Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM - Grenoble : Vos photos nous intéressent !!!

18 Mai 2010, 15:00

Ptetre qu'il aurait sauté, mais à part ses déclas foireuses, il a pas fait grand chose ... 'Fin après j'suis pas dans le club, mais entre lui et Pape Diouf .... Et non je ne suis pas un fervent admirateur de Pape. 8) Et d'ailleurs après Tapie c'est lui qui a soulevé un trophée 8)

Image

Intertoto, t'peux pas test 8)

18 Mai 2010, 15:18

Phoenix, il a donné son entière confiance à Deschamps, sans jamais émettre le moindre doute sur l'équipe quand on avait beaucoup de points de retard sur Bordeaux, rien que pour ça il a fait son boulot.

Et il n'a pas parlé de "sentir le souffle de l'OM sur la nuque" avant de jouer contre un concurrent direct au Titre. :lol:

18 Mai 2010, 15:20

Beh si faire confiance à Deschamps est payer 80 000€ par mois (chiffre exact), c'est cool comme taf' :lol:

18 Mai 2010, 15:24

Si sous sa présidence on continue à récolter des Titres on peut même le payer 100 000€ je m'en fous. :lol:

18 Mai 2010, 16:44

Beh moi aussi, mais t'as beau récolter des titres c'est pas grâce à lui (ou alors un pourcentage minime) ça justifie pas une ovation alors que certains mecs comme Cissé n'ont quasiment rien eu ...

18 Mai 2010, 18:19

Bon le sujet, ce n'est pas photo et vidéo d'OM-Grenoble? :cretin:

18 Mai 2010, 18:46

Phoenix a écrit:Beh moi aussi, mais t'as beau récolter des titres c'est pas grâce à lui (ou alors un pourcentage minime) ça justifie pas une ovation alors que certains mecs comme Cissé n'ont quasiment rien eu ...

:shock:

18 Mai 2010, 19:09

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t-pYgCLE0Dg[/youtube]

18 Mai 2010, 19:36

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e4JKT9Fg1zA[/youtube]

22 Mai 2010, 14:23

niqos a écrit:
Bêné a écrit:Sachant que cette fois ci le tifo était partout dans le stade, de quel coté il a tourné la tête Lucho ? :cretin:

justement il ne l'a pas tourné redaface2

Image

:fier:

virage sud forcément 8)
Répondre