Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:c'est vrai que manouvrier a fait et fait plus simplement de l'excellent boulot à la preparation physique,ce serait dommage de s'en separer mais ça n'a pas l'air d'etre le cas.
en tout cas on se rend compte que DD ne voulait pas voir margarita simplement pour le budget mercato mais bel et bien pour assoir sa position au sein du club aux depends d'anigo.
moi ça me va tres bien,dede est un winner qui veut aller le plus haut possible.
en un an il nous a redonne le titre et en plus une coupe de la ligue et veut nous faire passer l'echelon superieur.
si ça implique qu'il ait ses hommes de confiance avec lui et ben tant mieux.
cette annee le seul gars qui est venu avec lui etait guy stephan et je pense que cote professionnalisme on ne peut dire que du bien de guy stephan.
apres pour anigo,j'espere qu'on va pas le prendre en pitie.
vous allez pas me faire croire qu'on peut perenniser ce club avec lui en DS ainsi que toute sa clique?
n'oublions pas qu'à un moment de la saison,Deschamps s'est senti tres seul avec stephan si vous voyez ce que je veux dire.il a bien retenu la leçon.
et plus j'y pense plus je me dis que le vincent labrune,reel president de notre club a l'air de bien mene sa barque en donnant carte blanche à DD.
ricorico a écrit:On comprend mieux pourquoi DD a autorisé Spino à aller à la CDM
guts64 a écrit:à une epoque ça genait personne de recruter chez mondial promotion,comme quoi.
El Maestro a écrit:pretender, L'OM est un club français. Aujourd'hui pour un club de ce championnat il est impossible de rivaliser avec les grosses écuries européennes. Au mieux l'OM deviendra comme l'OL.
El Maestro a écrit:pretender, Oui devenir comme l'OL, là on est d'accord. C'est le maxi qu'un club français peut espérer atteindre, avec un miracle tout les 5-6 ans avec une 1/2 mais pas plus.
El Maestro a écrit:pretender, L'OM est un club français. Aujourd'hui pour un club de ce championnat il est impossible de rivaliser avec les grosses écuries européennes. Au mieux l'OM deviendra comme l'OL.
Olympien a écrit:non mais Deschamps et Dassier vivent à l'intérieur du club depuis 1 an maintenant. Ils connaissent l'influence d'Anigo, ils ont été aux premières loges pour voir tout ça, donc si aujourd'hui Deschamps, avec l'appui très surement de la direction, à décidé de faire le grand ménage, c'est surement qu'ils pensent tous être capables de contenir tout ça...
Quand à Bernés, moi ce que je vois c'est qu'il a du gros joueur dans son écurie, et un carnet de contacts et une connaissance de la négociation incontestable, donc je vois pas pourquoi ca serait effrayant. Le passé est le passé, il a payé sa dette on va pas rester dessus pendant 107 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 141 invités