Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Jack Kachkar : Jugé pour escroquerie

11 Mai 2010, 13:17

Information
Jack Kachkar, le Canadien qui a tenté de racheter l'OM début 2007, sera jugé cet après-midi à Paris, par la 11ème chambre du tribunal correctionnel. Après instruction du juge Van Ruymbeke, la section financière du parquet de Paris avait requis, voici un an, son renvoi en correctionnelle, retenant la qualification de "tentative d'escroquerie". Pour l'heure, on ignore si l'homme qui dansait sur les tables dans les vestiaires du Stade véolodrome sera présent à l'audience.

C'est en janvier 2007 que l'homme d'affaires canadien remet à Robert Louis-Dreyfus un document signé par Ramon Duran, le responsable de la Countrywide Home Loans. Cette banque de Miami était censée garantir le versement de 81,5 millions d'euros. Deux mois plus tard, Ramon Duran certifie par écrit et sous serment que la lettre présentée par JK "porte faussement sa signature". Effectivement, les deux paraphes n'avaient manifestement pas été réalisés par le même homme.

La suite ici :

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... di-a-paris

Allez, on peut en rigoler et suivre cela avec recul @GG 8)

Re: Jack Kachkar : Jugé pour escroquerie

11 Mai 2010, 13:19

Il va encore se signaler par son absence :lol:

11 Mai 2010, 13:20

Ça va rapporter des belins à qui cette histoire? La famille LD non?

11 Mai 2010, 13:21

Image

:yeahpeg:

11 Mai 2010, 13:21

Il a quand même réussi à voir des matchs gratuitement, lui et ses enfants ont été accueillis en héros et on lui a même fêté son anniversaire. =D> :mrgreen:

11 Mai 2010, 13:24

Vis ma vie de président de l'OM, ENORME :ptdr:

11 Mai 2010, 13:34

Perso, j'suis encore traumatisé par c't'affaire

11 Mai 2010, 13:36

Il va bien sur éviter de mettre un pied en France, et le tribunal correctionnel va rendre un jugement platonique !

11 Mai 2010, 13:36

pbb35, ca ne m'empêche pas de dormir :)

11 Mai 2010, 14:06

une belle page de l'histoire olympienne...

11 Mai 2010, 14:13

ça reste un grand moment de l'OM quand même

le mec il est accueilli comme un demi dieu à Marseille, tous le monde le suce à la Commanderie sauf Anigo qui tire la tronche sentant son poste menacé, sa journée en directe dur OMTV, il assiste à un match de folie face à Lyon, il danse, fait la fête et au moment de payer on apprend que c'est un escroc :ptdr:

11 Mai 2010, 14:25

pbb35 a écrit:Perso, j'suis encore traumatisé par c't'affaire

traumatisé, je sais pas si c'est le mot, mais quand avec des collègues qui supportent d'autres clubs son nom apparait dans une discussion, j'essaie de noyer le poisson le plus vite possible :|

11 Mai 2010, 14:28

Ah celui-là... Il devait garder Cissé et Ribéry... Enooooorrrrrme.

11 Mai 2010, 14:59

dlb1664 a écrit:Vis ma vie de président de l'OM, ENORME :ptdr:

Au départ, il voulait faire "Tout Le Monde veut Prandre Sa Place " mais comme elle était prise ( la place ) il a fait "vis ma vie " Excellent dib
=D>

11 Mai 2010, 15:24

IceCold a écrit:
pbb35 a écrit:Perso, j'suis encore traumatisé par c't'affaire

traumatisé, je sais pas si c'est le mot, mais quand avec des collègues qui supportent d'autres clubs son nom apparait dans une discussion, j'essaie de noyer le poisson le plus vite possible :|

Pour moi, c'est vraiment un des pires moment de l'OM de ces 10 dernières années, compte tenu du contexte : on vivait une saison de merde, à ce moment là on était alors loin de la 2ème place qu'on obtiendra finalement, on s'était fait éliminé en Europe par Mlada, c'était Emon le coach.
On ajoute à ça, pas de LDC depuis 2004 et nullement l'impression de pouvoir lutter pour le titre, le rachat du club semblait être la seule échappatoire, non seulement ça ne s'est pas fait mais en plus on passe pour des guignols et l'info passe en boucle à la TV pendant 2 mois :(

12 Mai 2010, 13:51

je suis admiratif, le jugement est beaucoup plus rapide et sera certainement plus féroce que pour nos hommes politiques pour lesquels les procés durent de longues longues années avant de finir en jus de boudin :D

12 Mai 2010, 14:02

Il devait faire venir Tevez, il m'a déçu sur ce coup... :cretin:

12 Mai 2010, 14:10

Devait faire venir sven goran eriksson aussi :fier:

12 Mai 2010, 14:19

Gloire à toi Jack et à Materrazzi. :o

12 Mai 2010, 14:26

el loco a écrit:ça reste un grand moment de l'OM quand même

le mec il est accueilli comme un demi dieu à Marseille, tous le monde le suce à la Commanderie sauf Anigo qui tire la tronche sentant son poste menacé, sa journée en directe dur OMTV, il assiste à un match de folie face à Lyon, il danse, fait la fête et au moment de payer on apprend que c'est un escroc :ptdr:

c'est CA l'OM 8)
Répondre