Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2010, 09:08
Sunny Death a écrit:Heinze, c'est pas le genre de mec qu'on croise le mardi soir en boite à Paris ...
En dehors du terrain c'est un modèle de professionnalisme mais sur le terrain il est à fond en permanence et il permet de pousser les autres à se transcender ... c'est un peu comme lisandro lopez, souvenez vous de l'image lors de Lyon Bayern où il regarde Reveillere je crois pour lui dire d'y aller plus franchement et de mettre le pied !
Tout ça pour dire que la grinta argentine c'est pas du flan ... c'est pour ça que l'OM et l'argentine c'est si proche.
Un côté folie, un côté boucherie, et un côté artiste !
Civelli le côté artiste c'etais pas son truc
14 Mai 2010, 09:37
Et ça, c'est pas artistique peut être ?
14 Mai 2010, 11:39
je suis fier d'avoir appeler mon fils gabriel
putain, j'espère qu'il sera aussi pro et sérieux dans tout ce qu'il fera comme
14 Mai 2010, 11:40
Quand tu le feras chier, il te taclera à la carotide.
14 Mai 2010, 13:46
j'ai une question concernant l'après match.
je viens de Dax (Landes) en bus demain pour le match avec 60 autres personnes, et en tant que président de l'assos qui organise le déplacement, je voudrais savoir 2-3 petites choses et avoir votre avis.
on arrive en début d'aprem, je pense qu'on trouvera de quoi passer le temps jusqu'à rentrer dans le stade. on a l'habitude de venir, mais c'est pour après la rencontre et la fête au stade que je m'interroge.d'habitude on repart 1h après le match.
là je dois décider de quand on repart. sachant que on ne peut pas rester le dimanche après midi.
vous pensez que quelque chose sera improvisée au vieux port, voire quelque chose est déjà prévue? la fête va t'elle durer toute la nuit? est ce que vous pensez que repartir vers 6-7h est une bonne idée? vaut il mieux partir avant (3-4h) ?
j'ai pas envi d'annoncer une heure de départ aux chauffeurs, et qu'on se retrouve à les attendre parce que la fête est finie, mais j'ai pas non plus envi de leur donner une heure et qu'on soit encore en train de faire la bringue...
vos avis m'interessent...
14 Mai 2010, 14:01
saucis, je pense que la fête soit aussi longue que la derniere fois mais elle devrait avoir lieu. Je dirais jusque 2-3h du mat
14 Mai 2010, 15:14
ces pauvres Grenoblois,déja pas très gaillards, en plus ils viennent avec un effectif incomplet
ils vont faciliter les tirs de Niang
14 Mai 2010, 16:25
Victoire obligatoire !!!
ps : j'ai dit ça pour le premier match de la saison... comme ça la boucle est bouclé
14 Mai 2010, 17:19
ptain pour un avant match ca se bouscule pas ici...
quoi?match sans enjeu?? ah oui c est vrai on est deja champion
14 Mai 2010, 17:24
grillaume a écrit:Victoire obligatoire !!!
ps : j'ai dit ça pour le premier match de la saison... comme ça la boucle est bouclé
merci à l'année prochaine
14 Mai 2010, 19:01
une petite branlée ça serait cool
14 Mai 2010, 19:44
Rocca a écrit:une petite branlette ça serait cool
Pas faux
14 Mai 2010, 23:40
Grosse
MàJ du 1er post, avec entre autres le groupe OM, dont au sujet duquel les gardiens: Andrade, Riou...
15 Mai 2010, 07:00
Bon allez dans une demi heure départ pour Marseille histoire de passer une bonne journée et ce soir en Ganay avec mon écharpe sang et or de l'USAP, finaliste du championnat de france de rugby
Que la fête soit belle et à demain
15 Mai 2010, 10:08
6 pages pour un avant match, un record non?
15 Mai 2010, 10:08
Catalunya13, Faut arrêter maintenant Mr le Catalan en finale faut laisser gagner l'ASM hein
PS : J'en est marre que tout le monde me traine devant un écran géant à Clermont pour voire une finale, j'y connais rien au Rugby moi à part que ça se joue à 15 et à la fin c'est l'ASM qui perd
15 Mai 2010, 10:15
Dimeco63, pour moi c'est un peu la même chose avec le Stade Rochelais, tous les ans ils ratent la montée en Top 14 de peu.
C'est sympa d'aller voir des matchs de rugby de temps en temps, mais j'arrive vraiment pas à vibrer pour ce sport !
15 Mai 2010, 10:17
Grosse pression ce soir. match importantissime pour le titre !
15 Mai 2010, 10:32
Thom a écrit:Grosse pression ce soir. match importantissime pour le titre de meilleur buteur!
Si on prend le match par le bon bout, y'a moyen d'en filer 5 ou 6 à Grenoble