Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 20 Mai 2010, 17:42

Andrade
5
8%
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
5
8%
Mbia
9
14%
Cissé
1
2%
Lucho
8
13%
Cheyrou
3
5%
Niang
10
16%
Valbuena
1
2%
HBA
21
33%

Nombre total de votes : 63

Re: [L1 J38] Champions de France - Grenoble : Aprés Match

16 Mai 2010, 20:03

Ce mec (Mbia),sur le terrain c'est un monstre en dehors c'est un fou

Ca se voit que c'est de l'humour,qu'il se fout de la gueule des journaleux parce qu'ils lui pètent les couilles avec leur question de merde et que ca le fait marrer (en même temps c'est vrai que les journaleux ils posent de ces questions aussi)

Il a un côté comique fou que j'adore,moi ce mec je veux le voir 10 ans à l'OM

16 Mai 2010, 20:10

si quelqu'un peut caper la vidéo :oops:

16 Mai 2010, 20:59

ricorico a écrit:Ce mec (Mbia),sur le terrain c'est un monstre en dehors c'est un fou

Ca se voit que c'est de l'humour,qu'il se fout de la gueule des journaleux parce qu'ils lui pètent les couilles avec leur question de merde et que ca le fait marrer (en même temps c'est vrai que les journaleux ils posent de ces questions aussi)

Il a un côté comique fou que j'adore,moi ce mec je veux le voir 10 ans à l'OM

oui il est dans le seconde degré et plus , merci a vous de m avoir renseigné jl aurais pris en tete de turc sans savoir , faut dire qu en général les footballeurs sont assez uniformisés :roll:
par contre l année prochaine si un club anglais lui fait un beau contrat je sais pas s il restera

17 Mai 2010, 09:26

il annoncait en plus a sa signature, que l'om etait pour lui un tremplin.. Il avait meme dit qu'il ne voulait rester qu'un an..

17 Mai 2010, 10:03

jeanfred a écrit:il annoncait en plus a sa signature, que l'om etait pour lui un tremplin.. Il avait meme dit qu'il ne voulait rester qu'un an..

En fait, il sera même resté moins d'un an ...

... milieu de terrain :mrgreen:

17 Mai 2010, 10:06

Je ne suis pas loin de penser que si on le garde un an de plus, on va probablement se faire une plus-value monstrueuse sur le transfert.

17 Mai 2010, 10:09

Si il se casse, Deschamps aura l'air con à avoir refusé de le faire jouer avant centre contre Grenoble :|

17 Mai 2010, 10:15

IL est sous-contrat avec L'OM, c 'est au club de décider.

17 Mai 2010, 10:36

meh75, tu sais tres bien que si on offre 20/25 millions, Mbia part direct.

17 Mai 2010, 10:56

jeanfred a écrit:meh75, tu sais tres bien que si on offre 20/25 millions, Mbia part direct.

Donc il reste :wink:

17 Mai 2010, 11:15

Hier, le chauffeur de taxi qui m'a ramené de la gare m'a dit que ca avait été tristounet au stade et qu'il n'y avait même pas eu de tour d'honneur .

c'est vrai ?

17 Mai 2010, 11:19

y'a quelques joueurs (taiwo, mbia notamment) qui ont un peu fait le tour mais pas toute l'équipe, ni deschamps que j'aurais bien aimé applaudir

un peu dommage, même s'ils avaient déjà fait leur tour d'honneur contre rennes

17 Mai 2010, 11:20

gob, vu de la TV c'etait moins la folie que Rennes mais c'est normal

17 Mai 2010, 11:24

meh75 a écrit:
jeanfred a écrit:meh75, tu sais tres bien que si on offre 20/25 millions, Mbia part direct.

Donc il reste :wink:

apparemment le bayern se positionnne sur lui , reste a savoir a quel poste

17 Mai 2010, 11:25

Bah les gars allaient pas sauter en l'air parcequ'on venait de leur annoncer une news qui date de 10 jours qd mm... :mrgreen:

M'enfin un tour d'honneur avec l'Hexagogol n'aurait pas été de trop, c'est mm étonnant qu'ils ne l'aient pas fait, c'est le B-A-BA du respect et du partage avec les supps (partage qui au final aura eu lieu le lendemain sur le V-P).

17 Mai 2010, 11:30

Ben en fait ils ont été montrer Hexagoal tour à tour aux quatre tribunes... mais pas en faisant un vrai tour d'honneur, juste par "à coups" au fur et à mesure...

C'était pas la même chose que contre Rennes, c'est sur, d'autant plus que finalement, avec l'annulation du feu d'artifice vu le vent (qui a ptet un peu gaché aussi), la fête s'est vite terminée, et laissait un demi-gout "d'inachevé", mais en même temps, comme dit peezee, ça pouvait pas vraiment être la même chose...

Rennes on est en plein dans le truc, on chope le titre à 1/4 d'heure de la fin, et derrière on est à fond, quoi :P

17 Mai 2010, 12:51

gob a écrit:Hier, le chauffeur de taxi qui m'a ramené de la gare m'a dit que ca avait été tristounet au stade et qu'il n'y avait même pas eu de tour d'honneur .

c'est vrai ?

Vrai. J'étais super-déçu. Mais y'avait énormément de vent aussi :cretin: .

En fait sont pas allés trop devant Ganay, à l'exception de Valbuena parce que certains tentés de rentrer sur le terrain repousser par une cinquantaine de stadiers ...

Mamad', M'bia, Cheyrou et Taiwo l'ont montré au virage Nord, puis M'bia et Taiwo au Sud et enfin Valbuena à une partie de Ganay juste devant moi 8)

17 Mai 2010, 15:20

Pas le top ce match, je me suis fait gazer à l'entrée du Virage Nord à cause des grenoblois, ça a un peu cassé le truc...
D'ailleurs si Rados était avec eux, il peut nous raconter ce qu'il s'est exactement passé?

17 Mai 2010, 20:04

feter le titre dix jours après ça a moins de saveur, en plus il faisait un temps de chiotte

17 Mai 2010, 20:06

Pancho11, clair que contre rennes c'était grandiose, et pourtant il pleuvait 8)
Répondre