Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2010, 17:42
L'afeteur Omlive, c'est ici
Résumé vidéo:
Notes :
CR :
Video Vieux-Port/Mairie (22mns):[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM_Champions_defile_VieuxPort_16Mai2010.flv - 512x308[/videosize]
15 Mai 2010, 23:22
honte au Staff pour cette ouverture tardive
15 Mai 2010, 23:24
Quel match de Ben Arfa
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai toujours furieusement envie d'écraser mon poing sur la gueule de Valbuena ?
Ok on lui doit beaucoup mais putain comment on peut être une tête de con pareille? aucune classe la gars
15 Mai 2010, 23:24
Betsamee a écrit:Quel match de Ben Arfa
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai toujours furieusement envie d'ecraser mon poing sur la gueule de Valbuena ?
Parce que c'est le seul que tu peux boxer
15 Mai 2010, 23:26
Genzô, doit y avoir de ca effectivement, disons que si M'Bia Souley ou Taiwo etaient si cons j'aurais pas forcement envie de les rosser
15 Mai 2010, 23:28
Meilleur goal average
Meilleur bomber
Meilleur assist man
Meilleur nombre de victoires
What else ?
Juste un titre européen comme l'UEFA si jamais on se loupe en Champion's.
Merci à todos ao jogadores et au trainador.
15 Mai 2010, 23:29
Valbuena il en fait trop,juste pour ca malheureusement pour lui je pense pas qu'il sera dans les 23,Hatem il est tellement plus simple,c'est fou,après les 2 ont du talent,et les 2 ont su simplifier leur jeu pour le bien de l'équipe,en jouant dans le registre qui faisait briller l'équipe
Un match énorme de Hatem ce soir,je peux pas me résigner à le laisser partir,il marque un but,il en donne 2 et presque 3 mais Lecrom fait des arrêts,ce mec est hors norme,il accèlère avec une vitesse avec la balle c'est fou,et puis j'aime le personnage rien à voir avec le mec décrit comme un gros con
Elle a dit quoi MLD?je regardais le direct OMTV et elle y était pas,ils m'ont bien vénère
PS:Taiwo et Mbia je vous aime,changez rien,le Stéphane il va devenir un de mes joueurs préférés s'il continue,c'est un fou,j'adore,et taiwo il aime tellement le club c'est beau,comme leur amitié qui est belle à voir
PS2: meilleur buteur,meilleur passeur,meilleur équipe à domicile et à l'extérieur,champion au rabais quoi
15 Mai 2010, 23:31
Betsamee a écrit:Quel match de Ben Arfa
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai toujours furieusement envie d'écraser mon poing sur la gueule de Valbuena ?
Ok on lui doit beaucoup mais putain comment on peut être une tête de con pareille? aucune classe la gars
Exactement la même pour moi, je ne le supporte pas. Je préfère 10000 fois que HBA soit dans les 23 que lui.
15 Mai 2010, 23:32
Gaby c'est juste
15 Mai 2010, 23:34
Betsamee a écrit:Genzô, doit y avoir de ca effectivement, disons que si M'Bia Souley ou Taiwo etaient si cons j'aurais pas forcement envie de les rosser
Surtt que Taiwo est con comme une enclume
15 Mai 2010, 23:35
Genzô, y a con et con , Valbuena est un sale con, Taiwo est con
15 Mai 2010, 23:38
Betsamee a écrit:Genzô, y a con et con , Valbuena est un sale con gringalet, Taiwo est con armoire à glace
15 Mai 2010, 23:40
Genzô,
15 Mai 2010, 23:40
Qu'est ce qu'il a fait Valbuena pour s'attirer vos foudres ? (pas vu a la tv)
15 Mai 2010, 23:41
Mustang13, il est né
15 Mai 2010, 23:41
niang c'etait ses 3 filles ? parce que si c'est ça, il y a eu erreur sur une des livraisons...
taye est un cinglé, j'adore.
l'equipe a fait de la merde quasi tout le match, heureusement diawara et mbia etaient là(mbia, le mec qui a dit qu'il s'entrainait plus depuis la 36ème journéea dégouté les "attaquants" grenoblois.
niang : à bon j'en suis à 100 buts ? et puis dans les vestiaires son tshirt "100" griffé nike...
valbuena, quand grimault parle de lui, on sent de l'amour, surtout après qu'il vienne une enième fois leur verser sur la gueule une bouteille de champomy.
15 Mai 2010, 23:45
Mbia je t'aime,Taiwo je t'aime,Didier je t'aime
Mais vraiment Mbia je crois que ca devient mon joueur préféré,pour le côté monstrueux sur le terrain,taré en dehors et pote avec taiwo que j'aime trop
Elle a dit quoi MLD a jour de foot?ils ont parlé mercato?