Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Jack Kachkar : Jugé pour escroquerie

12 Mai 2010, 15:11

on a quand même eu chaud aux miches.

Imaginez si RLD n'avait pas pris de garantie sur ce gus là, on aurait été dans la merde :lol:

13 Mai 2010, 08:09

moi je me demande comment les sbires de RLD se sont pas aperçus avant que ce mec était un escroc

13 Mai 2010, 09:16

Moi je le demandais à l'époque (j'étais plus jeune,je me faisais plus de films),si c'était pas RLD himself qui avait fait ca pour redorer son image auprès des supporters,genre "ah putain on a quand même de la chance d'avoir RLD président",je me rappelle sur le forum à l'époque c'était la fiesta;genre recruter un comédien,organiser l'escroquerie,y croire à fond,et voila ascenseur émotionnel,RLD ce héros et tout ca

Mais bon vu le procès,c'est la preuve que je m'étais fait un film :mrgreen:

13 Mai 2010, 23:44

t'as pas besoin de comedien et de monter un gros scenario. Si tu laisses entendre que l'OM est a vendre (c'etait le cas), un tas d'escrocs rappliqueront. Y avait eu un cas quasi semblable en 94: un Canadien improbable s'etait presenté comme repreneur.

RLD s'est certainement amusé sans avoir tout calculé. On sait qu'il kiffait les personnages atypiques. Il devait bien se douter que Kachkar etait un guignol. S'il avait quand meme apporté les garanties, RLD lui aurait peut etre cedé le club. Dans le cas contraire, il montrait son attachement pour l'OM. Ce qui n'etait pas mauvais juste avant son proces...

13 Mai 2010, 23:55

J'ai entendu que Zubar aussi allait devoir rendre des comptes à la justice. Il aurait prétendu être un joueur de football professionnel, et aurait même été payé pour ça pendant plusieurs saisons...
On cumule quand même!

:cretin:

Sinon, pour Kachkar, cette histoire m'avait plus fait marrer qu'autre chose. C'est aussi pour ça que j'aime ce club. Ce n'est pas quelque chose qu'on verrait à Bordeaux par exemple... C'était juste un grand moment de le voir danser sur la table dans le vestiaire, et bon, je dois avouer que j'ai rêvé de le voir reprendre le club et de mettre enfin de l'argent pour qu'on achète des vrais joueurs de foot.
Mais on a eu mieux! :mld:

14 Mai 2010, 00:07

ouais mais bon, elle est trop serieuse elle. C'est Zahia qui aurait été digne de l'OM 8)

14 Mai 2010, 00:29

gigi,

Image

:fier:

14 Mai 2010, 00:37

bah en fait c'est la Desh qui va devoir faire le tapin pour que Margarita lui paye son recrutement redaface2

14 Mai 2010, 00:40

Allez dédé, fais pas ta pute! :ptdr:
Répondre