Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2010, 23:47
MLD elle a eu une phrase sympa : "je ne suis pas tombe amoureux du foot mais de Marseille"
sinon après qu'elle était fier, pour son mari, pour les supporters, pour la ville. Me semble pas qu'elle ait parle de mercato par contre.
15 Mai 2010, 23:54
Valbuena me débecte particulièrement en cette fin de saison.
Il me les avait déjà fortement brisées à se ruer devant chaque caméra qui passait lors du titre face à Rennes.
Mais cette semaine, le combo "spécial campagne électorale" larmes 100% artificielles pour L'équipe mag devant une simple préselection et son match de ce soir me font souhaiter qu'il ne soit pas dans les 23, alors qu'un joueur de son profil pourrait pourtant faire du bien à l'EDF.
Pour revenir au match, je me suis bien fait chier tant le rythme était mou et les erreurs techniques nombreuses. Ambiance du stade + que moyenne vue de la télé hormis 2-3 "Aux armes" sympas.
Commentaires horribles de Foot + avec Michel Hidalgo qui n'a fait que cirer des pompes pendant 90 minutes (à un moment j'ai cru qu'il allait féliciter Rool et Rodriguez pour leur saison).
Mais bon: CHAMPIONS
15 Mai 2010, 23:57
A part ca,Andrade parle un francais déjà impressionant,et même s'il est pas du tout rassurant,c'est un gars important du groupe,bel itw sur omtv,le mec c'est une doublure,steve c'est son ami,il se défonce tous les jours et pousse steve,et voila on voit qu'il aime le club
Vraiment,humainement on sent que c'est un groupe qui vit bien
16 Mai 2010, 09:37
match planplan, après y a quand meme quelques arrêts de le crom, sinon bien content que BA ait marqué, il le méritait après le match de Lille et ces dernières semaines où il n'a pas joué... J'espère qu'il sera encore là l'année prochaine (Everton non mais t'es fada?) et qu'il pourra enchaîner les matchs en début de saison, s'il est sérieux lui une série de 10 titularisations c'est ce dont il a besoin et là j'en suis sûr il explose tout!
bravo à l'esprit d'équipe, ça a l'air monstrueux entre eux, tant mieux, sauf le Valbu qui en fait des tonnes et qui est toujours là où se trouve les caméras, il me gonfle...
16 Mai 2010, 09:43
bien content de constater que le cinéma de Valbu ne trompe personne, je psne que ca doit rendre fou ses coequipiers.
Putain quand tu vois la classe d'un Lucho , Heinze ou même Ben Arfa a cote t'est juste mort de rire
16 Mai 2010, 10:10
Betsamee, D'un côté je me dis que c'est du cinema,d'un autre j'ose pas croire que c'est pas sincère,tant le mec a galéré cette saison (par sa faute,on est bien d'accord,à force de se prendre pour le numer o10 qu'il n'est pas,d'ailleurs quand il a vu ce qu'était un vrai numero 10 avec Lucho il a vite fermé sa gueule)
Le mec est vachement dans l'excès car il a un gros besoin de reconaissance,donc il doit se montrer à tout prix,mais c'est pas méchant,même si je pense que ca va lui couter sa place pour la CDM cette attitude.Mais c'est vrai qu'à côté Hatem c'est la classe,Lucho et Heinze j'en parle même pas,après je peux pas lui reprocher d'être heureux à mathieu
Par contre vraiment,j'espère que yaura peu de départs,j'aime trop la plupart des joueurs,à la limite peuvent partir Koné,Hilton,Morientes,Rodriguez et +- Valbuena selon son remplacant,mais c'est tout,les autres je les aime,surtout Taiwo et Mbia,eux je les veux à vie à l'OM ils me rendent fou
16 Mai 2010, 10:25
CHAMPIONS!!!
16 Mai 2010, 10:28
Si on voit autant Valbuena, c'est surtout parceque c'est un des rare joueur que Paga trouve a sa hauteur...
16 Mai 2010, 10:29
Dragan a écrit:CHAMPIONS!!!
Koné on dirait un petit gamin qui s'est foutu sur la photo
16 Mai 2010, 10:51
Dragan a écrit:CHAMPIONS!!!
:GG:
16 Mai 2010, 10:55
Prenez du recul merde, c'est qu'un titre au rabais..
16 Mai 2010, 11:13
niqos, belle photo, bien dommage que ce trophée abominable nique tout
16 Mai 2010, 11:14
Dés 12h25 sur France 3, journal en direct de Marseille, à 14h emission spéciale retraçant l'année de l'OM avant d'avoir à 15h20, le défilé en direct.
Ca va rager sévère
16 Mai 2010, 11:14
on peut pas tout avoir
16 Mai 2010, 11:27
niqos a écrit:on peut pas tout avoir
Faut remplacer Hexagoal par notre autre trophée, la coupe de Ligue
16 Mai 2010, 11:30
On a les 2
16 Mai 2010, 11:58
Bon sinon mon opinion sur Valbuena change. Hier il a fait le con avec nous depuis son gros hummer quand on buvait un coup au kiosque