Magneto, ouais j'y suis passé mais très tard hein, après le cagnard. Par contre y'avait encore la foule, les touristes tout moches et les familles... toutes familles ^^, en plus l'expo "agricole" n'avait rien de transcendant j'ai trouvé (tjours étonnant de voir le monde s'émerveiller devant une stupide fougère ou une putain de truie en train d'allaiter ses porcinets ), bref j'ai rapidement pris la tangente.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
randoulou a écrit:Selon LaProvence, Dehon a signé espérons qu'il puisse faire passer un cap à Steve
merde, c'est lui le coach d'Edel
Comme je l'ai dit sur plusieurs topics déjà.
Il a fait d'Edel un gardien de L1 alors qu'il avait un niveau CFA2. Spinosi a quant à lui réussi à faire du meilleur gardien de ligue 1, celui qui se prends le plus de buts / tirs cadrés.
Moi je vois plutot dans cette signature l'annonce du départ de Steve l'an prochain. Je m'explique, c'est lui qui a fait des pieds et des mains pour avoir "son" entraineur. Je trouve ça parfaitement légitime. Ceci étant le fait que ce mec ne signe QUE 1an montre d'après moi que le tandem envisage le départ la saison prochaine. Mais bon je vois peu être le mal partout
C'est aller très loin dans la spéculation quand même...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine