Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Abonnements 2010-2011

01 Juil 2010, 15:49

Genzô a écrit:Petite question

Je cherche deux places pour le match d'ouverture contre Caen

Si une ame charitable veut bien me guider dans mes démarches :mrgreen:
J'ai vu sur le site off la billeterie, mais y'a pas la date de mise en vente :)

En vous remerciant

Si le match est à Huis Clos, je peux t'en vendre autant que tu veux et à moitié-prix !

01 Juil 2010, 16:39

gob a écrit:A noter , pour ceux qui hésitent à s'abonner, qu'il sera quasiment impossible de voir des matchs de l'OM au stade si on est pas abonné pendant 3 ans, en raison de la limitation a 42 000 places a compter de 2011...

je pense plutôt qu'ils vont baisser le nombre d'abonnements pendant ces trois années.

01 Juil 2010, 19:18

michel a écrit:
Genzô a écrit:Petite question

Je cherche deux places pour le match d'ouverture contre Caen

Si une ame charitable veut bien me guider dans mes démarches :mrgreen:
J'ai vu sur le site off la billeterie, mais y'a pas la date de mise en vente :)

En vous remerciant

Si le match est à Huis Clos, je peux t'en vendre autant que tu veux et à moitié-prix !

:doubeul: :doubeul: :doubeul:

01 Juil 2010, 23:12

IceCold a écrit:
gob a écrit:A noter , pour ceux qui hésitent à s'abonner, qu'il sera quasiment impossible de voir des matchs de l'OM au stade si on est pas abonné pendant 3 ans, en raison de la limitation a 42 000 places a compter de 2011...

je pense plutôt qu'ils vont baisser le nombre d'abonnements pendant ces trois années.

Non.

02 Juil 2010, 13:30

gob, tu en es sûr ? je veux dire, la vente unitaire rapporte plus que les abonnements... j'aurais pensé que donc ils auraient concilié les deux, en limitant les abos.

02 Juil 2010, 13:35

Non le stade ne sera réservé quasiment qu'aux abonnés, c'est ce qui est dit et répété depuis la décision de rénover le stade.
Répondre