plus être l’entraîneur des gardiens de l’OM la saison prochaine. Ce fidèle parmi les fidèles à Marseille est la victime des choix de Steve Mandanda. Souhaitant connaître les envies de son gardien, José Anigo l’a sondé au sujet de Spinosi.
Sans dénigrer le travail de ce dernier, l’international français a toutefois indiqué à Anigo que l’homme qui pouvait le faire progresser mentalement se nommait Nicolas Dehon. Cet ancien gardien de Troyes a connu Mandanda lorsqu’il l’entraînait au HAC. Pour répondre au désir de son jeune portier, l’OM devrait donc débaucher Dehon du… PSG où il s’occupe des gardiens de l’effectif professionnel depuis 2009.
L’OM devrait donc recruter au PSG cet été. Mais ironie de ces mouvements, Mandanda pourrait très vite devoir à nouveau collaborer avec Spinosi. Il se murmure ainsi que ce dernier, très proche de Laurent Blanc, pourrait intégrer le staff de l’équipe de France dès lors que le coach bordelais sera intronisé chez les Bleus.