Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - Dernière journée] Les autres matchs

16 Mai 2010, 09:40

Dimeco63, burned :twisted:

16 Mai 2010, 09:40

:fier:

16 Mai 2010, 09:44

Betsamee a écrit:censure, faut arrêter avec vote "On dérange" a la con, vous allez en C1 vous le méritez , point barre , et ca fait chier personne.En tous cas bravo =D>
Et puis Auxerre a pas comme tradition de galvauder les coupes d'Europe, en espérant que ca soit la même l'an prochain, par contre je te cache pas que si vous la jouez pas a fond je marronnerais.

Quand a Lille, ca joue certes bien au ballon mais si ils vont pas en C1 ils ont qu'a regarder le tableau de matchs a l'extérieur pour comprendre pourquoi.

désolé reflexe pavlovien ... :D

le traitement des médias a encore été égale à lui meme ...plus les réflexions de supporters déçus ...bref ...

en tout cas moi enjoy =D>

16 Mai 2010, 09:44

Garcia il a pas complètement tord sur le coup
pourquoi Mandanda prend un rouge la semaine dernière et pas Audard hier :-k

16 Mai 2010, 09:48

censure, euh je crois que tu te fourvoies au niveau des médias (enfin c'est normal t'es supporters on fait pareil nous).
Les mecs vous saluent de manière unanime, maintenant si tu fais référence a la question "Auxerre fera t'elle une bonne LDC", je trouve que la question est légitime au vu de votre effectif et vos moyens.
Si en plus Pedretti et Jelen en plus de Nicuale se barrent ca risque d'être tendu, et je vois mal les dirigeants auxerrois compromettre l'avenir du club en faisant signer de gros joueurs aux gros contrats hasardeux, c'est pas dans la culture du club et c'est même dangereux
Donc on peut penser qu'Auxerre sera un petit poucet de la LDC (si encore ils tirent pas un cador au tour préliminaire, chose tres probable), mais tant qu'ils la jouent a fond on sera derriere, en tous cas en ce qui me concerne

16 Mai 2010, 09:54

GoodwibS a écrit:Garcia il a pas complètement tord sur le coup

l'arbitre a expliqué que le ballon n'allait pas en direction du but, comme contre l'om quoi :mrgreen:

sinon la grande différence c'est que audard touche le ballon hier donc pour moi pas faute et l'arbitre devait pas etre sur de lui donc il a pris une demi decision

16 Mai 2010, 10:01

Betsamee a écrit:censure, euh je crois que tu te fourvoies au niveau des médias (enfin c'est normal t'es supporters on fait pareil nous).
Les mecs vous saluent de manière unanime, maintenant si tu fais référence a la question "Auxerre fera t'elle une bonne LDC", je trouve que la question est légitime au vu de votre effectif et vos moyens.
Si en plus Pedretti et Jelen en plus de Nicuale se barrent ca risque d'être tendu, et je vois mal les dirigeants auxerrois compromettre l'avenir du club en faisant signer de gros joueurs aux gros contrats hasardeux, c'est pas dans la culture du club et c'est même dangereux
Donc on peut penser qu'Auxerre sera un petit poucet de la LDC (si encore ils tirent pas un cador au tour préliminaire, chose tres probable), mais tant qu'ils la jouent a fond on sera derriere, en tous cas en ce qui me concerne

oui auxerre est un petit poucet de la c1 ...mais hélas ...à part lyon peut etre ...tout les clubs français le sont au niveau résultat sur les 10 dernières années

voilà ...

après on vient de doubler notre budget rien qu'avec le classement (merci les négociations en début de saison)..donc on vera bien ...pedretti je pense qu'il restera car aucun club à part vous ou lyon n'a mieux à lui proposer (le role de capitaine, une place de titulaire assurée et une grosse paye et la possibilité d'une c1 )
jelen ça sera une grosse perte mais c'est aussi un joueur qui fait difficilement plus de 28 matchs par saisons (14 buts quand meme je crois qu'il a le meilleur ratio tir but de notre championnat) et dont la santé reste trop aléatoire .un bon avant centre peut se trouver surtout avec une équipe qui joue pour lui.
niculae fut la bonne surprise (façon valbuena) de l'année mais vous dire qu'on comptait sur lui au début de saison ça serait mentir ( comme valbuena tiens ) ...donc qu'il parte pour services rendus ...chez nous il aura tout eu (saison blanche, décés de son pere) et je peux comprendre qu'il prefere changer d'air

après on a une pépite qui n'a pas été utilisée de l'année ...alexandre licata ...et puis la bonne image de jeannot va nous permettre de sortir deux trois cadors de ligue 1 rompus aux competitions européennes.

pour le traitement des médias ce qui me saoulait c'est que notre match n'était pas diffusé sur foot +, plus quelques articles très péjoratifs du genre faut arréter la plaisanterie (so foot, france foot) ....bref

16 Mai 2010, 10:04

Asuko a écrit:
GoodwibS a écrit:Garcia il a pas complètement tord sur le coup

l'arbitre a expliqué que le ballon n'allait pas en direction du but, comme contre l'om quoi :mrgreen:

sinon la grande différence c'est que audard touche le ballon hier donc pour moi pas faute et l'arbitre devait pas etre sur de lui donc il a pris une demi decision

pour moi c'est péno mais pas de carton ...mais j'aurais fait la meme pour mandanda ...maintenant faut réfléchir :

soit c'est péno et carton rouge (double sanction)

soit c'est juste péno et le gardien peut encore la sortir

finalement ...mettre un carton jaune ça serait peut etre plus simple

16 Mai 2010, 10:04

censure, tu préfères pas être sur Canal que Foot+?
Je saisit pas trop la

Par contre au niveau des résultats tu as raison, l'OM est un petit poucet de la C1, au niveau des moyens qu'on se donne pour ne pas l'être y a un gouffre avec Auxerre

16 Mai 2010, 10:05

censure a écrit:
oui auxerre est un petit poucet de la c1 ...mais hélas ...à part lyon peut etre ...tout les clubs français le sont au niveau résultat sur les 10 dernières années

voilà ...

après on vient de doubler notre budget rien qu'avec le classement (merci les négociations en début de saison)..donc on vera bien ...pedretti je pense qu'il restera car aucun club à part vous ou lyon n'a mieux à lui proposer (le role de capitaine, une place de titulaire assurée et une grosse paye et la possibilité d'une c1 )
jelen ça sera une grosse perte mais c'est aussi un joueur qui fait difficilement plus de 28 matchs par saisons (14 buts quand meme je crois qu'il a le meilleur ratio tir but de notre championnat) et dont la santé reste trop aléatoire .un bon avant centre peut se trouver surtout avec une équipe qui joue pour lui.
niculae fut la bonne surprise (façon valbuena) de l'année mais vous dire qu'on comptait sur lui au début de saison ça serait mentir ( comme valbuena tiens ) ...donc qu'il parte pour services rendus ...chez nous il aura tout eu (saison blanche, décés de son pere) et je peux comprendre qu'il prefere changer d'air

après on a une pépite qui n'a pas été utilisée de l'année ...alexandre licata ...et puis la bonne image de jeannot va nous permettre de sortir deux trois cadors de ligue 1 rompus aux competitions européennes.

pour le traitement des médias ce qui me saoulait c'est que notre match n'était pas diffusé sur foot +, plus quelques articles très péjoratifs du genre faut arréter la plaisanterie (so foot, france foot) ....bref

Faux, Monaco à été en finale, Lyon quoi qu'on en dise à eu le niveau pendant ces 7 dernières années (pas avec Puel à mon avis ce type à tuer l'OL qui était connu pour son jeu en Europe) et enfin cette année Bordeaux avec un peu de chance va en demi.

16 Mai 2010, 10:09

Betsamee a écrit:censure, tu préfères pas être sur Canal que Foot+?
Je saisit pas trop la

Par contre au niveau des résultats tu as raison, l'OM est un petit poucet de la C1, au niveau des moyens qu'on se donne pour ne pas l'être y a un gouffre avec Auxerre

je prefere voir mon match complet :D

je déteste leur petite musique

surtout quand c'est pour montrer le départ de govou plutot que le deuxième but auxerrois :wink:

16 Mai 2010, 10:11

Betsamee a écrit:censure, tu préfères pas être sur Canal que Foot+?
Je saisit pas trop la

c'est vrai aussi

quand à la finale de monaco ...bin hélas c'est une finale perdue :(

et monaco n'est plus que l'ombre d'elle meme ...(ce qui vous arrange puisque l'entraineur de cette année vous a fait beaucoup de bien :D )

16 Mai 2010, 11:25

Je suis bien content que Lille se soit vautré, ca va arrêter la branlette collective des rageux sur cette équipe :fier:

16 Mai 2010, 11:32

des lillix ? :oops:

16 Mai 2010, 11:34

Ou des Doguix pour Dogues, mais malheureusement ils se sont fait doggy stylix cette année :oops:

16 Mai 2010, 11:38

censure, Mais Sochaux-Auxerre a été diffusé sur Canal + Sport en intégralité pendant le multiplex :wink:

16 Mai 2010, 11:39

Moonwalker, Ils ont proposé un sacré football, c'est dommage qu'ils n'aillent pas en LDC tout de même.

16 Mai 2010, 11:56

censure a écrit:
Betsamee a écrit:censure, euh je crois que tu te fourvoies au niveau des médias (enfin c'est normal t'es supporters on fait pareil nous).

voilà ...

il ne faut pas être rageux contre les médias, soit honnête Auxerre ça ne fait pas bander grand monde en France, rien que le PSG se positionne sur Pédretti aujourd'hui et je suis sur qu'il irait là bas même si vous êtes en LDC

par contre rabaisser votre classement, le critiquer c'est débile puisque vous l'avez obtenu sur le terrain, ça prouve que le championnat n'est pas encore cadenasser par les grosses cylindrées :hehe:

Auxerre 3ème c'est bien mais il ne faut pas se leurrer plus les années passent et plus les gros deviennent plus gros, on se dirige vers un championnat à 4-5 équipes et des miettes pour les autres

17 Mai 2010, 02:03

Au fait le 1er but de Lorient c'est pour Mavuba qui se fait piquer le ballon comme un noob (pire on dirait qu'il craint d'aller au contact) et n'arrive pas à revenir sur le joueur pour empêcher la fin de l'action. Pas glop le Rio.
Répondre