Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:et sinon on s'est pris combien de match à huit clos pour les fumis ? Car je rappelle que Poustache était sur place pour les compter
narutom a écrit:Phoenix, non mais t'as surement raison. D'autre en ganay mon dit que c'était mieux au Nord mais bon je demandais ça pour rire
Après voir des personnes qui chantent pas en virage de tout le match, ça rend dingue...
Jester a écrit:et sinon on s'est pris combien de match à huit clos pour les fumis ? Car je rappelle que Poustache était sur place pour les compter
yankee16 a écrit:C'est dommage il aurait fallu aussi faire ca pour OM - Rennes, parce que l'ambiance c'était 100 fois plus énorme contre Rennes (enfin surtout les 25 dernieres minutes mais bon c'était )
Phoenix a écrit:Jester a écrit:et sinon on s'est pris combien de match à huit clos pour les fumis ? Car je rappelle que Poustache était sur place pour les compter
Il s'est d'ailleurs fait sifflé comme il faut
Phoenix a écrit:Dassier est bien gentil, mais il ne mérite pas une ovation du Vel'.
Phoenix a écrit:Dassier est bien gentil, mais il ne mérite pas une ovation du Vel'.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 123 invités