Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - Dernière journée] Les autres matchs

15 Mai 2010, 23:01

gignac il avait la spécial Magneto lors de son itw a jour de foot. la casquette de la Mupet :mrgreen:

15 Mai 2010, 23:03

Puel:
« C'est le final d'une saison où on a tout donné, avec beaucoup de caractère, de qualité sur la fin également. C'est une bonne saison. Comme toutes les équipes, il y a des moments qui sont difficiles. C'est un groupe qui s'est forgé dans l'adversité. Sur les matches retours, on a fait six mois super. Ce qu'il nous a manqué par rapport à Marseille ? Arrêter la Coupe d'Europe un peu plus tôt. Bravo à eux, mais c'est beau pour nous de faire une deuxième place dans ces conditions. »
Il l'aurait arrêtée bien avant la C1 si le FCL n'avait pas eu le fion bordé de nouilles à Madrid e à Bordeaux... mais de là à dire qu'ils auraient été champions... Je pense qu'on a dû faire autant de matchs toutes compétitions confondues, et on n'a pas pleuré quand pendant 2 mois et demi on a enchaîné un match tous les 3 jours!

15 Mai 2010, 23:15

Puel : "S'il y avait eu un autre entraineur que moi sur le banc de Lyon, l'OL aurait été champion". :cretin:

15 Mai 2010, 23:24

La Banderole à Picot : Nancy cherche derby :ptdr:

15 Mai 2010, 23:29

ce soir si j'etais supporter parisien je pisserais sur mes joueurs, putain c'est hallucinant de se manger un 3-1 au Parc contre Montpellier sans rien branler, ces mecs ont pas de figure

15 Mai 2010, 23:32

Betsamee a écrit:ce soir si j'etais supporter parisien je pisserais sur mes joueurs, putain c'est hallucinant de se manger un 3-1 au Parc contre Montpellier sans rien branler, ces mecs ont pas de figure

Les mecs, ils se sont bougés le cul un match dans la saison (la finale de la CDF) et, apparemement, pour eux, ils ont pas besoin de faire plus.

15 Mai 2010, 23:35

Betsamee a écrit:ce soir si j'etais supporter parisien je pisserais sur mes joueurs, putain c'est hallucinant de se manger un 3-1 au Parc contre Montpellier sans rien branler, ces mecs ont pas de figure

et un montpellier privé de 10 titulaires :ptdr:

ils sont où les parisiens qui nous chambraient car on avait perdu chez un promu (Lens) :cretin: :cretin:

15 Mai 2010, 23:37

y a quelqu'un qui sait pourquoi Nicollin a taclé avec autant de jouissance Triaud et De Tavernost? :ptdr:

15 Mai 2010, 23:39

Avec Nicollin il n'y a pas besoin de pourquoi, c'est juste parce que :mrgreen:

15 Mai 2010, 23:54

Tahiice a écrit:Rudy Garcia qui gueule parce que l'arbitre ne met qu'un jaune à Audart sur le péno et pas un rouge comme contre Mandanda...rien que pour ça je suis content de leur résultat final!

+1
Il me soûle ce gonze. Bien fait pour sa gueule! :twisted:

16 Mai 2010, 00:01

ben le mec il est incohérent au possible, il aurait jamais pris les 3 points la semaine dernière a 11 contre 11, mais bon il doit être déçu ca se comprend

16 Mai 2010, 00:03

Ca sent le débarquement massif de Rami, Hazard, Cabaye etc. à Lyon tout ça.

16 Mai 2010, 00:05

les gars vous avez rêvé Lyon cette année, vous croyez qu'ils vont claquer 80M de transferts tous les ans?

16 Mai 2010, 00:06

le trésor de Guerre voyons redaface2

16 Mai 2010, 00:07

le trésor de guerre c'est le pognon du stade levé en bourse, ca va faire plaisir au actionnaires d'acheter encore des joueurs avec

16 Mai 2010, 00:09

il parait que c diouf le président délégué de Lyon l'an prochain :wink:

16 Mai 2010, 09:31

Betsamee a écrit:y a quelqu'un qui sait pourquoi Nicollin a taclé avec autant de jouissance Triaud et De Tavernost? :ptdr:

J'viens de le voir, il m'a tué de rire :ptdr: :ptdr:

16 Mai 2010, 09:32

salut c'est l'auxerrois ..bon bin ça y est on va jouer le maintien en tour préliminaire ...et si on se démerde bien on rejoindra la vraie c1 ...

je sais que ça fait chier du monde mais désolé préparez vous à partager les droits de diffusion

parce que si on a fait chier la ligue 1 toute cette saison , y a pas de raison qu'on en fasse pas autant en c1 ...

loi de murphy tout ça :twisted:

en tout cas bravo pour votre titre encore ... :D

16 Mai 2010, 09:37

censure, rassure moi tu va pas nous faire le coup du "on dérange" à chaque posts :?

16 Mai 2010, 09:39

censure, faut arrêter avec vote "On dérange" a la con, vous allez en C1 vous le méritez , point barre , et ca fait chier personne.En tous cas bravo =D>
Et puis Auxerre a pas comme tradition de galvauder les coupes d'Europe, en espérant que ca soit la même l'an prochain, par contre je te cache pas que si vous la jouez pas a fond je marronnerais.

Quand a Lille, ca joue certes bien au ballon mais si ils vont pas en C1 ils ont qu'a regarder le tableau de matchs a l'extérieur pour comprendre pourquoi.
Répondre