Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Gaudin et son "l'OM facteur d'intégration" qu'il nous ressort dès qu'il ouvre la bouche...
Barbarin a écrit:gaudin encore accroché aux basques de l OM en direct sur france 2 , j ai envie de vomir
qu a fait ce vieil opportuniste pour le club ?
Jester a écrit:Barbarin a écrit:gaudin encore accroché aux basques de l OM en direct sur france 2 , j ai envie de vomir
qu a fait ce vieil opportuniste pour le club ?
Opportuniste ? C'est juste la mairie qui a repris le club quand il est descendu en L2 le temps de retrouver un repreneur.
Par contre, j'ai pas entendu, à un moment M'Bia a dit un truc aux marseillais et ça s'est mis à siffler dru... il a parlé de quoi ou de qui ? Des Lolais ?
Barbarin a écrit:on retiendra juste qu mbia est un super defenseur , pour le reste ..
peezee a écrit:Barbarin a écrit:on retiendra juste qu mbia est un super defenseur , pour le reste ..
... c'est un fou marrant sympa et qui aime se foutre de la gueule des journaleux.
Et?
Pancho11 a écrit:rabat joie
Barbarin a écrit:peezee a écrit:Barbarin a écrit:on retiendra juste qu mbia est un super defenseur , pour le reste ..
... c'est un fou marrant sympa et qui aime se foutre de la gueule des journaleux.
Et?
oui j avais entendu ca sur RMC (gautreau je crois) , parfois on peut se faire une fausse idée des gens mais pourtant vu de l exterieur il a l air de se prendre pas mal au sérieux , si tel est le cas qu il sache qu un joueur ne passera jamais avant l institution
mais si c est le genre wiltord alors je fais mea culpa
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Barbarin a écrit:peezee a écrit:Barbarin a écrit:on retiendra juste qu mbia est un super defenseur , pour le reste ..
Et?
oui j avais entendu ca sur RMC (gautreau je crois) , parfois on peut se faire une fausse idée des gens mais pourtant vu de l exterieur il a l air de se prendre pas mal au sérieux , si tel est le cas qu il sache qu un joueur ne passera jamais avant l institution
mais si c est le genre wiltord alors je fais mea culpa
Je pense qu'on a eu sur le CDD un apperçu de la personne à savoir qu'avant le début du match contre grenoble il disait " Ce match eszt très très important pr la suite des choses " et Morientès se marrait .
Ensuite interrogé avec Dassier et DD il a été très sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 179 invités