Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OM - Grenoble : Vos photos nous intéressent !!!

13 Mai 2010, 15:19

Oyez, Oyez !!

Dans le cadre d'un article de fin de saison et de célébration du titre, nous serons intéressés par des photos du match OM-Grenoble.
Donc si vous savez appuyer sur la gâchette correctement, que votre apapreil n'est pas jetable et que bien évidemment vous allez au stade, n'hésitez pas à nous (la team rédac, killerdemars de préférence, surtout pas à moi (absence) ) envoyez vos plus belles oeuvres.

Notez bien que
- les photos de Ljuboja ne nous intéressent pas redaface2
- celles de vos rombières qui se pâment devant la poutre de Taiwo non plus
- en revanche le mec saoul à côté de vous, s'il est d'omlive, sera très fortement appréciée :hehe: .

A vos photos !!

Jester a écrit:Si vous avez des photos, réduisez les en taille, et en poids (enregistrer en JPEG) ou alors envoyez les vous par mail, windows mail etc. les réduiront pour vous si vous savez pas faire (1024*768 ça suffira pour le forum).
Ensuite postez les sur ce sujet. On basculera certainement en Médiathèque ensuite.

Si ce sont des vidéos, mettez les en Divx ou mettez ça sur Youtube, comme ça, vous pouvez les mettre direct sur le forum, toujours sur ce sujet.

:wink:
Modifié en dernier par gob le 09 Juin 2010, 10:54, modifié 2 fois.
Raison: Ajout quote

Re: OM - Grenoble : Vos photos nous intéresse !!!

13 Mai 2010, 15:47

Si certains pouvaient faire des vidéos de chants de supporteurs, ça m'intéresse pour le Wiki...

Re: OM - Grenoble : Vos photos nous intéresse !!!

13 Mai 2010, 15:58

Si quelqu'un pouvait éditer le titre, ça pique les yeux...

Re: OM - Grenoble : Vos photos nous intéressent !!!

13 Mai 2010, 15:59

:mld:

13 Mai 2010, 16:37

Les photos de téléphone ça vous branche? C'est pas de la top qualité mais bon...

13 Mai 2010, 16:46

Pourquoi pas, de toute façon on fera le tri (si on arrive en à avoir). :mrgreen:

13 Mai 2010, 17:40

Elle vous va celle là ? 8)

Image

13 Mai 2010, 18:10

Catalunya13 a écrit:Elle vous va celle là ? 8)

Image

avant de faire un fake, pense à l'heure du match. il sera 23h a la fin du match et il fera un peu moins jour :fier:

13 Mai 2010, 18:29

negrOM a écrit:Les photos de téléphone ça vous branche? C'est pas de la top qualité mais bon...

tu pourrais faire l'effort d'acheeter un appareil de boonne qualité pour le titre quand même :roll: :mrgreen:

13 Mai 2010, 19:26

sonny a écrit:

Image

avant de faire un fake, pense à l'heure du match. il sera 23h a la fin du match et il fera un peu moins jour :fier:

et puis surtout on est pas à la 31ème journée, ni en 2008/2009 :dassier:

13 Mai 2010, 19:33

Jester, arrete si tu lui dit d'un coup qu'on est à la 38eme de 2009/2010, qu'on a fait le doublé champ et CdL, il va faire une attaque :o

comme ibernatus

13 Mai 2010, 20:56

8) je prendrai des photos, comptez sur moi 8)

13 Mai 2010, 21:14

Pareil comptez sur moi!!! :wink:

13 Mai 2010, 21:16

sonny a écrit:

Image

A 23 H, en cette période de l'année, il ne fera pas nuit noire non plus

13 Mai 2010, 21:29

Merci les gars c'est sympa. :wink:

13 Mai 2010, 23:54

on peut ramener un camescope dans le stade ?
C'est la premiere fois qe je viens au val, et donc je ne sais pas trop si c'est possible.

14 Mai 2010, 08:43

Je prendrais des photos de Nancy, mais je crois pas que mon zoom suffira, a moins que ce soit vraiment le feu à Marseille :cretin:

14 Mai 2010, 09:43

killerdemars je te ferai passer des vraies photos et pi tetre quelques vidéos.
Pour la photo ci-dessus, j'avais posté sans compter sur la perspicacité des OMlivers ( toutefois, y en a pas un qui m'a dit que le match ne s'était pas encore joué mais ça ne saurait tarder ) :mrgreen:

14 Mai 2010, 09:49

Catalunya13, pitié les relance pas sont capables de nous refaire une page entière de la mm "qualité". :cretin:

14 Mai 2010, 10:02

Faudra de belles photos hein les gars 8)

Information
Samedi soir un tifo monumental est prévu pour la dernière de la saison et fêter le titre de champion de France. Une « fresque » qui concernera toutes les tribunes du stade. Les supporters y travaillent d’arrache-pied.
Répondre